Bonjour, quand je veux relancer une sauvegarde depuis que j' installer le patch j'ai ce message d'erreur, c'est possible de regarder ?Hello à tous
Voici la mise à jour pour le chapitre 9 de Heart Problems....
Désolé d'avoir été si long mais l'auteur a sans doute remanié les chapitres précédents et j'ai dû tout refaire.
![]()
Lien pour mettre en vf --->You must be registered to see the links(comme d'habitude mettre les fichiers dans le répertoire game du jeu)
Bon jeu
Dans le tl/French/common.rpy il faut remplacer tous les [texte] par [text]Bonjour, quand je veux relancer une sauvegarde depuis que j' installer le patch j'ai ce message d'erreur, c'est possible de regarder ?
Je précise que j'ai tester sans la patch fr et je peux charger mes parties
Merci et bonne journée
Ton fichier indiqueBonjour, quand je veux relancer une sauvegarde depuis que j' installer le patch j'ai ce message d'erreur, c'est possible de regarder ?
Merci et bonne journée
Et il te faudra également ce fichier à mettre dans le tl/French en écrasant l'ancienBonjour, quand je veux relancer une sauvegarde depuis que j' installer le patch j'ai ce message d'erreur, c'est possible de regarder ?
Merci et bonne journée
Merci beaucoup pour le retour il semblerait que le fichier de rory ai suffis =), si je rencontre un souci je testerais ta méthodeDans le tl/French/common.rpy il faut remplacer tous les [texte] par [text]
et j'ai trouvé une autre erreur dans le tl/French/screens.rpy ou il faut remplacer [renpy.version_uniquement] par [renpy.version_only]
Et une 3ème erreur toujours dans le screens.rpy ou il faut remplacer [renpy.licence!t] par [renpy.license!t]
Pour charger tes sauvegardes, oui.Merci beaucoup pour le retour il semblerait que le fichier de rory ai suffis =), si je rencontre un souci je testerais ta méthode
bonne journée et bonne fin de WE aussi =)
Bonjour, merci pour ton retour cela à marché parfaitement =) et aussi pour le travail, je vais pouvoir "finir" l'histoire =)Ton fichier indique
NameError: Name 'texte' is not defined.
Je ne suis pas sur que cela viens de là. Mais d'après les fichiers de traduction y'a eu des loupée dans le fichiers common.rpy
Utilise celui que je viens de t'envoyer en lieu et place de celui fourni dans l'archive et dit moi si ça règle le problème.
d'accord je vais installer ça de suite alors, merci =)Pour charger tes sauvegardes, oui.
Mais, j'ai ajouté 2 autres fichiers qui présentent des problèmes d'accolades