Bonjour à tous,
Je me permets de vous faire un retour après tant de temps (années) d'absence pour vous donner des nouvelles de l'équipe.
Moi, en qualité de responsable/chef traducteur, ait été extrêmement occupé à titre perso. Je sais que vous vous en foutez mais je n'ai jamais pu trouver le temps de me pencher sur la traduction, trop concentré sur mon boulot IRL avec un poste à responsabilité et énormément de déplacement.
Concernant mes amis et collègues, ils ont essayé de tenir la charge comme il le pouvait mais les deux principaux traducteurs se sont penchés sur leur propre jeu et n'ont pas énormément de temps pour la traduction. Je devrais les rencontrer bientôt pour en parler mais je dois vous expliquer une chose.
Vous vous en êtes rendus compte, ce jeu est probablement le jeu avec le plus de ligne de dialogue. C'est parfois imbitable. Et je peux vous assurer que travailler 6 à 8h par jour, durant 3/4 semaines non stop pour traduire des lignes, c'est juste horrible. Surtout que pour ma part et celle de mes deux principaux traducteurs, nous n'utilisons aucun outil. C'est de la traduction manuel. Et bordel, que c'est chronophage.
Non, l'équipe n'est pas dissoute. Mais pas active sur ce sujet.
Pour le moment, je ne peux pas vous garantir que nous allons reprendre. Rien que de m'imaginer reprendre la traduction et y passer des heures me fout le cafard. Autant durant le confinement, du temps j'en avais, autant maintenant.. surtout que je suis pas mal occupé dans mes temps persos pour faire mon propre jeu.
Voici quelques extraits d'ailleurs (petit pub ?)
View attachment 2484162
View attachment 2484163
View attachment 2484164
View attachment 2484166
View attachment 2484167
View attachment 2484168
Je vous donne des nouvelles de l'équipe et du projet de traduction bientôt.
A bientôt.