None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

CaydeMaster

Newbie
Apr 8, 2024
49
7
C'est bien parce que c'est mon jour de bonté ;)
Prends ce (c'est le même zip que le lien GoogleDrive qui t'enquiquine)
Wow par contre pour mist il y'a beaucoup de fichier je sais pas trop ou va tout ça. Dit moi tu n'aurai pas discorde pour prendre le temps de m'expliquer si ça te dérange pas car je t'avoue je suis un peut perdu j'ai l'habitude de mettre juste les fichier dans tl pour la traduction ou de remplacer juste les fichier du même nom mais la c'est pas les même nom

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
511
823
On doit bien mettre le dossier dans game>tl ?
Non.
Ton zip contient déjà un dossier game avec un sous-dossier à l'intérieur nommé tl.
Donc c'est bien à la racine du jeu (là où se trouve le dossier game original) qu'il faut écraser le contenu.

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
511
823
Wow par contre pour mist il y'a beaucoup de fichier je sais pas trop ou va tout ça. Dit moi tu n'aurai pas discorde pour prendre le temps de m'expliquer si ça te dérange pas car je t'avoue je suis un peut perdu j'ai l'habitude de mettre juste les fichier dans tl pour la traduction ou de remplacer juste les fichier du même nom mais la c'est pas les même nom
Il n'y a pas lieu de faire le détail d'un zip de traduction.
Ouvre simplement le zip pour trouver le dossier 'game' et tu remplaces tout ce contenu dans le dossier original.
Pour le lien vers mon discord, ça devrait être (mais sûr de rien lol)

CaydeMaster

Newbie
Apr 8, 2024
49
7
Ouvre simplement le zip pour trouver le dossier 'game' et tu remplaces tout ce contenu dans le dossier original.
oui sa je sais mais la y'en a plein d'autre y compris des dossier qui a pas dans les fichier du jeu

CaydeMaster

Newbie
Apr 8, 2024
49
7
Le lien ne fonctionnne pas malheuresement

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
511
823
oui sa je sais mais la y'en a plein d'autre y compris des dossier qui a pas dans les fichier du jeu
Envoie-moi un msg privé sur F95 avec une capture d'écran du contenu de ton archive, possible que tu n'aies pas pris ce qu'il fallait..

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
511
823
Trad de Lisa RGPM

Lien du jeu:https://f95zone.to/threads/lisa-v3-2-3-palegrass.86725/
Lien de la trad:
Information: trad auto deepl /

Bonjour à tous, juste pour dire que dans la traduction, il peut y avoir des mots anglais à cause des balises.
Exemple
\n<Danny>Sorry to just up and dash off babe but I \fbreally\fb gotta get to the garage.

\n<Danny>Désolé de partir comme ça, chérie, mais je \fbreally\fb dois aller au garage.

Je ne pense pas les corriger, car il y a beaucoup de balises de ce style. Certaines ont bien été traduites, et d'autres non.
Hello.
Est-ce que \fb est la seule balise problématique ?

Fx_oO7

Member
Jan 6, 2023
456
723

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
332
929
Bonjour tout le monde! Je me permets de vous solliciter pour une petite traduction d'un jeu. Si un traducteur charitable se manifeste :) bien sûr rien ne presse.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement.

Ren'Py - Love & Sex Second Base [v25.8.0] [Andrealphus] | F95zone | Adult Games | Comics | Mods | Cheats
Voici la liste de toute les traduction

Et pour faire une recherche avec le nom ctrl + f pour ouvrir la barre de recherche

Soulshade84

Member
Jan 3, 2019
115
128
Merci pour vos réponses, Je vais patienter pour voir si la traduction du jeu sera mise à jour, merci pour vos réponses :)

En vous souhaitant une bonne journée.

• Like
Reactions: Fx_oO7

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,228
3,114
Ah, c’est bien d’être en avance avec ton logiciel, mais moi aussi je suis dans le futur, j’utilise ChatGPT pour répondre à ta réplique !
Et pendant que tu galère, j'ai le temps de préparer un petit repas fait maison pour ma femme, faire des courses, mettre de l'essence, aller promener le chien et faire un 6-0 sur Hunt Showdown 1896.

Ara ara (04).jpg

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,228
3,114
Bonjour j'ai pas compris comment ca marche j'ai mis le fichier mais ca marche pas il faut faire un truc particulier avec phyton ?
Salut, pour ta question sur le jeu Wet Nightmares, tu n'a pas à toucher à ce dossier, il faut tout simplement déplacer le dossier "game" de l'archive dans le dossier du jeu, rien d'autre.

Last edited:
5.00 star(s) 1 Vote