Salut j'avais une question, par rapport à la saison 1 et 2 du jeux j'ai bien télécharger le fichier en page d'accueille''
You must be registered to see the links
'' malheureusement quand je met la traduction fr impossible de lancer le jeux! mais grâce à la version compresser j'ai pus démarrer le jeux en français je me demandais donc esque ses 2 fichiers contiennent le même contenus sachant que l'original fait 18g et que la version compresser que hy! a envoyer fait 4g qu'elle est la différence ?
En fait les 4G c'est a cause de la compression, la différence est surtout sur la forme et non le fond, avec la compressé tu auras des graphiques moins "beau" en gros tu passes d'une qualitée high à medium dans le pire des cas, tu pourras aussi avoir (mais là c'est un peut-être, ça dépend de la puissance de ton PC) des ralentissement dans les cinématiques, un effet de sautillement façon vieux film des années 30.
La nuance entre la 0.8.3 et la 0.8.2 c'est les musiques
You must be registered to see the links
à décidé 3ans après le lancement de Being a DIK) et presque 4ans après que PinkCake leurs ai demandé le droit d'utiliser leurs titres, sans réponses de leurs part, jamais je précise, ils prennent la décision que leurs titres ne sont plus libres de droit, et donc, leurs utilisations oblige à leurs payer des droits et royalties ! Donc Musiques de la 0.8.2 de ce groupe effacés dans la 0.8.3 et remplacé par d'autres titres assez proches, d'autres groupes, insérés le chapitre 9 (ce qui est l'une des raisons du gros retard dans la production, et sortie du chapitre 9 (release mi-Décembre au lieu de fin-Septembre) et non un abandon de PinkCake comme trop d'idi*ts sur le forum anglais meuglaient !
(J'ai rajouté ça par précision, la question ressort assez souvent en fait)