- May 27, 2020
- 228
- 384
Oui. Par contre la trad de l'auteur est loin d'être à jour malheureusementil parait que la version finale du chapitre 4.5 de summer's gone vient de sortir sur patreon ?
Oui. Par contre la trad de l'auteur est loin d'être à jour malheureusementil parait que la version finale du chapitre 4.5 de summer's gone vient de sortir sur patreon ?
c'est normal, il y a eu la 4.5 Beta, et deux ou trois patch de correctif et MàJ avant la sortie de la version finale, je pense queOui. Par contre la trad de l'auteur est loin d'être à jour malheureusement
Non je parlais du " chap 3.5 FR 40% ", lui il date d'il y a beaucoup plus longtemps par exemple.c'est normal, il y a eu la 4.5 Beta, et deux ou trois patch de correctif et MàJ avant la sortie de la version finale, je pense que
shadow_steve3395 à juste attendu la version complète avant de reprendre la traduire, je peux comprendre que ce soit un peu... lourd (pour rester polit) de reprendre 3X de suite la même traduction car les correctifs mettent le Bazard.
oui il y a le même problème avec Interwinted, à chaque nouveau chapitre, des changements dans les chapitres précédents sont fait.Bonjour à tous. shadow_steve3395 je pense que tu ne te trompes pas concernant ta version de la traduction. D'après mes premiers coups d'oeil à la nouvelle mouture du jeu, il y a pas mal de changements dans le chapitre 2 (et il n'est pas terminé). Tu pourrais faire (ça n'est en aucun cas un ordre bien sûr ) un travail préparatoire de la trad du chapitre 2 mais si c'est pour tout reprendre lors de la sortie du chapitre 5... J'imagine les glandes ! Je t'avoue que je t'aurais volontier aidé pour la partie traduction mais en 2023 mon boulot ne me laisse aucun répit. Merci encore pour le taffe.
Ouais attends ça sert à rien de se presser, car le dev prévoit encore de refaire des passages pour la sortie du ch5 ( mais normalement ce sera la fin de ce projet de remake )hy! Holà !
Oui je viens de voir ça également, je la télécharge là et j'espère sincèrement que ma trad passe dessus parce que je ne sais pas si j'aurais la foi de tout reprendre
Laehtsia -> Ouais j'ai mis en pause parce que je ne sens pas du tout le 4.5 Full qui va pas être compatible avec ma trad c'est pour ça ^^
Je me tate même à attendre le chap 5 pour reprendre.
j'espère qu'il n'y aura personne dans le siège à côté de toi lolJe confirme la dernière trad semble fonctionner normalement. Je prends l'avion demain pour une dizaine d'heures, je testerai ça pour passer le temps