hy!
Member
- Apr 11, 2022
- 293
- 392
- 187
ça vient du mod de scrappyDésoler du double poste, dans l'épisode 9 avec Jill dé que j'essais de lui envoyer un message j'obtient ça. Impossible a ignorer se qui me bloque totalement quelqu'un a une solution ? c'est le dernier chemin qui me reste à faire j'ai désinstaller réinstaller et recommencer plusieurs fois toujours le même résultat
Bonne soirées![]()
Salut question con à tu vérifier le menu si le fr est bien présent ?Bonjour j'aurais une petite question.
Je dois vraiment être con j'en sais rien car j'ai beau décompressé l'ensemble des fichiiers et mettre le dossier (game) trad de la saison 1 et 2 dans le dossier game du jeu comme je fait toujours pour n'importe quel jeu mais celui ci ne veux absolument pas trad le jeu des que j'arrive dessus le jeu reste en anglais et comme j'y comprend rien... Sa me rend fou surtout que j'ai dl le jeu ainsi que les trad au moins 3 fois car j'ai eu peur d'avoir fait une bêtise et la je sais plus quoi faire.
J'ai test la saison 3 et la sa fonctionne (même si j'ai pas été plus loin que le menu n'ayant aucune save) mais pour la 1 et 2 le jeu ne veux rien savoir
Help me please![]()
Le dossier trad game dans le dossier du jeu j'ai beau regarder je le vois pasSalut question con à tu vérifier le menu si le fr est bien présent ?
Et tu as bien écrasé le dossier trad game dans le dossier du jeu la ou il y a le game original ?
ce que tu dois faire c'est remplacer le dossier game du jeu par celui de la traduction si tu mets le game de traduction dans le game de la source du jeu ca ne peux pas fonctionné en théorie.. sauf si tu colle uniquement le dossier tl dans le game la ou il y a le launcher du jeuDouble post car c'est bon j'ai trouver.
Il a juste fallu que je copie/colle les fichiers de la translate fr directement dans le dossier game.
Habituellement copier/coller le dossier game dans le dossier game du jeu fonctionne pour sa je me prennais la tete de pourquoi sa marchais pas ^^
Tu as la traduction 11.1, elle fonctionne que pour la saison 3, si tu as le jeu en 8.3, il te faut la tradbonsoir à tous je suis vraiment nul en pc..... je n'arrive pas à faire la manipulation depuis mon mac, jai la version du jeux 0.8.3 jai copier le fichier que jai techarger dans transalte cela ne marche pas , jai ensuite essayer dans autorun puis game ne marche pas non plus je nes pas trouver non plus dans les commentaire de solution merci de votre aide vraiment m'en voulez pas je suis nul grave......
![]()
si c'est pour la saison 1 techniquement c'est 5 mais 10 ca passe c'est juste que comme tu depasse la limite il te met comme ci tu n'avais rien mais tu asBonsoir question toute bête comment cela ce fait il que lorsque j'entre dans la console
money = 10 (et tout les autres) rien ne ce passe et j'ai droit au message suivant Ren'Py script enabled aprés avoir quitter et rouvert la console?
J'ai test sur une save plus ancienne et idem alors que sa marchais avant.
Une idée? j'ai pas de mods d'installer et en quittant/revenant sur le jeu toujours pareil