Envy*
Engaged Member
- Apr 10, 2022
- 2,264
- 3,200
- 387
Je ne pense pas qu'elle soit compromise, juste qu'il faudra prendre notre mal en patience.
je suis d'accord avec Envy, c'est les 2 principaux traducteurs qui arrête, mais d'autres continue (si j'ai compris une version fr 0.8.3 va arriver, d'autres sont aussi volontaire pour reprendre, il faudrait juste que quelqu'un aide à réorganiser tout ça et être patient c'est tout.Je ne pense pas qu'elle soit compromise, juste qu'il faudra prendre notre mal en patience.
yo tout le monde , queqlu'un aurait un lien de la saison 1 et 2 traduite en fr ?
ca c'est le jeu avec la bonne version et ensuite faut télécharger la traduction du site c'est ca ? on le met ou le dossier après ?You must be registered to see the links
Seule version actuellement compatible avec la traduction.
Oui c'est la bonne version compatible avec l'actuelle traduction, tu as juste à glisser le patch de traduction dans le dossier "game" du jeu.ca c'est le jeu avec la bonne version et ensuite faut télécharger la traduction du site c'est ca ? on le met ou le dossier après ?
donc :ca c'est le jeu avec la bonne version et ensuite faut télécharger la traduction du site c'est ca ? on le met ou le dossier après ?
si, si, je l'avais déjà fait sur une ancienne version de BeDIK, tant que c'est temporaire une fois lz 0.8.3 de mis en ligne efface le lien et c'est bonPour info j'ai upload la version 0.8.2 non compressé sur Mega. Je ne sais pas si c'est autorisé de le mettre ici. Donc, pour le moment je ne le partage pas, mais dans le cas contraire je posterai le lien pour ceux qui le veulent.
J'ai pas trop compris. Là, la version 0.9.1 du jeu original est en ligne. Donc, ça veut dire que je ne peux pas poster le lien de la 0.8.2 ? Ou alors tu parles de la version 0.8.3 traduite ?si, si, je l'avais déjà fait sur une ancienne version de BeDIK, tant que c'est temporaire une fois lz 0.8.3 de mis en ligne efface le lien et c'est bon
en gros tu peux la mettre en ligne, pas de problème, et, une fois que la team met en ligne le patch 0.8.3 Fr efface ton post avec ton lien de la 0.8.2 non-compressé et tu es bon.J'ai pas trop compris. Là, la version 0.9.1 du jeu original est en ligne. Donc, ça veut dire que je ne peux pas poster le lien de la 0.8.2 ? Ou alors tu parles de la version 0.8.3 traduite ?
Ok merci beaucoup pour tes réponses.en gros tu peux la mettre en ligne, pas de problème, et, une fois que la team met en ligne le patch 0.8.3 Fr efface ton post avec ton lien de la 0.8.2 non-compressé et tu es bon.
hello, une fois télécharger je n'arrive pas à le lancer quelqu'un peut m'expliquer comment il a fait ?Tiens voici le les liens :
You must be registered to see the links;You must be registered to see the links;You must be registered to see the links
Il faut que tu sache que le menu ainsi que les messages d'avertissement au début ne sont pas traduits.
J'espère que tu t'en sortira mdr car par moment faut suivre car la trad est tellement incohérente que ça fait chauffer les neurones pour suivre. L'option à cocher pour changer la langue et dans le menu réglage tout en haut à gauche; je ne sais pas pourquoi il s'est foutue la-haut et sous le bouton "Main Menu" mais voilà si jamais je suis là.