Alice in panic
Ouarg! tu plaisantes je ne suis pas prête
Ouarg! you’re joking I’m not ready

Max
je déconne. maman veut ton linge et ta culotte
I’m kidding. Mom wants your laundry and panties
image 342.jpg

Alice
tu te fous vraiment de ma gueule troue cul. tu crois vraiment que je vais te donner ma culotte
You’re really fucking with my ass-hole face. You really think I’m gonna give you my panties

Max
comme tu veux. maman sera heureuse que tu lui fasses perdre son temps quand elle viendra chercher ta culotte. salut et bon courage avec maman
as you want. mom will be happy that you make her waste her time when she comes to pick up your panties. hi and good luck with mom
image 343.jpg

Alice
Ok! je te la donne, mais retournes-toi
Ok! I give it to you, but turn around

Max
tu rêve Alice et manquer tes jolies petites fesses tu s une comique
you dream Alice and miss your pretty little buttocks you’re a comedian
image 344.jpg

Alice
tiens voilà ma culotte sale pervers
Here’s my dirty pervert panties

Max
bien sur! dit celle qui exhibe sa chatte humide
of course! says the one who shows off her wet pussy
image 345.jpg

Alice
Va te faire foutre enculé!
Fuck you, motherfucker!
image 346.jpg

Après les mots d'amour avec Alice, Max entra dans la chambre Anne où Kira prépara ses valises
After the words of love with Alice, Max entered the Anne room where Kira packed her suitcases

Max
tu nous quittes pendant longtemps tante Kira
You leave us for a long time Aunt Kira

Kira
Tant que la vielle habitera ici. je la connais, elle fera une erreur et Anne la mettra dehors d'ici quinze jours à un mois
As long as the old woman lives here. I know her, she’ll make a mistake and Anne will kick her out in two weeks to a month
image 347.jpg

Max
tu vas faire quoi pendant ce temps? tu as besoin d'argent? il m'en reste un peu
What are you going to do during this time? Do you need money? I have some left

Kira
je vais faire un séjour chez Bill et So et chez des amis. ne t'inquiète pas pour l'argent je me débrouillerai
I’m going to stay with Bill and So and friends. Don’t worry about the money I’ll manage
image 348.jpg

Max
je vais te donner une clé USB pour Bill et tu passeras le bonjour à SO et Bill
I’m gonna give you a flash drive for Bill and you’re gonna say hello to SO and Bill

Kira
je le ferai! maintenant ramène le linge à ma soeur avant qu'elle vienne le chercher
I will! Now bring the laundry back to my sister before she comes to fetch it
IMAGE 349.jpg

l'après-midi se passe en grande partie au nettoyage de la maison. max termine de finaliser les différents programmes pour Bill sur une clé USB qu'il remet à Kira dans une enveloppe lors de son départ après le diner. plus tard dans la soirée alors que les enfants sont couché grand-mère arriva
Most of the afternoon is spent cleaning the house. Max finishes finalizing the various programs for Bill on a USB key that he gives to Kira in an envelope when he leaves after dinner. later in the evening as the children went to bed grandmother arrived

Anne

bonsoir maman tu as bien voyagé?
Did you travel well?

Grand-mère grandmother
non! je suis fatigué, monte ma valise dans ma chambre je verrais les gosses demain, maintenant je vais me coucher
no! I’m tired, take my suitcase to my room I’ll see the kids tomorrow, now I’m going to bed
image 350.jpg

la suite de l'histoire plus tard
following the story later

4.50 star(s) 8 Votes