None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,356
387
Traduction RPGM (traduction automatique)

Regret Island

Mise à jour vers la version 0.2.25.0

1727495635607.jpg

Lien ici

Last edited:
  • Like
Reactions: Fx_oO7

James013

Member
Oct 7, 2020
307
1,164
287
Salut à tous,
Je vais poser une question bête, mais je joue très peu aux rpgm
J'ai commencé celui sur SAO, comment sauvegarde t'on dans ces jeux??
Je crois que l'on peut sauvegarder à n'importe quel moment?? ou il faut atteindre un point de sauvegarde??

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
798
1,308
221
Salut à tous,
Je vais poser une question bête, mais je joue très peu aux rpgm
J'ai commencé celui sur SAO, comment sauvegarde t'on dans ces jeux??
Je crois que l'on peut sauvegarder à n'importe quel moment?? ou il faut atteindre un point de sauvegarde??
C'est au bon vouloir du développeur.
Par exemple, les jeux NLT-media, on ne peut pas les faire à tout moment.

A7up Red

New Member
Oct 27, 2024
14
75
91
Bonsoir !

Voici quelques traductions automatiques. Oui, je sais, ça vous fait un choc
Mais j’ai mis les captures, parce qu’en lisant vos retours, je me suis dit : « Allez, tentons le coup ! »
Et finalement… vous aviez peut-être raison. Eh oui, même moi je peux changer d’avis xD

En revanche, nos liens de traduction resteront sur notre Discord.
Mais comme je l’ai précisé en commentaire : chaque traduction de ces jeux sera dispo sur le GDoc et l’extension sous 15 jours.

Continuez à nous faire des retours, ça nous aide à progresser. On sait se remettre en question, et on essaie toujours de faire de notre mieux pour les traductions !

Maintenant, place à ce qui vous intéresse vraiment : les trads auto, les voilà

Traduction automatique de Frelon31 :

A Father's Sins Ch. 41 (Maj)

image_2025-07-01_203711594.png

Traduction automatique de moi-même :

My Ex-Future Familly Saison 1 (New)

image_2025-07-01_203913781.png

A Shot in the Dark Ch.4 (New)

image_2025-07-01_204128017.png

Last edited by a moderator:

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
410
1,156
249
C'est au bon vouloir du développeur.
Par exemple, les jeux NLT-media, on ne peut pas les faire à tout moment.
Salut, tu fais erreur pour les jeux de NTL. Ayant joué à tous leurs jeux sauf le dernier, Symphony of the Serpent, tu peux sauvegarder quand tu veux. Et James013 pour tous les jeux RPG Maker que j'ai joués, tu peux sauvegarder à tout moment en appuyant sur Échap, sauf qu’il faut parfois juste terminer le prologue (qui t’explique comment jouer), et après tu peux sauvegarder

• Like
Reactions: James013

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,356
387
Traduction Renpy (traduction officielle)

Attack on Survey Corps (v.0.24.2)

Statut: en cours

cover.jpg

Lien du jeu: Attack on Survey Corps

Information: Aillant joué au jeu, la traduction s'arrête à la précédente mise à jour. La traduction française est à 98% au niveau de sa finition, nous pouvons espérer voir la traduction complète dans une maj ou deux.

• Like
Reactions: dav-bzh and Fx_oO7

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
798
1,308
221
Salut, tu fais erreur pour les jeux de NTL. Ayant joué à tous leurs jeux sauf le dernier, Symphony of the Serpent, tu peux sauvegarder quand tu veux. Et James013 pour tous les jeux RPG Maker que j'ai joués, tu peux sauvegarder à tout moment en appuyant sur Échap, sauf qu’il faut parfois juste terminer le prologue (qui t’explique comment jouer), et après tu peux sauvegarder
Et bien non.. refais The Genesis Order et essaie de faire un point de sauvegarde quand tu veux.
Même combat pour Symphony of the Serpent.
Je précise que nous sommes ici en train de parler d'une sauvegarde "à tout moment".
Par ailleurs, la touche ESC te fera passer au dialogue suivant.
Pour faire une sauvegarde, il faut pouvoir accéder au menu d'inventaire puis au smartphone.. ce qui n'est possible que quand le système te donne la main pour le faire.
;)

Last edited:
  • Like
Reactions: Jupiterwing

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
410
1,156
249
Et bien non.. refais The Genesis Order et essaie de faire un point de sauvegarde quand tu veux.
Même combat pour Symphony of the Serpent.
Je précise que nous sommes ici en train de parler d'une sauvegarde "à tout moment".
Par ailleurs, la touche ESC te fera passer au dialogue suivant.
Pour faire une sauvegarde, il faut pouvoir accéder au menu d'inventaire puis au smartphone.. ce qui n'est possible que quand le système te donne la main pour le faire.
;)
Je n’ai pas besoin de jouer pour le savoir. J’aurais dû être plus précis : ce que tu dis est vrai dans les jeux RPGM
Je n’aurais pas dû dire "à tout moment", mais seulement quand tu as le contrôle de ton personnage.
Tout ce qui est dialogue ou autre n’est pas possible.
Donc, dans tous les jeux RPGM, c’est à tout moment quand tu contrôles le personnage.

• Like
Reactions: Le Chauve

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
410
1,156
249
Bonjour à tous

Pour Université of Problems, je referai la trad du mod à zéro, car le old/new me fait déconner la trad. Même si ma trad actuelle avec le mod fonctionne avec le JSON, je pense qu'à certains endroits il doit y avoir des erreurs. Donc je préfère repartir de zéro pour être sûr que tout soit parfait

5.00 star(s) 1 Vote