donc tu peux de faite finir tous les choix restant en dik et donc finir la saison 2 en dik avec une relation avec josy et mayaA tu seulement regardé ton "Echelle des choix important" ? tu y as une affinité "Neutre" c'est ça qui compte et pas le score Dik actuelle
Les "choix important ou major choices en vo" façonne le caractère et la personnalité du personnages et donc, les réponses des filles ET personnages, ouvre ou bloque certaines réponse vis de ton MC et non "le score DIK actuel".
le "score DIK actuelle" lui qui correspond grosso-modo à l'humeur du MC et ouvre ou bloque certaines réponses de ton MC vis à vis des autres personnages
donc oui tu es "neutre" dans cette interaction et non un "big DIK" !
oui et non tu as deux barre dans ton application statistique du portable de ton Tremolo, en fait avec le Dick/Neutre/Chick c'est celle du HAUT qui compte pour les filles et surtout Josy/Maya "l'échelle des choix importants" celle-là doit être neutre/Chick sinon elles te lourdent, l'autre, celle du bas représente surtout l'humeur, la réaction du personnage à un événement (Impulsif/Neutre/Réfléchi en gros), et celle-ci oui, elle peut être Dick sans aucun problème.donc tu peux de faite finir tous les choix restant en dik et donc finir la saison 2 en dik avec une relation avec josy et maya
le premier screen que j'ai envoyé vient de l’épisode vixen du coup je n'ai pas les barres dans les stats si tu sais ou trouver la save que tu sauvegarde en fin de la saison 2 je peut te l'envoyer si tu veux mais dans mon souvenir g refuser la proposition de quinn et j'ai choisi de me battre , j'ai défendu maya lors de la con- j'ai attraper quinn par les épaules j'ai taper sur ca main lorsqu elle touche ta b... quand maya veux t'embrasser donc la scene dik de la con- j'ai dit a maya ce que je savais de quinn , g refusé de fumer , j'ai fais la fête sans limite au pink rose et je n'ai pas couché avec mommy et après j'ai fait que des choix dik car j'avais refait being dik pour vixen avec sage sans cadavre dans les placards et quand j'ai vue que ca passer avec maya et josy , j'ai été très surpris pour des certitudes sur mes choix il n'y a que la save de fin , j'ai save avant la scène de la biblio car j'ai été tellement surpris que je voulais le faire en dik juste pour voir si ca passeoui et non tu as deux barre dans ton application statistique du portable de ton Tremolo, en fait avec le Dick/Neutre/Chick c'est celle du HAUT qui compte pour les filles et surtout Josy/Maya "l'échelle des choix importants" celle-là doit être neutre/Chick sinon elles te lourdent, l'autre, celle du bas représente surtout l'humeur, la réaction du personnage à un événement (Impulsif/Neutre/Réfléchi en gros), et celle-ci oui, elle peut être Dick sans aucun problème.
EN fait tout les choix ne "DIK" pas de la même façon, même sur les choix important/Majeurs, certains te donne plus de points que d'autres (pour faire simple) mais les choix important/Majeurs sont nombreux en fait par exemple la baston avec Troy, et avec Thybalt sont des choix majeurs pour l'exemples c'est surtout l'ensemble de ton parcours dans l'ensembles des choix important/Majeurs qui est important au finalle premier screen que j'ai envoyé vient de l’épisode vixen du coup je n'ai pas les barres dans les stats si tu sais ou trouver la save que tu sauvegarde en fin de la saison 2 je peut te l'envoyer si tu veux mais dans mon souvenir g refuser la proposition de quinn et j'ai choisi de me battre , j'ai défendu maya lors de la con- j'ai attraper quinn par les épaules j'ai taper sur ca main lorsqu elle touche ta b... quand maya veux t'embrasser donc la scene dik de la con- j'ai dit a maya ce que je savais de quinn , g refusé de fumer , j'ai fais la fête sans limite au pink rose et je n'ai pas couché avec mommy et après j'ai fait que des choix dik car j'avais refait being dik pour vixen avec sage sans cadavre dans les placards et quand j'ai vue que ca passer avec maya et josy , j'ai été très surpris pour des certitudes sur mes choix il n'y a que la save de fin , j'ai save avant la scène de la biblio car j'ai été tellement surpris que je voulais le faire en dik juste pour voir si ca passe
Je me demande si la trad va se faire, il me semble qu'il n'y a plus d'actualité de la part des traducteurs depuis plusieurs semaines (mois?).Bonjour savez vous quand la trad seras mis a jour pour le version 0.9.1? merci
Normal tout avait été traduit et cette maj a pris du temps pour arriverJe me demande si la trad va se faire, il me semble qu'il n'y a plus d'actualité de la part des traducteurs depuis plusieurs semaines (mois?).
oui mais je le savais deja j'avais bien compris l'histoire des barres mon prob c'est que tu dit dans ta reponse a mon premier message que c faux tu ne peut pas finir en dik a la fin de la saison 2 avec une relation josy et maya or si tu peut si tu fais que des choix dik apres la scene de la biblio et que tu soit neutre dans la biblio tu fini la saison en en huge dik , tu te doute que te faire traiter de menteur c pas cool , mais bon passons a autre chose .EN fait tout les choix ne "DIK" pas de la même façon, même sur les choix important/Majeurs, certains te donne plus de points que d'autres (pour faire simple) mais les choix important/Majeurs sont nombreux en fait par exemple la baston avec Troy, et avec Thybalt sont des choix majeurs pour l'exemples c'est surtout l'ensemble de ton parcours dans l'ensembles des choix important/Majeurs qui est important au final
pour comprendre ou tu en es dans le portable de ton MC tu as 2 barres Dick/Neutre/Chick c'est la plus hautes des deux qui compte pour le trouple Tremolo/Josy/Maya au moment du choix
celle du bas, c'est l'humeur, les tendances comportementale de Tremolo MAIS y être Dick (sur celle du bas donc) n'est pas bloquante dans les choix important/Majeurs comme ta relation avec Josy/Maya
j'éspère avoir été clair !
oui tu peut aider a la trad si l’équipe de trad accepte et a besoin de ton n'aides ou au moin les soutenir en les remerciant ( ils font un travail énorme et gratuit ), et tu peut payer le dr pink cake via sont patreon ca ne ferra pas de malBonjour,
J'ai énormément aimé le jeu grâce au patch de traduction que vous avez proposer merci infiniment pour votre travail. Cependant j'aurai une question, y'a t'il un moyen de contribué au projet ? Que ce soit part don ou même d'aider ? J'ai tellement hâte de pouvoir faire la saison 3.
Bien à vous.
oui j'ai eu le même souci , c'est du a l’utilisation de mod.en bas de cette page https://f95zone.to/threads/being-a-dik-v0-9-1-dr-pinkcake.25332/post-9616676 tu as ce qu'il faut a installer.Bonjour tout le monde.
Je viens de finir la saison 1-2, et je rencontre un souci avec la "Season 3 Interlude+Episode 9".
Elle plante systématiquement au début, au milieu du dialogue entre Tommy et Jacob.
J'ai testé plusieurs sauvegardes exportées de la saison précédente (affinité Josy+Maya, dick, etc) mais ça se ferme systématiquement au même endroit.
Vous avez déjà rencontré ce problème ? Une piste pour trouver une solution ?
Merci d'avance !