Mod Ren'Py Traductions FR (shadow_steve3395)

sebring77

Newbie
Jul 31, 2020
36
32
Ajout :
Lien du jeu : The Entrepreneur : Christmas Special
Lien de la trad :
(Le jeu de base est déjà traduit en fr par l'auteur à ma grande surprise, je n'ai que trad le menu)
Bonsoir, seul l'épisode spécial est traduit par l'auteur.
On est bien d'accord que le jeu original n'a pas de traduction en Français?
Merci pour ta traduction. Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395
Jul 8, 2022
223
327
Holà sebring77 alors le jeu original est en cours de trad par moi-même (sur la page 1) à environ 30-35% si jamais tu veux le commencer ou bien attendre la trad terminer. Donc pour te répondre, oui il n'y a que l'épisode spécial qui est trad par l'auteur lui-même. Tu peux même faire l'épisode spécial car cela ne suit pas la trame du jeu original d'après l'auteur.

Merci, je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'années :giggle:
 
Last edited:
  • Like
Reactions: hy!
Jul 8, 2022
223
327
Holà hy! , ouais elle est un cran en dessous c'est clair, mais je m'étais attaché à la petite Vanessa (d'ou le fait que je trad la suite) mais il est vrai c'est un peu moins bien que la ver. précédente ;)

On voit de suite que ce n'est pas la ou les même personne(s) derrière :unsure:
 

hy!

Member
Apr 11, 2022
247
340
Holà hy! , ouais elle est un cran en dessous c'est clair, mais je m'étais attaché à la petite Vanessa (d'ou le fait que je trad la suite) mais il est vrai c'est un peu moins bien que la ver. précédente ;)

On voit de suite que ce n'est pas la ou les même personne(s) derrière :unsure:
Pareil pour Vanessa lol !
Donc, ouf je ne suis pas le seul à le penser !
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395
Jul 8, 2022
223
327
Ajout de :
Lien du jeu : Hot Sand of Antarctica [v0.07] [Grinvald]
Lien de la trad :
(relu et corrigé)

( Maj : Trad de la v0.07 qui suit celle de Aswang dispo ici : se trouve également (après test, j'ai des phrases en vo sur les premiers chapitres (trad par Aswang) de mon côté est-ce que l'auteur à modif quelques choses, i don't know ! du coup j'ai vérif ma v0.06 et y a quelques phrases qui passe en vo alors qu'elles sont trad... :unsure: pour la v.0.07 c'est nickel par contre)

Tuto : suffit de télécharger le jeu en v0.07 - installer la trad de Aswang en v0.05 - puis ensuite la mienne en v0.07 )
 
Last edited:

hy!

Member
Apr 11, 2022
247
340
Ajout de :
Lien du jeu : Hot Sand of Antarctica [v0.07] [Grinvald]
Lien de la trad :
(relu et corrigé)

( Maj : Trad de la v0.07 qui suit celle de Aswang dispo ici : se trouve également (après test, j'ai des phrases en vo sur les premiers chapitres (trad par Aswang) de mon côté est-ce que l'auteur à modif quelques choses, i don't know ! du coup j'ai vérif ma v0.06 et y a quelques phrases qui passe en vo alors qu'elles sont trad... :unsure: pour la v.0.07 c'est nickel par contre)

Tuto : suffit de télécharger le jeu en v0.07 - installer la trad de Aswang en v0.05 - puis ensuite la mienne en v0.07 )
(y) (y) (y)

Par contre chez moi la trad dit "Hot Sand of Antarctica trad fr de la v0.06 v2.7z" et les premières lignes du nouveau chapitre sont full VO normal docteur ? o_O:ROFLMAO:

Edit : le lien dans ta page de garde est le bon, le 0.07, mais celui de ton post au dessus et un ancien lien !
 
Last edited:
  • Like
Reactions: shadow_steve3395
Jul 8, 2022
223
327
Holà !

Mince, j'suis carrément à l'ouest moi aujourd'hui ;), merci et je viens d'édité le post au dessus pour y mettre le bon lien (y)
 
  • Like
Reactions: hy!
Jul 8, 2022
223
327
Ajout :
Lien du jeu : Broken Dreamer [v1.12.1 Ch. 12] [PhillyGames]
Lien de la trad :
(la relecture - correction se fera au fur et à mesure que moi même j'avance dans le jeu)


( garder la version v1.11.1, sur la v1.12.1 ça ne fonctionne pas ! je traduirais sur la v1.12.1 à partir du chapitre 3, la save faite m'a l'air fonctionnelle malgré le fait que ma trad ne passe pas sur la dernière version finalement ça ne fonctionne pas... )
 
Last edited:

Roche3945

Member
Aug 18, 2020
129
109
Bonjour Shadow_steve3395, merci pour ton travail. J'ai juste une question ou je trouve la version v1. 11.1.