Anne : Salut chéri, Alors, que penses-tu du spectacle ? Tu vois, nous avons fini par trouver la paix. Oh bien sur cela ne s'est pas fais en un jour. Tu n'imagine pas comme cela a été difficile pour chacun de nous. Regarde Max par exemple, il m'a dit des choses horribles durant nos séances de thérapie, il m'a qualifié de salope, de pute, de faible, de stupide... Et moi, je lui ai dis qu'il était détraqué, pervers et manipulateur comme toi. Il a failli me quitter définitivement mais au final, lorsque nous avons acceptés nos propres erreurs et défauts, nous nous somme totalement livrée l'un à l'autre et nous nous somme réciproquement pardonné ainsi qu'à nous-mêmes.
Victor : *Voix faible* libère-moi...!
Anne : Non chéri, tu fais beaucoup trop de mal aux gents quand tu es libre… Allons ne fais pas cette tête, regarde, Kira est enceinte et bientôt moi aussi, tu devrais être heureux pour nous. C’est grâce à toi que notre famille partage autant d’amour aujourd’hui, regarde avec quelle tendresse Max s’occupe de sa sœur et de sa petite amis…
Anne : Hi honey, So what do you think of the show? You see, we finally found peace. Oh sure, it didn't happen overnight. You can't imagine how hard it was for all of us. Look at Max for example, he said horrible things to me during our therapy sessions, he called me a bitch, a whore, weak, stupid... And I told him he was deranged, perverted and manipulative like you. He almost left me for good, but in the end, when we accepted our own mistakes and flaws, we totally surrendered to each other and forgave each other and ourselves.
Victor : *Faint voice* set me free...!
Anne : No darling, you hurt people too much when you are free... Don't look so happy, look, Kira is pregnant and soon I will be too, you should be happy for us. It's thanks to you that our family shares so much love today, look how tenderly Max takes care of his sister and his little friend...
Kate : Hmmm, c’est boooon !
Max : content que ça te plaise ! Et toi Alice, ça va ?
Alice : Si tu parle de tes doigts, oui à merveille ! Mais occupe toi plus de Kate, c’est elle que tu dois convaincre de te laisser utiliser son cul quand elle viendra à la maison.
Kate : Hmmm, that's gooooood !
Max : I'm glad you like it ! And you Alice, are you ok ?
Alice : If you talk about your fingers, I'm fine! But don't worry about Kate, you have to convince her to let you use her ass when she comes home.
Max : A vos ordres madame ! Ça va toujours Kate ?
Kate : Oui… c’est bon Max, tu peux accélérer un peu.
Max : Yes, ma'am! Are you still okay, Kate ?
Kate : Yes... it's ok Max, you can speed up a bit.
Max : A vos ordres madame !
Kate : Aaahh ! Tu avais raison mon amour ça commence à devenir vraiment bon.
Alice : Tu vois, je te l’avais dis ! Pense aussi à mon cul Max !
Max : Yes, ma'am !
Kate : Aaahh ! You were right my love, this is getting really good.
Alice : See, I told you so! Think of my ass too, Max !
Max : A vos ordres madame !
Max : Yes, ma'am !
Alice : Aaahmmmh !!!
Kate : Merci de me prêter ton frère Alice… C’est d’accord, il pourra se joindre à nous de temps en temps !
Alice : Merci à toi alors… Je t’aime Kate !
*SMACKS* SMACKS*
Kate : Thanks for lending me your brother Alice... It's okay, he can join us sometime!
Alice : Thanks to you then... I love you Kate !
*SMACKS* SMACKS*
Anne : Tu vois, j’ai vraiment de la chance d’avoir une famille comme celle-la. Et ce n’est pas tout…
Anne : See, I'm really lucky to have a family like this. And that's not all...
Anne : …regarde la-bas. Est-ce que ça ne te fais pas chaud au cœur une si grande complicité entre ma sœur et ma fille ?
Victor : *Voix faible* Non ! Vous n’êtes qu’une bande de salopes...
Anne : Je préfère le terme de "libérés des entraves morales"... Bon d’accord, notre famille ne ressemble à aucune autre mais, notre liberté nous apporte plus de bonheur et de jouissance que nous ne l'aurions jamais soupçonnés. Lisa, adore sa tante et elle apprend énormément avec elle ! Et ce qu'elle aime par dessus tout, s'est venir nous voir Alice, Max ou moi, nous "montrer" ses progrès.
Victor : ...
Anne : ...look over there. Doesn't it warm your heart when my sister and daughter are so close?
Victor : *Faint voice* No! You're all a bunch of sluts...
Anne : I prefer the term "freed from moral shackles"... Okay, our family is unlike any other, but our freedom brings us more happiness and enjoyment than we ever imagined. Lisa, loves her aunt and she learns a lot from her! And what she likes most of all, is to come and see Alice, Max or me, to "show" us her progress.
Victor : ...