Kira : Merci Kate de t’être jointe à nous, ça m’a fais plaisir de te connaitre un peu mieux… Et grand merci aussi à ta mère pour nous avoir laissée son club privée pendant 2 heures, tu lui diras que je passerais la voir prochainement, j’aimerai discuter avec elle de quelques idées de films que j’ai en projet.
Kira : Thank you Kate for joining us, it was nice to get to know you a little better... And a big thank you to your mother for letting us use her private club for 2 hours, tell her I'll be by to see her soon, I'd like to discuss some film ideas I have in the works.
Kate : Tout le plaisir était pour moi Kira ! Très bien je lui ferais la commission et j’espere que vous penserez à moi pour un rôle de temps en temps.
Kate : My pleasure, Kira ! All right I'll give her the commission and I hope you'll think of me for a role sometime.
Kira : Avec ton physique, il n’y a aucun problème !!!
Kira : With your looks, there's no problem !!!
Kate : Désolé tout le monde mais il va falloir vous rhabiller, le club va bientôt rouvrir et il va falloir le remettre en état. Max, laisse Victor se reposer quelques minutes, une longue nuit l’attend.
Kira : Et vous, ça va les filles, vous vous êtes bien amusées ?
Kate : Sorry everyone but you'll have to get dressed, the club is about to reopen and we'll have to fix it up. Max, let Victor rest for a few minutes, he has a long night ahead of him.
Kira : And you girls, did you have a good time ?
Lisa : Ouiiiiiii, c’était supeeeeer !!!
Anne : Oui, génial, on remet ça quand vous voulez !!!
Alice : Moi je pense même qu’on devrait ce faire une soirée comme ça tout les mois… Qu’est ce que vous en pensez ?
Lisa : Yeeeeees, it was greeeeat !!!
Anne : Yes, great, let's do it again whenever you want !!!
Alice : I think we should have a party like this every month... What do you think ?
Kate : Tu es vraiment une salope Alice ! J’adore ça mon amour, compte sur moi !
Kira : Pourquoi pas, je négocierais ça aussi avec la mère de Kate. Aller les filles dites au revoir à Victor et rhabillez-vous.
Kate : You are such a bitch Alice ! I love it my love, count me in !
Kira : Why not, I'll negotiate that with Kate's mom too. Come on girls say goodbye to Victor and get dressed.
Lisa : Au revoir papa, à la prochaine…
Lisa : Bye dady, see you next time...
Victor : Gnnn… !!!???
Victor : Espece de petite…
Victor : You little...