Create and Fuck your AI Cum Slut –70% OFF
x

VN Ren'Py Being a DIK Saison 3 - French translation

Regrike

New Member
Jan 28, 2024
3
2
22
L'un des meilleurs jeux au quelle j'ai jouer depuis longtemps et je peut enfin le comprendre a 100% grâce a votre trad 1000 merci et vivement l'épisode 12

• Like
Reactions: Genesix and CenesTa

Regrike

New Member
Jan 28, 2024
3
2
22
Désoler du double poste, dans l'épisode 9 avec Jill dé que j'essais de lui envoyer un message j'obtient ça. Impossible a ignorer se qui me bloque totalement quelqu'un a une solution ? c'est le dernier chemin qui me reste à faire j'ai désinstaller réinstaller et recommencer plusieurs fois toujours le même résultat

Bonne soirées ;)

AirNest

Member
Mar 26, 2018
109
95
173

Regrike

New Member
Jan 28, 2024
3
2
22
Je ne l'est pas utiliser dans la saison 3 mais du coup ça doit jouer avec les Saves de la saison 1 et 2 je suis pas très douer avec un pc ^^ mais je vais essayer votre solution merci ;)

Trop de ligne et de truc écrit je vais supprimer le mode de la saison 1 supprimer les saves et recommencer ça sera plus simple lol

Last edited:

[Fr] Dubstep

New Member
Aug 26, 2025
11
4
3
Bonjour j'aurais une petite question.

Je dois vraiment être con j'en sais rien car j'ai beau décompressé l'ensemble des fichiiers et mettre le dossier (game) trad de la saison 1 et 2 dans le dossier game du jeu comme je fait toujours pour n'importe quel jeu mais celui ci ne veux absolument pas trad le jeu des que j'arrive dessus le jeu reste en anglais et comme j'y comprend rien... Sa me rend fou surtout que j'ai dl le jeu ainsi que les trad au moins 3 fois car j'ai eu peur d'avoir fait une bêtise et la je sais plus quoi faire.

J'ai test la saison 3 et la sa fonctionne (même si j'ai pas été plus loin que le menu n'ayant aucune save) mais pour la 1 et 2 le jeu ne veux rien savoir

Help me please :)

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
226
330
131
Bonjour j'aurais une petite question.

Je dois vraiment être con j'en sais rien car j'ai beau décompressé l'ensemble des fichiiers et mettre le dossier (game) trad de la saison 1 et 2 dans le dossier game du jeu comme je fait toujours pour n'importe quel jeu mais celui ci ne veux absolument pas trad le jeu des que j'arrive dessus le jeu reste en anglais et comme j'y comprend rien... Sa me rend fou surtout que j'ai dl le jeu ainsi que les trad au moins 3 fois car j'ai eu peur d'avoir fait une bêtise et la je sais plus quoi faire.

J'ai test la saison 3 et la sa fonctionne (même si j'ai pas été plus loin que le menu n'ayant aucune save) mais pour la 1 et 2 le jeu ne veux rien savoir

Help me please :)
Salut question con à tu vérifier le menu si le fr est bien présent ?

Et tu as bien écrasé le dossier trad game dans le dossier du jeu la ou il y a le game original ?

• Like
Reactions: theo94

[Fr] Dubstep

New Member
Aug 26, 2025
11
4
3
Salut question con à tu vérifier le menu si le fr est bien présent ?

Et tu as bien écrasé le dossier trad game dans le dossier du jeu la ou il y a le game original ?
Le dossier trad game dans le dossier du jeu j'ai beau regarder je le vois pas

A part le dossier translation dans renpy...

Je suis une brele en pc donc... ^^

• Like

[Fr] Dubstep

New Member
Aug 26, 2025
11
4
3
Double post car c'est bon j'ai trouver.
Il a juste fallu que je copie/colle les fichiers de la translate fr directement dans le dossier game.
Habituellement copier/coller le dossier game dans le dossier game du jeu fonctionne pour sa je me prennais la tete de pourquoi sa marchais pas ^^

theo94

New Member
Aug 17, 2020
3
0
60
bonsoir à tous je suis vraiment nul en pc..... je n'arrive pas à faire la manipulation depuis mon mac, jai la version du jeux 0.8.3 jai copier le fichier que jai techarger dans transalte cela ne marche pas , jai ensuite essayer dans autorun puis game ne marche pas non plus je nes pas trouver non plus dans les commentaire de solution merci de votre aide vraiment m'en voulez pas je suis nul grave......
:confused::confused::confused:(y)

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
226
330
131
Double post car c'est bon j'ai trouver.
Il a juste fallu que je copie/colle les fichiers de la translate fr directement dans le dossier game.
Habituellement copier/coller le dossier game dans le dossier game du jeu fonctionne pour sa je me prennais la tete de pourquoi sa marchais pas ^^
ce que tu dois faire c'est remplacer le dossier game du jeu par celui de la traduction si tu mets le game de traduction dans le game de la source du jeu ca ne peux pas fonctionné en théorie.. sauf si tu colle uniquement le dossier tl dans le game la ou il y a le launcher du jeu

• Like

CenesTa

Newbie
Jun 6, 2021
46
176
66
bonsoir à tous je suis vraiment nul en pc..... je n'arrive pas à faire la manipulation depuis mon mac, jai la version du jeux 0.8.3 jai copier le fichier que jai techarger dans transalte cela ne marche pas , jai ensuite essayer dans autorun puis game ne marche pas non plus je nes pas trouver non plus dans les commentaire de solution merci de votre aide vraiment m'en voulez pas je suis nul grave......
:confused::confused::confused:(y)
Tu as la traduction 11.1, elle fonctionne que pour la saison 3, si tu as le jeu en 8.3, il te faut la trad .

• Like

theo94

New Member
Aug 17, 2020
3
0
60
Bon bah j'ai re essayer mais cela change rien je n'es toujours pas le jeux en francais .....
Capture d’écran 2025-08-28 à 10.42.04.png

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
226
330
131
salut a toutes et tous
theo94 a cette erreur quelqu'un peu l'aider a reglé ca moi je ne serai pas avant ce soir je dois partir
merci d'avance a vous

• Like

[Fr] Dubstep

New Member
Aug 26, 2025
11
4
3
Bonsoir question toute bête comment cela ce fait il que lorsque j'entre dans la console
money = 10 (et tout les autres) rien ne ce passe et j'ai droit au message suivant Ren'Py script enabled aprés avoir quitter et rouvert la console?

J'ai test sur une save plus ancienne et idem alors que sa marchais avant.
Une idée? j'ai pas de mods d'installer et en quittant/revenant sur le jeu toujours pareil

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
226
330
131
Bonsoir question toute bête comment cela ce fait il que lorsque j'entre dans la console
money = 10 (et tout les autres) rien ne ce passe et j'ai droit au message suivant Ren'Py script enabled aprés avoir quitter et rouvert la console?

J'ai test sur une save plus ancienne et idem alors que sa marchais avant.
Une idée? j'ai pas de mods d'installer et en quittant/revenant sur le jeu toujours pareil
si c'est pour la saison 1 techniquement c'est 5 mais 10 ca passe c'est juste que comme tu depasse la limite il te met comme ci tu n'avais rien mais tu as