None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

viki viki

Newbie
Apr 29, 2024
24
17
23
Hello à tous
Voici la mise à jour pour le chapitre 9 de Heart Problems....
Désolé d'avoir été si long mais l'auteur a sans doute remanié les chapitres précédents et j'ai dû tout refaire.

Lien pour mettre en vf ---> (comme d'habitude mettre les fichiers dans le répertoire game du jeu)
Bon jeu
Bonjour, quand je veux relancer une sauvegarde depuis que j' installer le patch j'ai ce message d'erreur, c'est possible de regarder ?
Je précise que j'ai tester sans la patch fr et je peux charger mes parties

Merci et bonne journée

joelurmel

Engaged Member
Nov 3, 2022
2,719
4,783
397
Bonjour, quand je veux relancer une sauvegarde depuis que j' installer le patch j'ai ce message d'erreur, c'est possible de regarder ?

Merci et bonne journée
Dans le tl/French/common.rpy il faut remplacer tous les [texte] par [text]
et j'ai trouvé une autre erreur dans le tl/French/screens.rpy ou il faut remplacer [renpy.version_uniquement] par [renpy.version_only]
Et une 3ème erreur toujours dans le screens.rpy ou il faut remplacer [renpy.licence!t] par [renpy.license!t]

Last edited:
Aug 22, 2023
341
479
196

Merci et bonne journée
Ton fichier indique
NameError: Name 'texte' is not defined.
Je ne suis pas sur que cela viens de là. Mais d'après les fichiers de traduction y'a eu des loupée dans le fichiers common.rpy
Utilise celui que je viens de t'envoyer en lieu et place de celui fourni dans l'archive et dit moi si ça règle le problème.

• Like
Reactions: viki viki

joelurmel

Engaged Member
Nov 3, 2022
2,719
4,783
397

Merci et bonne journée
Et il te faudra également ce fichier à mettre dans le tl/French en écrasant l'ancien
Il te faudra également remplacer les fichiers freeroam.rpy et ch7.rpy dans tl/French à cause d'erreur d'accolade...

Last edited:
  • Like

viki viki

Newbie
Apr 29, 2024
24
17
23
Dans le tl/French/common.rpy il faut remplacer tous les [texte] par [text]
et j'ai trouvé une autre erreur dans le tl/French/screens.rpy ou il faut remplacer [renpy.version_uniquement] par [renpy.version_only]
Et une 3ème erreur toujours dans le screens.rpy ou il faut remplacer [renpy.licence!t] par [renpy.license!t]
Merci beaucoup pour le retour il semblerait que le fichier de rory ai suffis =), si je rencontre un souci je testerais ta méthode
bonne journée et bonne fin de WE aussi =)

joelurmel

Engaged Member
Nov 3, 2022
2,719
4,783
397
Merci beaucoup pour le retour il semblerait que le fichier de rory ai suffis =), si je rencontre un souci je testerais ta méthode
bonne journée et bonne fin de WE aussi =)
Pour charger tes sauvegardes, oui.
Mais, j'ai ajouté 2 autres fichiers qui présentent des problèmes d'accolades

• Like

viki viki

Newbie
Apr 29, 2024
24
17
23
Ton fichier indique
NameError: Name 'texte' is not defined.
Je ne suis pas sur que cela viens de là. Mais d'après les fichiers de traduction y'a eu des loupée dans le fichiers common.rpy
Utilise celui que je viens de t'envoyer en lieu et place de celui fourni dans l'archive et dit moi si ça règle le problème.
Bonjour, merci pour ton retour cela à marché parfaitement =) et aussi pour le travail, je vais pouvoir "finir" l'histoire =)
bonne fin de journée et bonne fin de WE =)

• Like
Reactions: Rory-Mercury91

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,352
387
Traduction RPGM (traduction automatique)

Sword Art Online: The Trap of Breath Concealed Magic

Mise à jour vers la version 0.85c

Cover_1.jpg

Lien ici

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,352
387
Traduction Renpy (traduction officielle)

Futa Inn (v.0.6)

Statut: en cours

banner.jpg

Lien du jeu: Futa Inn

Information: Aillant joué au jeu, à par l'introduction qui est en anglais, le reste est bien traduit.

Last edited:
  • Like
Reactions: Fx_oO7

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,352
387
Traduction Renpy (traduction officielle)

FutaOS (v.0.2.5)

Statut: en cours

FutaOSbanner.jpg

Lien du jeu: FutaOS

Information: Aillant joué au jeu, à part quelques choix et mots en anglais, le reste est bien traduit.

Tulrek

Well-Known Member
Oct 25, 2020
1,990
4,415
458
Salut tout le monde.

Je voulais vous prévenir que j'avais décidé d'arrêter de traduire A Long Journey. J'ai prévnu le développeur via Steam.
Je ne vois aucun problème à ce que l'un d'entre vous reprenne la trad.

Pour le moment je continue avec JOHN (c'est vrai que c'est pas le plus fatigant) et The Neverwhere Tale.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hi everyone.

I wanted to let you know that I've decided to stop translating A Long Journey. I've notified the developer via Steam.
I don't see any problem with one of you taking over the translation.

For now, I'm continuing with JOHN (admittedly not the most challenging) and The Neverwhere Tales.

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,352
387
Traduction Renpy (traduction automatique)

Surrendering to My Crush

Mise à jour vers l'évenement Beach Party

BANNER41.jpg

Lien ici

• Like
Reactions: Fx_oO7
5.00 star(s) 1 Vote