J'adore Derek aussiSalutations ! Merci au collectif Rave 1 Team pour la traduction.
J'avais commencé le jeu dans sa version original mais je ne comprenais pas ou je m'étais planté dans mes choix, l’histoire ne prenais pas le chemin que je voulais.
Pour résumer mon niveau, je ressemblais à Derek en cours d’Anglais ce qui m’a gaché le plaisir de tout comprendre et d’aller jusqu’à la fin des scénarios.
Je passais mon temps à retaper les dialogues dans Deepl pour capter le sens des phrases et je ne vous cache pas que j’ai eu mal à la tete avec les sms et Rooster.
Je me débrouille avec cette langue grace à mes années de modding car tout est en Anglais mais j’avoue que sans pratique régulière mon cerveau a du mal.
Grace à vous, j’ai essayé de trouver toutes les pièces du puzzle mais je pense qu’il m’en manque.
Je vous donnerais un retour avec Screenshot de ce que j’ai trouvé pour vous aider dans votre traduction.
Je te propose de commencer dès a présent la traduction afin que nous l'ayons tous demain sur ce forum!Dommage que la team ne fait pas non plus le jeu Timestamp, car je pense qu'avec le/les traducteur(s) actuel(s), l'épisode 9 on l'aura dans 2 ans.
et même si tu l'avais dans 2 ans cette traduction , ou serai le problème ? il y a suffisamment de traduction et de jeux en francais pour patienter ....... ou alors , comme le dit sebring77, met tes p'tites mains sur ton clavier , dl les bons programmes et feu bonhomme !! traduit !!Dommage que la team ne fait pas non plus le jeu Timestamp, car je pense qu'avec le/les traducteur(s) actuel(s), l'épisode 9 on l'aura dans 2 ans.
De moi même non, par contre c'est possible que l'archive du jeu que j'ai téléchargé à un mod installé...Est-ce que tu aurais installé des mods sur ton jeu par hasard ?
J'ai télécharger et installer la version du jeu sur le site, car effectivement il venait d'un autre site.Je t'en prie ! Si tu veux jouer avec les mods tout en aillant le jeu en français, tu peux toujours installer le jeu via le site (si ton jeu provient d'un site différent c'est possible qu'il y 'est pas eu un patch prévu pour la trad'), je les ai testés jusqu'à l'Interlude et ils fonctionnent, que ce soit celui de Sancho ou de Scrappy. ^^
Oui j'ai eu le même soucis, je pourrais plus te dire comment j'ai fais, car j'ai réussi à jouer tout en aillant le mod de Sancho et celui de Scrappy, je crois que j'avais installé tout ça au fur à mesure, voir ce qui rendait le jeu incompatible. J'avais utilisé le mod de Scrappy pour l'argent car indispensable selon moi.J'ai télécharger et installer la version du jeu sur le site, car effectivement il venait d'un autre site.
J'ai bien le jeu qui fonctionne avec la trad FR mais si je rajoute le mod "Scrappy" avec la trad FR j'ai le menu et quelque phrase en FR mais le reste en anglais (surement modifié par le mod) c'est pareil pour toi ?
Bon, ok je te rejoint c'est con, mais tu pousses un peu mémé dans la cafetière là quand même non ?Voila qui va rendre le jeu fade maintenant...
Bah non, l'OST faisait tout dans le jeu, l'ambiance y était pour beaucoup grace à la musique, sachant que The Friday Prophets était une grande partie de la playlist.. Quand tu va lancer ton jeu tu entendra plus leur chanson dans le menu principal et ça c'est triste !Bon, ok je te rejoint c'est con, mais tu pousses un peu mémé dans la cafetière là quand même non ?