Fan Art Big Brother: Fan Art

4.50 star(s) 8 Votes
Jan 29, 2018
395
5,905
122.png
Lisa : Wouah ! C’est génial ce que tu me fais tante Kira !
Lisa : Wow, that's great what you're doing to me Aunt Kira !

123.png
Kira : C’est une technique que m’a appris ma copine de chambre à la fac…
Kira : This is a technique my college roommate taught me...

124.png
Lisa : J’ai envie de te lècher la chatte moi aussi, on pourrait faire ça toute les deux en même temps ?
Lisa : I want to lick your pussy too, we could do it both at the same time ?

125.png
Kira : Mais bien sure ma chérie ! Leche-moi un peu le bout de seins aussi, ils sont hyper… Oooohh !?
Lisa : Sensible ? Humm et ils sont tout durs aussi !...
Kira : Oh oui ! Tu es une experte en lèchage de téton ma chérie, félicitation !

Kira : Of course you can, my darling ! Lick me a little the tip of my breasts too, they are hyper... Oooohh !?
Lisa : Sensitive ? Humm and they are all hard too !...
Kira : Oh yes ! You are an expert in nipple licking my dear, congratulations !

126.png
Kira : aller, passons aux choses sérieuses !
Kira : Come on, let's get down to business !

127.png
Lisa :
J’adore lécher ta chatte tante Kira !
Lisa : I love licking your pussy aunt Kira !
 
Jan 29, 2018
395
5,905
128.png
Kate : C’est bon à savoir ! Il faudra inviter ta sœur aussi… d’ailleur en parlant de lècher des chattes, j’aimerais expérimenter se que ça fais pendant que ton frère me défonce le cul.
Alice : Humm ! Tu es une belle salope toi aussi…

Kate : That's good to know ! We'll have to invite your sister too... speaking of licking pussies, I'd like to experience what it feels like while your brother is pounding my ass.
Alice : Hmmm! You're a beautiful bitch too...

129.png
Kate : Accélère Max, et pince-moi le bout des seins, je sens que ça monte, je veux ne plus pouvoir me controler !
Max : *chuchotement* A vos ordres madame, préparez-vous à hurler !

Kate : Speed up Max, and pinch the tips of my breasts, I feel it rising, I want to be out of control !
Max : *whisper* Yes ma'am, get ready to scream !

130.png
Alice : Vas-y frero, je suis en position, défonce-lui le cul !
Max : A vos ordres madame !
Kate : Oh putain…, oh putain…, OH PUTAIN !!!

Alice : Go ahead bro, I'm in position, kick his ass !
Max : Yes, ma'am !
Kate : Oh fuck..., oh fuck..., OH FUCK !!!

131.png
Kate : AAAAAAAAAHHHHHHH !

130.png
Alice : Continu Max, elle joui !
Alice : Go on Max, she's coming !
CLAC, CLAC, CLAC, CLAC, CLAC !
Kate : OUUUH, OUUUH…

131.png
Kate : …OUUUUUUUUH ! Oh putain !!!... Je ne savais pas qu’ont pouvais jouir comme ça… !
Max : Madame est elle satisfaite ?

Kate : ...OUUUUUUUUH ! Oh fuck !!!... I didn't know we could cum like that...!
Max : Is the lady satisfied ?

132.png
Kate : J’ai eu l’impression que j’allais m’évanouir tellement c’était intense. Oufff ! Laissez-moi quelques instants le temps que je m’en remette.
Kate : I felt like I was going to pass out because it was so intense. Oufff ! Give me a few moments to recover.

133.png
Alice : Euh… ? Tu as encore assez d’énergie frèro ? Ça avait l’aire exceptionnel alors je me demandais si tu pourrais recommencer.
Max : A vos ordres ma… !

Alice : Uh...? Do you have enough energy left, bro? It looked amazing so I was wondering if you could do it again.
Max : Yes, ma...!

132.png
Kate : Arrête avec tes à vos ordres madame !!! Je veux que tu défonce le cul de ta sœur aussi fort que le miens ! Viens ici mon amour, je vais m’occuper de ta chatte.
Kate : Stop with your yes ma'am !!! I want you to pound your sister's ass as hard as you pound mine ! Come here my love, I'll take care of your pussy.
 
Jan 29, 2018
395
5,905
134.png
Kate : concentre-toi Max, je veux qu’on la face jouir aussi fort que moi.
Kate : Focus Max, I want her to cum as hard as I do.

135.png
Max : Ne t’inquiète pas pour ça, je commence à connaître ma sœur, elle adore se faire baiser comme une salope, n’est-ce pas Alice ? Aller, dit que tu veux que ton frère t’encule comme une chienne !
Max : Don't worry about it, I'm getting to know my sister, she loves to be fucked like a slut, right Alice ? Come on, say you want your brother to fuck you like a bitch !

136.png
Alice : Aah, oui… ! Je veux que tu m’encule frèrooooohhh ! Ah oui, encule ta sœur avec ta grosse bite… aaahh, ça viens !
Alice : Aah, yes… ! I want you to fuck me brooooohhh ! Ah yes, fuck your sister with your big cock... aaahh, it's coming !

137.png
Kira : Oh ? On dirait que ça viens aussi pour toi chérie…
Kira : Oh ? Looks like it's coming for you too honey...

138.png
Lisa : Aah oui ! Regarde Alice, on va jouir ensemble… !
Lisa : Aah yes ! Look Alice, we are going to cum together...!

139.png
Alice : *souffle coupé* Aah… ah oui… AH… AAH… jouie… avec moi… p’tite sœur… AAAAHH !
Alice : *shut up breath* Aah... ah yes... AH... AAH... cum... with me... little sister... AAAAHH !

138.png
Lisa : AAAAHH, Tante Kiraaaahh ! Je joui ! Aaaaahhh ouiiii !
Lisa : AAAAHH, Aunt Kiraaaahh ! I'm cummiiiiiing ! Aaaaahhh yeeeees !

136.png
Alice : Wouah ! C’est vrai que c’était carrément intense ! Merci mon amour. Et merci à toi aussi petit frère.
Alice : Wow ! That was really intense ! Thank you my love. And thanks to you too little brother.

140.png
Max : Tout le plaisir était pour moi grande sœur, je serais là dés que vous en aurez envie toutes les deux.
Max : It was my pleasure big sister, I'll be there whenever you both want me to.
 
Jan 29, 2018
395
5,905
115.png
Anne : Alors chéri, tu vois ? Qu’est-ce que je te disais, Max à un don avec sa queue !
Victor : *Voix faible* vous me dégoutez !
Anne : Allons chéri, ne soit pas si rebuté, c'est à toi que nous devons tout cela... C'est vrai, si tu n’étais pas rentré dans nos vies nous n'aurions jamais su que Max pouvait nous combler de bonheur à ce point là. Et pour te prouver notre reconnaissance éternelle tu vas assister au l’explosion finale !!!

Anne : So honey, you see ? What did I tell you, Max has great predispositions with his dick !
Victor : *Faint voice* you disgust me!
Anne : Come on darling, don't be so put off, it's to you that we owe all this... It's true, if you hadn't come into our lives we would never have known that Max could fill us with so much happiness. And to prove our eternal gratitude, you're going to witness the final explosion !

141.png
Anne : Alors mon champion, tu es prêt à nous en mettre plein les yeux ? *gloussement*
Anne : So my champion, are you ready to show us a lot ? *clucking*

142.png
Max : Ah, ah, ah ! J’ai compris le jeu de mot ! Oui, vous allez en rester la bouche ouverte !
Max : Ah, ah, ah ! I understood the pun ! Yes, you'll be left with your mouth open !

143.png
Victor : Vous pouvez plaisanter tant que vous voulez, vous n’en restez pas moins une famille de taré, pervers !
Victor : You can joke all you want, but you're still a family of freaks, perverts !

144.png
Alice : Je reviens tout de suite mon amour, on m’attent pour le grand final.
Alice : I'll be right back my love, they are waiting for me for the grand finale.

145.png
Kate : Garde-moi un peu de crème glacée si tu peux…
Alice : Vilaine cochonne ! SMACK !

Kate : Save me some ice cream if you can...
Alice : You naughty girl ! SMACK !

146.png
Anne :
Vas-y mon chéri, fais voir à ton beau-père comment tu rends sa femme heureuse !
Lisa : Et s’est belle-filles aussi !!!

Anne : Go ahead honey, show your father-in-law how you make his wife happy !
Lisa : And his daughter-in-law too !!!
 
Jan 29, 2018
395
5,905
147.png
Max : AAAHH !

148.png
Max : AAAHH OUI !
Max : AAAHH YES !

149.png
Max : AAAAAAHHHH !

150.png
Max : Ouah ! Merci papa de m’avoir laissé baiser maman et mes sœurs, tu es le meilleur des papas de la terre !
Victor : Va te faire enculer !!! Aller tous vous faire enculer !!!
Max : Bof, non, je vais attendre un peu avant. En tout cas, je vais entendre que les filles aient fini de discuter…

Max : Wow, thanks dad for letting me fuck mom and my sisters, you're the best dad on earth !
Victor : Fuck you !!! Fuck you all !!!
Max : Well, no, I'm going to wait a little while. Anyway, I'm going to hear that the girls are done talking...

151.png
Anne : Je suis heureuse mes chéries, *SMACK* avec votre frère, vous êtes les meilleures choses qui me soit arrivées dans ma vie.
Lisa : Merci à toi maman, toi aussi tu es la plus belle chose qui me soit arrivées dans ma vie. *SMACK* Je ne voudrais échanger ma place pour rien au monde…

Anne : I am happy my darlings, *SMACK* with your brother, you are the best things that have happened to me in my life.
Lisa : Thank you mom, you are the best thing that ever happened to me in my life too. *SMACK* I wouldn't trade my place for anything in the world...

152.png
Alice : Oui, Lisa a raison, *SMACK* il n’y a pas de famille au monde plus heureuse que nous ! Merci maman, je t‘aime de tout mon cœur.
Anne : Oh merci ma chérie, moi aussi je t’aime de tout mon cœur.

Alice : Yes, Lisa is right, *SMACK* there is no happier family in the world than us! Thank you mom, I love you with all my heart.
Anne : Oh thank you my darling, I love you too with all my heart.
 
Jan 29, 2018
395
5,905
153.png
Kira : Merci Kate de t’être jointe à nous, ça m’a fais plaisir de te connaitre un peu mieux… Et grand merci aussi à ta mère pour nous avoir laissée son club privée pendant 2 heures, tu lui diras que je passerais la voir prochainement, j’aimerai discuter avec elle de quelques idées de films que j’ai en projet.
Kira : Thank you Kate for joining us, it was nice to get to know you a little better... And a big thank you to your mother for letting us use her private club for 2 hours, tell her I'll be by to see her soon, I'd like to discuss some film ideas I have in the works.

154.png
Kate : Tout le plaisir était pour moi Kira ! Très bien je lui ferais la commission et j’espere que vous penserez à moi pour un rôle de temps en temps.
Kate : My pleasure, Kira ! All right I'll give her the commission and I hope you'll think of me for a role sometime.

153.png
Kira : Avec ton physique, il n’y a aucun problème !!!
Kira : With your looks, there's no problem !!!

155.png
Kate : Désolé tout le monde mais il va falloir vous rhabiller, le club va bientôt rouvrir et il va falloir le remettre en état. Max, laisse Victor se reposer quelques minutes, une longue nuit l’attend.
Kira : Et vous, ça va les filles, vous vous êtes bien amusées ?

Kate : Sorry everyone but you'll have to get dressed, the club is about to reopen and we'll have to fix it up. Max, let Victor rest for a few minutes, he has a long night ahead of him.
Kira : And you girls, did you have a good time ?

156.png
Lisa : Ouiiiiiii, c’était supeeeeer !!!
Anne : Oui, génial, on remet ça quand vous voulez !!!
Alice : Moi je pense même qu’on devrait ce faire une soirée comme ça tout les mois… Qu’est ce que vous en pensez ?

Lisa : Yeeeeees, it was greeeeat !!!
Anne : Yes, great, let's do it again whenever you want !!!
Alice : I think we should have a party like this every month... What do you think ?

155.png
Kate : Tu es vraiment une salope Alice ! J’adore ça mon amour, compte sur moi !
Kira : Pourquoi pas, je négocierais ça aussi avec la mère de Kate. Aller les filles dites au revoir à Victor et rhabillez-vous.

Kate : You are such a bitch Alice ! I love it my love, count me in !
Kira : Why not, I'll negotiate that with Kate's mom too. Come on girls say goodbye to Victor and get dressed.

157.png
Lisa : Au revoir papa, à la prochaine…
Lisa : Bye dady, see you next time...
Victor : Gnnn… !!!???

158.png
Victor : Espece de petite…
Victor : You little...
 
Jan 29, 2018
395
5,905
159.png
Alice : …Salut papa à bientôt !
Alice : …Bye daddy see you soon !
Victor : Rraaahh !!!

160.png
Victor : Vous allez tous me le pay…
Victor : You'll all pay for thi…

161.png
Anne : A bientôt mon amour, je penserais à toi à chaque fois que mon fils me baisera…
Anne : See you soon my love, I will think of you every time my son fucks me...
Victor : Rrrhhhmmm !

162.png
Victor : Je suis sure que vous trovez ça très drôle de m’humilier, n’est-ce pas ?
Victor : I'm sure you find it very funny to humiliate me, don't you?

163.png
Kate : Allons Victor, ne te fache pas et puis je suis certaine que cela va beaucoup inspirer nos prochains invités…
Kate : Come on Victor, don't get angry and I'm sure this will inspire our next guests...

164.png
Victor : … ??? *terreur*…
Victor : … ??? *terror*…
 
Jan 29, 2018
395
5,905
Quelques minutes plus tard…
A few minutes later…

165.png
Kate : A demain mon amour, je passerai te voir dans l’après-midi, à mon réveil. Aller, partez tous, je suis déjà en retard, le bar aurait du ouvrir il y à dix minutes…
Alice : Oh !? Tu travaille pour ta mère ?
Kate : Et oui, pourquoi crois-tu qu’elle à accepté de vous prêter son club gratuitement ? Mais ne t’inquiète pas pour ça, je crois qu’elle veut que je devienne son adjointe alors elle va me faire passer par tout les postes.
Anne : Wouah, c’est une superbe nouvelle !
Max : Chouette ! Est-ce que j’aurais droit aux boissons gratuites ?
Kira : Félicitation !
Lisa : Et moi je pourrais venir même si j’ai pas encore l’âge ?
Kate : *Soupir !* La belle famille… ! Aller fillez !

Kate : See you tomorrow my love, I'll come and see you in the afternoon, when I wake up. Come on, go all, I am already late, the bar should have opened ten minutes ago...
Alice : Oh ! You work for your mother ?
Kate : And yes, why do you think she agreed to lend you her club for free? But don't worry about it, I think she wants me to be her assistant so she's going to put me through all the hoops.
Anne : Wow, that's great news !
Max : Great! Do I get free drinks ?
Kira : Congratulations !
Lisa : Can I come even if I'm not old enough ?
Kate : *Sigh!* Step family ! Go girl !

166.png
Guytou : *Voix éféminée* Oh ! Regarde cette croupe Jean-mimi, j’en suis toute excitée…
Guytou : *Effeminate voice* Oh, look at that rump Jean-mimi, I'm so excited...

167.png
Jean-mimi : *Voix grave* Et encore tu n’a pas vu son visage… ça va être difficile d’attendre les autres !…
Jean-mimi : *Deep voice* And you still haven't seen his face... It's going to be hard to wait for the others !

FIN.
THE END.
 
Jan 29, 2018
395
5,905
Et bien voila, c'est fini... J’espère que cela vous a plut. En tout cas, je vous remercie tous du fond du cœur pour vos encouragements, vos "Like" et vos compliments. Personnellement je vais rester muet pendant quelques temps car, à force de créer des histoires, j'ai beaucoup progressé au niveau de mes rendu avec DAZ. Je vais donc refaire (en meilleur qualité et plus détaillé) l'histoire de mes personnages fétiche "Alex et Mélissa".
A bientôt en tant que simple lecteur...

Well, that's it... I hope you enjoyed it. Anyway, I thank you all from the bottom of my heart for your encouragements, your "Like" and your compliments. Personally, I'm going to stay mute for a while because, by dint of creating stories, I've made a lot of progress in my rendering with DAZ. I'm going to redo (in better quality and more detailed) the story of my favorite characters "Alex and Melissa".
See you soon as a simple reader...
 

Mando Logica

Engaged Member
Game Developer
Nov 23, 2020
2,026
37,203
Et bien voila, c'est fini... J’espère que cela vous a plut. En tout cas, je vous remercie tous du fond du cœur pour vos encouragements, vos "Like" et vos compliments. Personnellement je vais rester muet pendant quelques temps car, à force de créer des histoires, j'ai beaucoup progressé au niveau de mes rendu avec DAZ. Je vais donc refaire (en meilleur qualité et plus détaillé) l'histoire de mes personnages fétiche "Alex et Mélissa".
A bientôt en tant que simple lecteur...

Well, that's it... I hope you enjoyed it. Anyway, I thank you all from the bottom of my heart for your encouragements, your "Like" and your compliments. Personally, I'm going to stay mute for a while because, by dint of creating stories, I've made a lot of progress in my rendering with DAZ. I'm going to redo (in better quality and more detailed) the story of my favorite characters "Alex and Melissa".
See you soon as a simple reader...
Dear Bruno, your renders were amazing, and your story was fantastic. Well... you have the weekend to come up with a new story, so Monday is ok to start posting again ;)

Seriously, looking forward to your next work! WELL DONE! (y)
 
4.50 star(s) 8 Votes