None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

RoadRenegat

Newbie
Apr 9, 2025
17
36
22
je dirai surtout qu'il est d'une incorrection incroyable et se snt manifestement supérieur à tout le monde, il me fait penser à une autre personne su même genre et je ne supporte pas ce genre de guignol

Dream166465

Newbie
Feb 3, 2024
16
7
13
https://f95zone.to/threads/secrets-in-focus-ch-2-studio-bmk.270910/

bonjour les amis j ai traduit ce jeu al aide de Zenpy comme d hab mais les textes sont tellement beaux que zenpy ne reflète pas la réalité ( sans compté que le rendu est magnifique )
si quelqu un est interressé a le traduire plus en profondeur je lui en serait gré
Salut, tu dis avoir fait la traduction de ce jeu, où peut-on la trouver s'il te plait ?

Et merci pour ta traduction.

Bonne journée.

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
223
319
131
Je peux utilisé ta traduction pour la remplacé ? ?
je sais pas si tu te souviens y a un ptit moment sur discord y a eu conflit avec cette trad un la faisait mais j'ai rush la trad etc... etc... du coup il a arrété donc oui tu peux la remplacée sans soucis

Aug 22, 2023
341
480
196
je sais pas si tu te souviens y a un ptit moment sur discord y a eu conflit avec cette trad un la faisait mais j'ai rush la trad etc... etc... du coup il a arrété donc oui tu peux la remplacée sans soucis
Oui c'est ce que j'ai vue en relisant les commentaire x)
De plus j'ai ajouté tes autres traduction mais STWA: Unbroken [Book 1] est traduit aussi par un autre x)

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
223
319
131
Oui c'est ce que j'ai vue en relisant les commentaire x)
De plus j'ai ajouté tes autres traduction mais STWA: Unbroken [Book 1] est traduit aussi par un autre x)
ah bon quand j'ai regardé il y a vais pas unbroken mais c'est pas un soucis en soit

je vais d'ailleur bientôt en rajouté 3-4 sur le discord bientot mais question tu sais gardé une trad auto et mettre la mienne en plus car celle que j'ai envy a fait la trad auto avec mod et moi sans mod et j'aimerai bien que celle de envy reste sur le doc

Aug 22, 2023
341
480
196
ah bon quand j'ai regardé il y a vais pas unbroken mais c'est pas un soucis en soit

je vais d'ailleur bientôt en rajouté 3-4 sur le discord bientot mais question tu sais gardé une trad auto et mettre la mienne en plus car celle que j'ai envy a fait la trad auto avec mod et moi sans mod et j'aimerai bien que celle de envy reste sur le doc
Oui les règles d'ajout on changé ;)
Deux traduction auto du même jeu sur la même version => Deux lignes
Deux traduction auto du même jeu ne couvrant pas la même chose ( l'un avec et l'autre sans) => Deux lignes
Une traduction Semi-Auto remplacera l'automatique
Une traduction Manuelle remplacera la semi automatique.
Si deux traduction du même type sont disponible mais vers trop de version différentes la plus ancienne sera retiré.
Le contrôle de version sera sur la plus à jour ou sur la première transmise ;)

• Like
Reactions: Le Chauve

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
223
319
131
Oui les règles d'ajout on changé ;)
Deux traduction auto du même jeu sur la même version => Deux lignes
Deux traduction auto du même jeu ne couvrant pas la même chose ( l'un avec et l'autre sans) => Deux lignes
Une traduction Semi-Auto remplacera l'automatique
Une traduction Manuelle remplacera la semi automatique.
Si deux traduction du même type sont disponible mais vers trop de version différentes la plus ancienne sera retiré.
Le contrôle de version sera sur la plus à jour ou sur la première transmise ;)
je te signalerai le jeu en question quand je le mettrai sur le didi mais la surtout c'est que envy a fais les mods et moi je les fait pas donc c'est interressant de gardé sa trad auto plus la mienne manuel pour ceux qui veulent les mods

mais c'est bien qu'il y a des changements a ce niveau la ça évitera quelques soucis :D

Aug 22, 2023
341
480
196
je te signalerai le jeu en question quand je le mettrai sur le didi mais la surtout c'est que envy a fais les mods et moi je les fait pas donc c'est interressant de gardé sa trad auto plus la mienne manuel pour ceux qui veulent les mods

mais c'est bien qu'il y a des changements a ce niveau la ça évitera quelques soucis :D
C'est bien pour ça.
Mais il ne faut pas trop abusé ;) Le système va être repensé x) On à commencé avec l’extension quand on avais 700 jeu, on est à plus de 1900 maintenant x)

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
223
319
131
C'est bien pour ça.
Mais il ne faut pas trop abusé ;) Le système va être repensé x) On à commencé avec l’extension quand on avais 700 jeu, on est à plus de 1900 maintenant x)
c'est très bien ça prouve que ça marche :p
perso je pense que vous devriez prendre en concidération les avis des traducteurs auto manuel les plus actifs d'une certaine manière ça nous concernes un peu tous, style vous établissez les quelques options et les traducteurs vote pour celui qui pourrait mieux correspondre pour tout le monde un truc dans le genre ou deux Gdoc un full auto et l'autre full manuel ( après je sais que c'est du boulot tous ça ) mais la commu sera ou ce dirigé et ça evite les doublons sur le meme doc etc...

attention ce n'est que mon avis perso rien cas moi ;) ce qui est dèjà établie est très bien et surtout très utiles

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,354
387
je dirai surtout qu'il est d'une incorrection incroyable et se snt manifestement supérieur à tout le monde, il me fait penser à une autre personne su même genre et je ne supporte pas ce genre de guignol
Supérieur, pas vraiment. C'est juste un random qui avait fait une apparition remarqué sur mon thread mais on l'avait déjà oublié avant qu'il revienne ici et sur le serveur Discord.

Sinon pour ce qui est de mes trads, prévenez moi à l'avance si vous traduisez manuellement ou en semi-auto un jeu que j'ai déjà fais, comme ça ensuite je le supprimerais de ma liste, tout dépend bien sur si la traduction est compatible ou non avec un mod.

Sinon vu que vous parlez de BADIK, j'avais commencé y a quelques semaines mais How to Fix the Future m'a fait de l'oeil, du coup mon MC est encore bloqué dans le magasin avec Steve, imaginer le supplice. :BootyTime:

Last edited:

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
223
319
131
Supérieur, pas vraiment. C'est juste un random qui avait fait une apparition remarqué sur mon thread mais on l'avait déjà oublié avant qu'il revienne ici et sur le serveur Discord.

Sinon pour ce qui est de mes trads, prévenez moi à l'avance si vous traduisez manuellement ou en semi-auto un jeu que j'ai déjà fais, comme ça ensuite je le supprimerais de ma liste, tout dépend bien si la traduction est compatible ou non avec un mod.
en général une trad manu ne sera pas compatible avec un mod sauf si le traducteur fais le mod et perso moi je le fais pas d'ou je demandais a gardé ta trad pour ce dit jeu ayant fais les mods de ton coté le mieux est de gardé les deux

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,354
387
en général une trad manu ne sera pas compatible avec un mod sauf si le traducteur fais le mod et perso moi je le fais pas d'ou je demandais a gardé ta trad pour ce dit jeu ayant fais les mods de ton coté le mieux est de gardé les deux
Même pas cap' de le faire ! Les fans de Reina me déçoit décidement.. c'est pas capable de traduire des jeux Renpy, pas capable de traduire des mods, mais où va le Monde !

....

Smile (03).jpg

5.00 star(s) 1 Vote