Bonjour à tous, voilà je suis venu sur le forum pour voir où en était la traduction pour l’épisode 9 et malheureusement je constate qu’il n’y a toujours rien à l’horizon sachant , que les deux des principaux traducteurs de la team Arrête… ce que je comprends tout à fait , vu l’ampleur du jeu, la complexité pour le traduire, cette traduction, viendra à bout de toutes les personnes qui essaieront de traduire le jeu en français, n’oublions pas que toutes les personnes qui composent la team ont une vie, une vie de famille, un travail, des hobbies, et que cette traduction est faite sur leur temps libre !!!.sachant que depuis la fin de la saison deux, le jeu est devenu de plus en plus complexe avec les mini jeux, les Menu avec le téléphone et autres…. Malgré tout, je voulais remercier la team pour son travail qui nous a permis de profiter pleinement de la saison une et de la saison deux en français. Un grand merci à eux.!!!!
Pour ma part, maintenant, j’utilise le logiciel VN translator même si c’est du Google trade, ça permet de comprendre les grandes lignes et de ne plus attendre aucune traduction en français!!!!.