- Jul 8, 2022
- 277
- 418
Maj : 14/09/24
Trad FR Manuelle de certains jeux, étant un petit nouveau et n'ayant pas forcément une cadence digne de certains, je posterais de temps à autre des maj des jeux en cours de trad, fini ou pas. Pour le moment je suis sur quelques jeux que j'apprécie ou que j'ai envie d'avoir en FR alors dans l'attente d'une trad, je m'y suis mis moi même et autant faire partager mes trads.
----------
D'autres traducteurs de qualité, Franky28 & gking2392 & WCKD_FOX & tomberaid & CocoM_ & rothko & Tulrek & Rory-Mercury91 & Frelon31 & frelon71
----------
Trad FR Manual of some games, being a newcomer and not having given a pace worthy of some, I will post from time to time updates of the games in progress, finished or not. For the moment I'm on a few games that I like or that I want to have in FR so while waiting for a trad, I got into it myself and as much to share my trads.
Installation : Coller le dossier "French" dans le dossier "tl" et le fichier "screen" dans "game" puis aller dans les paramètres et mettre en FR. ( ou glisser le dossier "game" dans le répertoire du jeu)
-----------------------------------
Maj :En cours. Prologue ok. Trad auto effectuer par Frelon31 et je corrige et relis tout le reste.
Lien de la trad : ***
Maj :En stand-by.
Lien de la trad :
You must be registered to see the links
-----------------------
Maj : Trad à jour. Jeu abandonné au passage. Il y a une suite en cours par ERA51 .
Lien du jeu : The Best Days of Our Lives [v0.5]
Lien de la trad :
Lien du jeu : The Best Days of Our Lives [v0.1a]
Lien de la trad :
-----------------------
Maj : à jour ! relu et corriger. Jeu abandonné.
Lien de la trad FR :
------------------------
Maj : En cours de trad du chap 2 - 45%
Maj : En cours de trad du chap 2 - 45%
Lien du jeu : Beyond Tomorrow [Ch.2] [Dream Games]
Lien de la trad FR :
------------------------
Maj : Reprise de la trad en entière, en cours de trad, chap 4 75%
-------------------------
Maj : chap 6 ok. En cours de relecture intégral et de correction mineures.
Lien du jeu : The Falling Reloaded [Ch.6] [WhiteBear]Maj : chap 6 ok. En cours de relecture intégral et de correction mineures.
Lien de la trad :
You don't have permission to view the spoiler content.
Log in or register now.
-------------------------
Maj : En cours, chap 02 30%.
Lien du jeu : The Hellcat Lounge [v0.3.01] [Wilson Wonka]Maj : En cours, chap 02 30%.
Lien de la trad : ****
Lien du jeu : Summer Heat - v0-5-1
--------------------------
-------------------------------------Maj : Ayant eu quelques soucis pour la trad, une trad FR est dispo sur la page de jeux trads FR donc j'abandonne.
Lien du jeu : The Entrepreneur : Christmas Special
Lien de la trad :
(L'épisode spécial est déjà traduit en fr par l'auteur à ma grande surprise, je n'ai que trad le menu)--------------------------
Log in or register now.
Log in or register now.
Last edited: