Bon, petit retour sur la version de
knilf, comme précisé plus haut dans les commentaires, seul l'introduction est en VO (allez savoir pourquoi), l'introduction de Jill (pour les nouveaux venus) est en français par contre. Le menu en français (logique lol), les scènes replay en français aussi (si vous aviez déjà débloqué les scènes du jeu dans la dite langue sur la version 0.8.2), les applications sur le téléphone sont aussi en français, et pour finir le reste du jeu est en français, les dialogues, etc... pas une seule perte de code renpy. Petite info, les mods de Sancho et de Scrappy sont aussi compatibles si jamais. Voila, voila. Je remercie beaucoup
knilf d'avoir pris son temps pour nous apporter une traduction correcte officieusement pour la version 0.8.3, en attente de la traduction officielle de la team !
Je vous conseille cependant de faire ça avec une installation propre, effacer tout ancien dossier jeu de Being A DIK et re-télécharger un nouveau. Ce que j'ai fais pour mon cas. J'ai téléchargé la version 0.8.3, installé en premier lieu les mods dans le dossier "game" et lancé le jeu pour apporter les modifications. Si vous voulez les installez, faite le un part un et à chaque mod installé, quittez le jeu et relancez (
installez en premier lieu celui de Sancho, lancez le jeu pour apporter la modification puis quitter le jeu, installez maintenant celui de Scrappy et lancez de nouveau le jeu pour apporter la modification. Ceci est si vous voulez jouez avec des mods naturellement, si non, vous pouvez très bien skip cette partie là) puis quittez le jeu une fois tout installé. Installez maintenant la traduction de
knilf dans le dossier "game" puis dans le sous dossier "tl", effacez ce qu'il y a dans ce sous dossier, gardez que le fichier "French". Lancez le jeu, allez dans les options et normalement vous pourrez changez la langue du jeu pour le mettre en français. Si jamais vous avez installez les mods, ceux si devront normalement s'afficher comme "Installé" dans les options pour Sancho, et "Cheat" en lancant une nouvelle partie pour Scrappy" et auront pris en compte le changement de langue sans soucis.