tomberaid
Member
- Jun 20, 2020
- 264
- 681
- 258
Le tag "Abandonned" sur f95zone n'émane pas toujours d'une décision du dev.Je le voyais venir, mais je suis vraiment dégouté ! Voilà ce qui arrive quand on se disperse sur plusieurs projets à la fois... Il y a de quoi perdre toute confiance en les développeurs d'AVN et ne plus avoir envie de les soutenir tant que leurs jeux n'est pas fini.
Édit : D'après son discord, je ne suis pas sûr que le jeu soit abandonné. À voir si Ocean fait une annonce à ce sujet, mais là actuellement rien ne le confirme, si ce n'est ce tag "Abandoned"
Salut ! L’Arc 1 est disponible ici https://f95zone.to/threads/french-translation-of-ravenous.217736/#post-14350269Salut avez vous la traduction complete ( Saison 1, 2 ) du jeu :
Ravenous [Arc 2 Ep.15]
Je vous remercie !!
J'ai toujours cru que c'était 18 mois. Ce qui correspond à la dernière mise à jour de ce jeu.(6 mois sans info ou mise à jour, si je me souviens bien)
No game update has been released for an abnormally long period of time (>18 months).
Le tag "Abandonned" sur f95zone n'émane pas toujours d'une décision du dev.
Dans le cas présent, c'est le règlement de f95zone qui stipule que passé un certain délai (6 mois sans info ou mise à jour, si je me souviens bien) qui ajoute automatiquement ce tag.
Oui, c'est ça. Le tag est sans doute automatique, ça ne veut pas nécessairement dire que le dev a réellement abandonné le jeu. Néanmoins, cela dit une chose : RAS pendant un an et demi ! Et ça, c'est insupportable. On en parlait l'autre jour, mais ça rentre dans le même sac que les refontes perpétuelles et les jeux qui ne se concluent jamais.J'ai toujours cru que c'était 18 mois. Ce qui correspond à la dernière mise à jour de ce jeu.
Je pense pas que le développement soit abandonné, aucune information du coté de Ocean, surtout que la S2 a été déjà annoncée. C'est juste le site qui impose cette étiquette à chaque jeu qui ne recoit aucune maj après 6 mois... Enfin c'est plus ou moins aléatoire, je connais des jeux qui n'ont plus de maj de puis un an ou deux et qui n'ont toujours pas le tag "abandonned" d'affiché. x)Il y en aura d'autres. The Deluca Familly et AOA étaient les premiers jeux à fort potentiel à être abandonné. Pour moi actuellement comme dev en qui je peux faire confiance pour terminer ses jeux (gros jeux) est PhillyGames.
Mais bon, tous ne sont pas comme moi et ne cherchent pas une histoire dans ces jeux mais autre chose.
Je ne suis pas contre le "autre chose" mais si un jeu n'est pas beau visuellement et ne me raconte pas une histoire crédible alors je passe. Malheureusement peu vont vraiment au bout de leur "histoire", mais c'est un autre débat que l'on a déjà eu. Les jeux terminés et rassemblant les deux critères ci-dessus mentionnés sont rares alors il faut savoir les savourer.
Sur cette note attendu, mais toujours décevante, bonne nuit.
Carrément chaud pour cette traduction aussi, si un traducteur se sent d'humeur généreuse.hey !!!
bien le bonjour amis traducteursy aurai t’il une âme charitable capable de me traduire ce jeu unity en français ? https://f95zone.to/threads/lucky-mark-v18-0-super-alex.5483/
merci![]()
That's not the case for me.Oui oui c'est bien le cas !
En fait j'ai trouvé un post qui disait que rien n'était abandonné, il a surtout rencontré des problèmes sur ses animations des soucis de Clipings, les vêtements qui ne bougeaient pas normalement et surtout une prise en mains assez relou de DAZ3D qu'il utilise pour ces animations, qui est encore plus complexe avec ses soucis de cliping MAIS Summer's Gone devrait sortir dans les délais prévus, pour le mois de Décembre (il a réussis à tout remettre en place sur les animations au final)Oui, c'est ça. Le tag est sans doute automatique, ça ne veut pas nécessairement dire que le dev a réellement abandonné le jeu. Néanmoins, cela dit une chose : RAS pendant un an et demi ! Et ça, c'est insupportable. On en parlait l'autre jour, mais ça rentre dans le même sac que les refontes perpétuelles et les jeux qui ne se concluent jamais.
Ca malheureusement ont peut l'étendre à tout aujourd'hui de la franchise VN à la franchise Cinéma en passant par les AAA de gros éditeurs, c'est le comportement des gens et l'époque qui est à remettre en cause malheureusement.Mais les payeurs sont en cause aussi. Si les dev font de l'argent sans avoir à présenter régulièrement de nouveaux contenus ou de nouvelles idées, pourquoi se fatiguer à faire des efforts ? Soyons honnête, les jeux de Oceanlab ne seront jamais finis. Jamais. Et ce ne sont pas les seuls, loin de là. Certains seront abandonnés, d'autres vivront pendant 10 ans à coup de mises à jours annuelles... Et la plupart de ceux qui ne seront pas abandonnés auront une fin précipitée et bâclée quand les dev en auront marre. Dans les gros jeux, je n'arrive à imaginer de fin que pour ORS. Mais à tous les coups, il aura fallu 7 ou 8 ans pour en arriver là. Quand GGGB avait été fait en 3 ans. Alors certes, plus d'embranchements, plus de tout, de meilleurs graphismes, etc., mais aussi plus de monde qui bosse dessus.
Tu veux dire comme Game Freak qui pondent des jeux Pokémon plus horrible les uns que les autres à chaque gen juste parce que les gens sont des pigeons et achètent sans réfléchir ?En fait j'ai trouvé un post qui disait que rien n'était abandonné, il a surtout rencontré des problèmes sur ses animations des soucis de Clipings, les vêtements qui ne bougeaient pas normalement et surtout une prise en mains assez relou de DAZ3D qu'il utilise pour ces animations, qui est encore plus complexe avec ses soucis de cliping MAIS Summer's Gone devrait sortir dans les délais prévus, pour le mois de Décembre (il a réussis à tout remettre en place sur les animations au final)
Et oui aussi F95 met automatiquement le Flag abandonné si aucune MàJ n'est fait dans un délais prévu (je crois que c'est 13 mois si je ne me plante pas) et non l'auteur car Oceanlab n'en est pas à sa première période de "longue pause" dans ses sorties. rappelons qu'il à plusieurs jeux, sur plusieurs plateforme, dont Steam qui à un DRM connu pour foutre un gros bizarre naturellement sur les jeux, et plus encore Ren'py, ou tout doit être réencodé depuis zéro pour chaque chapitre à sortir !
Ca malheureusement ont peut l'étendre à tout aujourd'hui de la franchise VN à la franchise Cinéma en passant par les AAA de gros éditeurs, c'est le comportement des gens et l'époque qui est à remettre en cause malheureusement.
Ou EA qui te sort des jeux buggé à souhait, et te fait payer pour 400 balles de DLC pour avoir les gros correctifs intégrés, ou Ubisoft qui sort des jeux fini à 40% pour te fait payer pour 400 Balles de DLC pour l'avoir à 100% Ou alors... enfin bref, je commence à avoir du respect pour les pigeons, car eux au moins ils peuvent faire caca sur les gens sans risque !Tu veux dire comme Game Freak qui pondent des jeux Pokémon plus horrible les uns que les autres à chaque gen juste parce que les gens sont des pigeons et achètent sans réfléchir ?![]()
Et en plus certains leurs donnent même des graines.... je commence à avoir du respect pour les pigeons, car eux au moins ils peuvent faire caca sur les gens sans risque !