- Apr 11, 2022
- 268
- 355
le chapitre 2 full de Where It All Began est sortie hier et est sur F95 aujourd'hui !
Chapter 4.5 Beta - Release date
Hello,
So... Chapter 4.5 Beta is pretty much completely done.
It will release in two days (25th of November.) for the Autumn tier. (It will drop to the lower tier a few days later. (Consider waiting 'til the 1st of December, so Patreon doesn't charge you twice.))
Also, the phone will be fully implemented in Chapter 5.
I ran into some licensing issues (and had to drop a coder), so I couldn't complete it in time.
But thanks to Messe, you can expect a really smooth, and good-looking phone in Chapter 5.
In Chapter 4.5, you will see some (outdated now) snippets of the phone.
Until then.
Bonsoir, faut il fusionner ta traduction 4.0 avec la 4.5?Holà !
Maj :You must be registered to see the links(choix trad en fr du chap 1-4 + tout le chap 4.5)
(trad complete chap 04 FR non fonctionnel pour la 4.5 alors va falloir skipper et refaire vos choix, je ne trouve pas de solution pour le moment)
Non, c'est impossible malheureusement. J'ai essayé de le faire car j'avais modifié tous les chapitres sur quelques expressions et tournures de phrases de la version 4.0 de notre ami shadow_steve3395 mais un message d'erreur apparaît automatiquement. C'est bien dommage mais nous allons devoir attendre la version finale de la trad.Bonsoir, faut il fusionner ta traduction 4.0 avec la 4.5?
Merci d'avance
Mea maxima culpa. C'est vrai j'avais pas regardé le tag (l'âge...) . J'avoue donc que, dès que mon boulot m'en laisse le temps je continue de peaufiner ton travail de titan. Mais pour le moment je laisse tout ça de côté (au moins jusqu'en 2023), les fêtes arrivent et je pars passer les fêtes dans la famille de ma femme (enfin le retour aux States depuis 2019!!!). J'en profite donc pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année à tous.@tomberaid je prends note .
Chez moi le jeu reste en anglais du début à la finAjout de :
Lien du jeu : Hot Sand of Antarctica [v0.06] [Grinvald]
Lien de la trad :You must be registered to see the links(relu et corrigé)
(Maj : Trad de la v0.06 qui suit celle de Aswang dispo ici :You must be registered to see the linksse trouve égalementYou must be registered to see the links)
Joyeuses fêtes à tous !
j'ai le même souci , le jeu reste en anglais. j'ai essayé avec uren choix 1,2 et 3 mais ca ne fonctionne pas non plus. une idée ?Chez moi le jeu reste en anglais du début à la fin
edit : un petit coup d'Unren 123 et ça fonctionne très bien ça viens de chez moi...
En fait Fait gaffe shadow_steve3395 a REPRIS la traduction donc, il à traduit le chapitre 6 MAIS la traduction des chapitres 1 à 5 nécéssite surement l'ancienne traduction qu'il à mis en pièce jointe, Si c'est possible, c'est possible d'ailleurs ?j'ai le même souci , le jeu reste en anglais. j'ai essayé avec uren choix 1,2 et 3 mais ca ne fonctionne pas non plus. une idée ?
Ajout :
Lien du jeu : L'Entrepreneur : Spécial Noël
Lien de la trad :You must be registered to see the links(Le jeu de base est déjà traduit en fr par l'auteur à ma grande surprise, je n'ai que trad le menu)
[/DEVIS]
Merci pour la traduction de Summer'S Gone, bien que pour moi ce n'est pas le meilleur chapitre.