Bonjour la communauté francophone de F95.
J'ai deux annonces, ou plutôt trois, à faire.
Comme vous avez pour le voir, le Chapitre 4 de
Where It All Began est enfin sortis, malheureusement comme à son habitude, Ocean a fait une énième refonte, cassant les parcours effectué sur les précédents chapitres, je pense surtout à la route inceste du personnage et la famille Zane qui n'est plus vraiment une famille lié par le sang. Suite à ça j'ai décidé d'attendre qu'une nouvelle refonte (j'y crois pas trop mais bon) corrige ça ou alors des mod qui corrigeront ce soucis, avant de traduire le chapitre 4. D'un autre coté comme vous avez pur le voir,
tomberaid a fait une traduction manuelle du jeu, ses trad' étant toujours de bonne facture je vous conseille (pour les plus impatients et qui s'en fiche de la refonte) de jouer avec sa traduction. Voila pour ce premier point.
Je tiens aussi à annoncer que je partirais en vacances fin Juillet et jusqu'à mi Août, je ne pourrais donc pas assurer les traductions pendant cette période.
Et dernière annonce, un heureux événement est venu au sein de ma vie personnelle, donc entre ma vie professionnelle, ma vie sentimentale et ma vie avec vous (ça va, rougissez pas hein), ça me demande beaucoup d'énergie donc je ferais surement une pause en mode CDI après mon retour de vacances. Donc restez sage et bien hydrater.. et je parle pas forcément que d'eau..
Voila, voila et comme dirait la Voix: C'est tout... pour le moment.