Jupiterwing
Member
- May 1, 2022
- 410
- 1,156
- 249
MAJ
The King of Summer [v 0.5.17-early ] [No Try Studios]
Lien:https://f95zone.to/threads/traduction-en-francais-french-translation.26002/post-13049945
Salut bon courage.Bonjour a toutes et tous, je commence la traduction manuelle des deux opus de College Kings
View attachment 5079863
Le meilleur, c’est quand même le mienSalutation a la communauté. Comme toujours, je commencerais par le plus important, c’est à dire, remercier tous nos dévoués traducteurs. Un merci particulier pour andric31 pour sa mise à jour des jeux Gunpowder Cocktail et Melissa’s adventures. Un grand merci a Tomberaid pour sa traduction impeccable de Where it all began. Ceci étant dit, cette semaine j’ai déniché deux petits jeux très sympas. Le premier, Fresh Women, qualité et humour sont au rendez-vous. Le deuxième, qui fut une grande surprise, Boundaries of morality, quoique ce jeu est à ses début, il est très prometteur avec des rendus de haute qualité. Tous deux viennent avec une traduction intégrée. Voilà, encore merci à nos traducteurs et passé une excellente semaine.
SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEER ! merci beaucoup ! j'ai trop hâte maintenantBonjour a toutes et tous, je commence la traduction manuelle des deux opus de College Kings
View attachment 5079863
C'est vrai que son niveau d'anglais lui est souvent reprochéIl devrait aussi par faire appel à des professionnels pour corriger son anglais.
Oui, j'ai déjà vu cette info passer aussi, donc en espérant que cette fois ce soit la bonne. Affaire à suivre...Après c'est une très bonne nouvelle si réellement il finit par traduire nativement ses VN, mais cela fait déjà un moment que je vois cette info passer et toujours rien de concret.
C est quand même balèze me faudra un petit temps mais j' ai déjà fais les 6 premiers épisodes et corrigé 5 sur le CK1 donc ça va j' avance assez bienSUPEEEEEEEEEEEEEEEEEER ! merci beaucoup ! j'ai trop hâte maintenant
Ils n'ont qu'à nous le demander directement..Je viens de voir dans le dernier journal de développement d'Ocean que la saison 1 de Summer's Gone sera bientôt disponible en français. Maintenant, à voir si ce sera une vraie traduction ou de l'auto. Étant donné son niveau de perfectionnisme et ce message qu'il avait laissé sur Steam, on peut espérer le meilleur, mais sait-on jamais.
View attachment 5084055
Heureuse nouvelle !Bonjour a toutes et tous, je commence la traduction manuelle des deux opus de College Kings
View attachment 5079863
C:\Users\ton nom de pc\AppData\Roaming\RenPy tu trouvera le deuxieme fichier des savesEncore une fois merci à tous les traducteurs pour le job franchement ça fait trop plaisir de profiter de pleins de jeux qu'on aurait certainement jamais fait merci merci ^^
J'ai une question, vous sauriez ou on peut retrouver les saves (je ne parle pas des saves auto dans le fichier Game/saves), mais des images qui vont généralement de 1 à 9 sur les emplacements. J'ai un soucis avec un jeu et j'aimerai pouvoir les supprimer ^^
Merci d'avance
Salut, à savoir que c'est lié à la sauvegarde. Donc, tu n'auras pas l'image. Est-ce que c'est un jeu auquel tu avais déjà joué et pour lequel tu avais des sauvegardes ? Le seul moyen de résoudre cela est le suivant : il faut aller dans... C:\Users\Nom d'utilisateur\AppData\Roaming\RenPy.Encore une fois merci à tous les traducteurs pour le job franchement ça fait trop plaisir de profiter de pleins de jeux qu'on aurait certainement jamais fait merci merci ^^
J'ai une question, vous sauriez ou on peut retrouver les saves (je ne parle pas des saves auto dans le fichier Game/saves), mais des images qui vont généralement de 1 à 9 sur les emplacements. J'ai un soucis avec un jeu et j'aimerai pouvoir les supprimer ^^
Merci d'avance