Mauvaise nouvelle, Dr PinkCake n'a hélas plus le droit d'utiliser les musiques de Friday Prophets.
"Je dois rarement publier de mauvaises nouvelles, mais aujourd'hui je le dois, alors éliminons-les.
On m'a demandé de supprimer toutes les chansons de The Friday Prophets du jeu.
Lorsque j'ai téléchargé leurs chansons sur Soundcloud, elles ont été téléchargées avec la licence CC BY-SA 3.0, ce qui les rend libres d'utilisation commerciale, mais cette utilisation n'était pas ce qu'ils avaient prévu.
Je les ai contactés il y a quatre ans pour utiliser leurs chansons, et j'ai reçu ma réponse cette semaine me demandant de ne pas utiliser leur musique et de supprimer tout ce que j'avais ajouté depuis.
C'est triste pour nous tous, pour moi, le jeu et les fans, car les chansons sont devenues emblématiques pendant cette période. Aucun remplacement de Punk Rock Flu ne donnera le même sentiment nostalgique lorsque vous démarrez le jeu ou un nouvel épisode, du moins pas pour de nombreux autres épisodes futurs et années à venir.
Je respecterai leurs droits d'auteur et supprimerai toutes leurs chansons des saisons 1/2 et 3.
S'il vous plaît, je vous demande de ne pas diriger de négativité vers eux à cause de cette décision.
Je croyais vraiment que j'utilisais leurs chansons de bonne foi à cause des licences, et c'est malheureux pour tout le monde d'en arriver là.
J'ai fait de mon mieux pour remplacer les chansons par des airs similaires afin de préserver l'ambiance collégiale du jeu. Nous verrons ce qui se passera dans le futur concernant la chanson titre."