Merci Beaucoup pour le lienle lien deYou must be registered to see the links
La 0.8.3 n'as qu'une modification les titres deYou must be registered to see the linksont été retirés car, 4ans après ils viennent de décider qu'ils refusaient le droit à Dr.Pinkcake d'utiliser leurs musiques, c'est tout.
Mais ça créer de gros changement dans le codage du jeux, résultat ça bug, car la trad-fr est incompatible.
date de sortie officielle cette fois-ci !It is my absolute pleasure to announce the Patreon release dates for:
View attachment 2215028
Being a DIK - Episode 9: Vixens (v0.9.0)
Beta testers are currently testing the new version and are working hard to ensure that the release is a smooth experience for every player. And my proofreader is combatting typos in the episode.
- Huge DIK ($25+) tiers: Friday, December 16th
- DIK ($10+) tiers: Monday, December 19th
- Mini DIK ($5) tier: Friday, December 30th (Patch only, needs Season 3 base game to play)
There will be a patch with a file size of ~4.95 GB.
And there will be a full version, including the Interlude, with a file size of ~7.26 GB.
If you don't know how to patch your game, I recommend downloading the full version.
There will be clear instructions in the .zip file telling you how to patch your game.
Due to this highly anticipated release, my time to aid with installations and issues will be extremely limited.
Please, join my Discord server to get faster help with any problems during the release.
Make sure you treat Season 3 as a stand-alone game and don't merge it with Season 1 or Season 2 data.
Merging the game with Seasons 1 and 2 will corrupt both games.
I will not assist with errors and re-downloads due to faulty patching.
So, please make backup copies of your games before you attempt to patch them.
This is the preliminary changelog for v0.9.0.
Changelog v0.9.0
Added Episode 9, which includes:
Let the countdown begin.
- 5036 renders
- 303 animations
- 12 2D-art pieces
- 5 2D-art animations
- 30 songs
- 13 sound effects
- Fixed an issue where the setting to only show the close button in the rewards app when hovering caused a traceback error.
- Corrected typos
- Added Rollback Side option to Dialogue tab in Preferences.
- Removed 6 songs due to a band's wishes. Favorite lists are reset as a result.
- Overhauled the main menu music player
Love
Dr PinkCak
Super merci, mais as-tu une solution du coup ?le lien deYou must be registered to see the links
La 0.8.3 n'as qu'une modification les titres deYou must be registered to see the linksont été retirés car, 4ans après ils viennent de décider qu'ils refusaient le droit à Dr.Pinkcake d'utiliser leurs musiques, c'est tout.
Mais ça créer de gros changement dans le codage du jeux, résultat ça bug, car la trad-fr est incompatible.
oui tu peux y jouer en 0.8.2 (j'ai mis le lien dans le post que tu cite pour y jouer avec les musiques "originelles") après télécharge l'épisode interlude qui est traduit, il permet de convertir les sauvegarde de la saison 1 et 2 afin de conserver tes choix pour la saison 3Super merci, mais as-tu une solution du coup ?
en fait c'est à toi de voir, et c'est selon la fille certaine sont juste Dick/Chick et d'autre accepete le Dick-Neutre/Chick-NeutreBonjour à toutes l'équipe de traduction vous fait un travail remarquable. Je viens de me remettre sur le jeu et je me demande quel est la meilleure approche dans ce jeu, il faut la jouer dik ou l'autre pour avoir une approche romantique ?
Dans Being a DIK, vous façonnez votre personnage principal (MC) et votre histoire à travers des choix dans le jeu. Certains choix affectent votre humeur et supprimeront ou ajouteront des points DIK à un score. En général, les actions plus agréables/calmes/plus matures suppriment les points DIK, et les actions plus méchantes/plus audacieuses/impulsives ajoutent des points DIK. Quelques gestes
nécessitent un certain nombre de points DIK ou un manque de points DIK. Cela signifie que l'humeur de votre personnage peut être un facteur dans la façon dont il réagit tout au long de l'histoire. Votre humeur est suivie dans l'application Stats sur votre téléphone. En fonction du nombre de points DIK dont vous disposez, vous obtenez un statut DIK. Le statut DIK a le
gamme : Massive DIK - Huge DIK - DIK – Neutre - CHICK - Huge CHICK - Massive CHICK. Au cours du jeu, vous serez confronté à des choix majeurs. Les principaux choix façonnent votre
personnalité similaire à l'humeur, mais ces choix façonnent en permanence votre personnage dans les deux sens. Après avoir fait plusieurs choix majeurs DIK ou CHICK, vous ne pourrez pas progresser du côté opposé de l'échelle DIK au-delà d'un
un certain point. Il faut se méfier; éventuellement, vous pourriez être obligé de prendre des décisions DIK ou CHICK en raison de la façon dont vous avez façonné votre personnage.
La dernière partie du système DIK est appelée affinité. Si vous faites plus de choix DIK ou CHICK, vous obtiendrez une affinité DIK ou CHICK. L'affinité peut également être neutre. L'affinité est modifiée par les choix majeurs du jeu et peut également être un facteur décisif qui vous permet ou vous empêche de faire certains choix.
en fait c'est à toi de voir, et c'est selon la fille certaine sont juste Dick/Chick et d'autre accepte le Dick-Neutre/Chick-Neutre
Si je me souviens bien :
Josy/Maya => Poussin/Neutre
Sauge => Bite/Neutre
Jill => Poussin
Isabelle => Poussin/Neutre
c'est surtout les "filles secondaires" qui sont majoritairement Dick.
J'ai trouvé ça :
[/DEVIS]
Merci infiniment pour votre aide précieuse, je vais pouvoir m'y mettre vraiment dedans.
Du coup la saison 3 sera bien Being a DIK Interlude ou il faudra télécharger de nouveau le jeu ?
Yep ça c'est fait, sauf que j'ai plus le jeu du coup je me demandais (vu que les saves sont quand même conservé une fois le jeu effacé) si je pouvais directement télécharger l'épisode 9.télécharge d'abord "saison 3 interlude" pour transférer ta sauvegarde finale de la saison 1 et 2 puis télécharge "saison 3 épisode 9" pour pouvoir lancer la saison 3
je viens de vérifier oui tu peux, tu reprend ta dernière sauvegarde de l'interlude (en tout cas chez moi ça marche)Yep ça c'est fait, sauf que j'ai plus le jeu du coup je me demandais (vu que les saves sont quand même conservé une fois le jeu effacé) si je pouvais directement télécharger l'épisode 9.
D'accord, merci pour l'info !je viens de vérifier oui tu peux, tu reprend ta dernière sauvegarde de l'interlude (en tout cas chez moi ça marche)
Etre DiK fonctionne avec Bella et Sage. Et je te rejoins : " Ca dépend juste de certains choix" D'ailleurs mon perso est un DIK permanentEtre neutre fonctionne avec Jill, j'ai finis avec elle en étant neutre Ca dépend juste de certains choix avec elle faut juste être neutre sans lui faire des mauvais coups la concernant elle