None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

hy!

Member
Apr 11, 2022
293
392
187
Après, c'est comme avec les chaussures, il faut en essayer plusieurs pour trouver celle avec laquelle on est le mieux :BootyTime:

Le problème avec Quinn, c'est que je ne vois pas d'happy ending possible. Soit ça va se finir au cimetière ou en zonzon !
Totalement d'accord surtout qu'elle a été "dégradée" elle devait faire parti des 6 principaux personnages romanceable au début. Avant de rejoindre les secondaires ensuite. Et je pense que c'est pas pour rien depuis la fin de l'acte 2 ou si tu as assez de point avec Riona elle te dit qu'elle se sent suivi (après avoir mené l'enquête tu te rend compte que c'est un Tri-béta qui la flic elle est rassurée, mais, dans la scène finale, tu vois qu'elle est bien "flicé" par un autre, stalker ou police ? seul l'avenir le dira, mais pour Quinn entre un Beau-père trop... Proche un fournisseur trop rat, un concurrent trop manipulateur, et une consommation de drogue trop excessive, pour elle c'est bien parti pour mal finir !

• Like
Reactions: Draven_

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
210
255
193
Flex29, J'arrive après la guerre, mais est-ce que t'as bien utilisé la traduction modifiée par knilf pour la version 8.0.3 et non celle de la version 8.0.2

Edit: au temps pour moi, je viens de voir que blackviper_ t'a donné le lien de la trad en version 8.0.3 donc c'est bon de ce côté là

Last edited:
  • Like
Reactions: Flex29

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,353
387
Perso, ça doit faire 2 ans que j'ai ce fond d'écran, faudra que je pense à le changer à un moment :ROFLMAO:

View attachment 5107498

Pour contre, je ne me souviens pas que le MC de SG tire cette tronche dans le jeu :ROFLMAO:
Aya le wallpaper de la S1, ça nous rajeunis pas tout ça.

Et oui pour Nika, ça serait plutôt l'inverse, on ne l'a jamais vu vraiment sourire. xD

• Like

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
222
315
131
Après, c'est comme avec les chaussures, il faut en essayer plusieurs pour trouver celle avec laquelle on est le mieux :BootyTime:

Le problème avec Quinn, c'est que je ne vois pas d'happy ending possible. Soit ça va se finir au cimetière ou en zonzon !

View attachment 5107284

J'espère juste qu'avant, on pourra mettre une branlée à Vinny et de préférence devant Quinn pour bien lui montrer qu'on a de bonnes grosses boules et qu'on est un mâle alpha :cool:

View attachment 5107319
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: terrible le screen en zonzon :ROFLMAO:

Et ouais suis d'accord faut déglinguer Vinny au moin une fois bordel

• Like

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
210
255
193
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: terrible le screen en zonzon :ROFLMAO:

Et ouais suis d'accord faut déglinguer Vinny au moin une fois bordel
J'espère qu'on aura droit à notre revanche à un moment donné, parce qu'elle m'a trop frustré la scène avec lui dans la chambre du MC !

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
222
315
131
J'espère qu'on aura droit à notre revanche à un moment donné, parce qu'elle m'a trop frustré la scène avec lui dans la chambre du MC !
J'avoue moi aussi j' étais chaud patate a lui claqué sa p'tite gueule dans l'étagère mais non dégoûté :ROFLMAO:

• Haha

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
222
315
131
Avec SHIFT+A, ça fonctionne.

Merci.
J ai compris pourquoi ... tu as la version patreon comme trad il a changer les polices a la sortie de steam c est pour ça que tu as eu l'erreur de police et la je corrige la version steam

AishkofN7

Newbie
May 18, 2024
29
31
42

View attachment 5107284

J'espère juste qu'avant, on pourra mettre une branlée à Vinny et de préférence devant Quinn pour bien lui montrer qu'on a de bonnes grosses boules et qu'on est un mâle alpha :cool:

View attachment 5107319
HAHAHA ton montage est parfait ! Mais nan... ce sera un magnifique happy ending j'y CROIS :eek: Je jetterai Maya en prison pour sauver Quinn s'il faut en arriver là !

Ce petit cxn de Vinny... J'espère qu'il va manger cher

Dlabiere88

Newbie
Aug 15, 2023
18
7
136
Chez moi ça fonctionne donc je ne vois pas où serait le problème...la balise mal mise remarquée par joelurmel n'empechait pas chez moi le jeu de se lancer et d'avoir la traduction. As-tu bien mis le fichier screens dans le répertoire game pour écraser l'original? Le choix du langage français apparait-il bien dans le menu préférences? As-tu bien laisser le répertoire French avec la majuscule? As-tu bien mis ce patch dans le répertoire game? Si tu as bien fait tout cela et bien je sèche...
Merci pour ta réponse, j'avais juste mis le I-pacth seul, et non avec le WT, pour ça que ça marché pas :)

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
210
255
193
En parlant de la police d'écriture de Law School, avec la version Steam, le raccourci shift + A fonctionne, mais rien ne s'affiche.

Capture d'écran 2025-08-04 212103.png

Je voulais changer la police d'écriture d'origine parce que je n'aime pas celle du MC. Les contours sont moins marqués que les autres et je trouve que quand tu joues avec l'opacité de la box à zéro, ce n'est pas forcément confortable.

Capture d'écran 2025-08-04 212007.png Capture d'écran 2025-08-04 211942.png

Aussi, le fait que le nom du MC soit presque de la même couleur que celui de Rose, prête parfois à confusion. Je ne suis pas trop fan, même si pour le coup, shift + A ne pourra rien n'y faire.

5.00 star(s) 1 Vote