Salut tu l'as trouvé ou le patch S3 Full0.9.1 Interlude avec la S3 full
Salut tu l'as trouvé ou le patch S3 Full0.9.1 Interlude avec la S3 full
Salut tu l'as trouvé ou le patch S3 Full
Salut comme je l'ai mentionné c'est un patch que j'ai fais via une IA Deepl.J'ai la dérnière version avec un patch FR le problème c'est qu'il à été fait par une IA de chez Deepl, beaucoup d'incohérence tels que des fautes dans le genre ex : vous/tu ; voulez-vous/veux-tu etc etc...
Tu pourrai nous partager ton patch ?Salut comme je l'ai mentionné c'est un patch que j'ai fais via une IA Deepl.
Pour la 0.8.3, c 'est juste pour les musiques de "the friday prophets" qui on été supprimées, donc pas obligé de faire un patch pour cela.J'ai l'impression que quand on demande un patch FR pour un jeu, on a plus aucune réponse lol, j'avais demandé justement à Christophorus II son patch pour Timestamps Lost Love, vu que visiblement elle/il a la derniere version traduite, mais silence radio depuis lors. x)
D'ailleurs ya pas un patch pour la 0.8.3 non plus ?
Je sais bien, ma question était sarcastique.Pour la 0.8.3, c 'est juste pour les musiques de "the friday prophets" qui on été supprimées, donc pas obligé de faire un patch pour cela.
Ha okJe sais bien, ma question était sarcastique.
Mais il me semble que Sancho1969 avait fait un mod pour remettre les musiques supprimées sur la version 0.8.3 et 0.9.1, mais je trouve plus la page.
Bien sur, le problème c'est que c'est pas un patch, c'est le jeu complet à retélécharger, il s'agit des textes du jeu de base qui ont été réecrites directement en français par dessus. Je commence à upload sur Mega et 1Fichier.Tu pourrai nous partager ton patch ?
Tu as un site à tout hasard où on pourrait trouver des jeux avec des IA Patch ?Bien sur, le problème c'est que c'est pas un patch, c'est le jeu complet à retélécharger, il s'agit des textes du jeu de base qui ont été réecrites directement en français par dessus. Je commence à upload sur Mega et 1Fichier.
Malheuresement non, puis je pense encore moins en français... La ce jeu je l'est fait moi même via l'IA Deepl parce que j'étais vraiment impatient de pouvoir faire l'histoire mais sache que j'ai été très déçu de la qualité de la trad.. C'est en cours d'upload.Tu as un site à tout hasard où on pourrait trouver des jeux avec des IA Patch ?
Oh d'accord, tu as du courage et surtout de la motivation dis-donc ! x)Malheuresement non, puis je pense encore moins en français... La ce jeu je l'est fait moi même via l'IA Deepl parce que j'étais vraiment impatient de pouvoir faire l'histoire mais sache que j'ai été très déçu de la qualité de la trad.. C'est en cours d'upload.
Disons que ce jeu est rééelement un coup de coeur l'histoire et vraiment prenante t'es vraiment à fond dedans, tu comprends donc que je ne pouvais pas attendre un patch, il me rester des crédits sur Deepl j'ai foncé tête baissé mdr.Oh d'accord, tu as du courage et surtout de la motivation dis-donc ! x)
Tiens voici le les liens :Oui c'est un gros coup de coeur (ma signature le confirme je pense lol) pour plusieurs d'entre nous j'ai l'impression, et oui je comprend lol, je suis moi même entrain de refaire le jeu (mais en anglais, car je suis un vilain petit tricheur qui jouent avec les mods) car j'ai eu un problème de pc donc j'ai perdu tout mes jeux et sauvegarde (gros seum donc), mais bon j'ai tellement envie de jouer à l'épisode 9 que je ne peux pas attendre.
Je suis entrain de le DL merci beaucoup car je suis comme toi trop impatient de faire la suite et étant complètement a la ramasse en anglais cela deviens très compliquer a jouerTiens voici le les liens :
You must be registered to see the links;You must be registered to see the links;You must be registered to see the links
Il faut que tu sache que le menu ainsi que les messages d'avertissement au début ne sont pas traduits.
J'espère que tu t'en sortira mdr car par moment faut suivre car la trad est tellement incohérente que ça fait chauffer les neurones pour suivre. L'option à cocher pour changer la langue et dans le menu réglage tout en haut à gauche; je ne sais pas pourquoi il s'est foutue la-haut et sous le bouton "Main Menu" mais voilà si jamais je suis là.
Amuse toi bien alors mon cher !Je suis entrain de le DL merci beaucoup car je suis comme toi trop impatient de faire la suite et étant complètement a la ramasse en anglais cela deviens très compliquer a jouer
Oula, ça doit prendre quand même beaucoup de temps vu que Being A DIK est connu pour avoir beaucoup, beaucoup de dialogue.Pour ma part, en attendant leur traduction, j'utilise l application de mon telephone portable google trad. (Prend photo du texte sur ecran de l'ordi et cela le traduit automatiquement)