Fan Art Big Brother: Fan Art

4.50 star(s) 8 Votes
Jan 29, 2018
395
5,905
49.png
Alice :
Coucou petite sœur, euh… Kate voudrait goûter ta chatte, est-ce que tu veux bien ?
Alice : Hi little sister, uh... Kate would like to taste your pussy, would you ?

50.png
Lisa : Pourquoi pas mais, avant j’aimerai bien t’avoir pour moi toute seule… ce n’est pas que je n’aime pas Kate, mais c’est toi que j’aime ! Je veux ta langue, je veux ta bouche sur ma chatte, je veux sentir à quel point tu me veux et je veux que tu sente à quel point moi je te veux…
Lisa : Why not, but first I'd like to have you all to myself... it's not that I don't love Kate, but I love you ! I want your tongue, I want your mouth on my pussy, I want to feel how much you want me and I want you to feel how much I want you...

49.png
Alice : Oooh Lili !… Je… oui je t’aime et je te veux aussi pour moi toute seule !
Alice : Oooh Lili !... I... yes I love you and I also want you all to myself !

51.png
Lisa : Tu ne m’avais pas appelé Lili depuis des années… Aah ! Oh oui, fais-moi voir combien tu m’aime… Hummm !
Lisa : You had not called me Lili for years... Aah ! Oh yes, let me see how much you love me... Hummm !

52.png
Alice : LICK, LICK… Humm ta chatte est détrempée, est-ce que tu me voulais à ce point ?
Alice : LICK, LICK... Humm your pussy is soaked, did you want me that much ?

53.png
Lisa : OH OUI ! Oui je te voulais… *essoufflement* AAAAAHHH ! Oui continu… je jouie déjà… !
Lisa : OH YES ! Yes I wanted you... *shudder* AAAAAHHH ! Yes continue... I'm already cumming...!

54.png
Kate : Bon bah… Je crois que je vais les laisser tranquille quelques minutes toutes les deux.
Kate : Well... I think I'll leave them both alone for a few minutes.
Max : Ouah ! Je n’avais jamais vu Lisa comme ça. Si tu veux je peux te proposer quelque chose en attendant…
Max : Wow ! I've never seen Lisa like that. If you want I can offer you something while you wait...
 
Jan 29, 2018
395
5,905
55.png
Kate : espèce de vilain garçon ! Tu pense à quoi ?
Kate : You naughty boy ! What are you thinking ?

56.png
Max : j’ai besoin d’un peu de lubrifiant pour rentrer dans ma mère.
Max : I need some lube to get into my mom.

57.png
Kate : Tu n’es qu’un pervers dépravé… j’adore ça ! D’accord je vais m’occuper de ça.
Kate : You're just a depraved pervert... I love it ! Okay I'll take care of that.

58.png
Kira : Lisa a raison tu sait. Tu n’imagine pas combien moi aussi je rêve de t’avoir pour moi toute seule. Quand tu m’a dis de partir, j’ai été dévastée. J’ai eu si peur de te perdre… De perdre à tout jamais la sensation de ta bouche sur la mienne, de tes caresses sur ma peau, de ta langue sur ma petite fleure… j’en ai pleurée pendant des jours.
Kira : Lisa is right you know. You can't imagine how much I dream of having you all to myself. When you told me to leave, I was devastated. I was so afraid to lose you... To lose forever the feeling of your mouth on mine, of your caresses on my skin, of your tongue on my little flower... I cried for days.

59.png
Anne : *voix douce* Chhhhut ! C’est fini maintenant. Je sais tous le mal que j’ai infligés à tout le monde ici… mais c’est terminé ! Je vais me donner à vous tous corps et âme, je vais vous prouver à tous, que plus rien ni personne, ne pourra plus se mettre entre nous. Alors laisse partir ses mauvais souvenirs et laisse-moi t’en donner des sublimes…
Anne : *soft voice* Shhhh ! It's over now. I know how much pain I've caused everyone here... but it's over ! I'm going to give myself to all of you body and soul, I'm going to prove to all of you, that nothing and no one can come between us anymore. So let go of those bad memories and let me give you some sublime ones...

60.png
Kira : Oh ma chérie… ! Je te crois et je… Ooooohhh… ! Oh oui continue !
Kira : Oh my darling... ! I believe you and I... Ooooohhh... ! Oh yes, go on !
Kate : *Voix tremblante* Ouah, il y a trop d’émotions ici ! Vous allez finir par me faire pleurer si vous continuez comme ça… ! Bon aller ! Il faut vite qu’on continu sinon…
Kate : *Shaky voice* Wow, there's too much emotion here! You'll end up making me cry if you keep this up...! Well, come on! We have to keep going or else...
Max : Oui moi aussi…
Max : Yes me too...

57.png
Max : …et je suis content que tu rejoignes la famille Kate… ! Tu va rendre ma sœur heureuse, j’en suis sûr.
Max : ...and I'm glad you're joining the family Kate... ! You'll make my sister happy, I'm sure.
Kate : *SNIF* Merci Max…
Kate : *SNIF* Thanks Max...
 
Jan 29, 2018
395
5,905
61.png
Anne : Ta chatte est délicieuse sœurette… SLURP !
Anne : Your pussy is delicious sis... SLURP !
Kira : Je te la donne autant de fois que tu en auras envie…
Kira : I give it to you as many times as you want...

62.png
Kate : Bon vous faite chier… je vous avais dis de ne pas me faire pleurer ! On va remettre un peu de bestialité là-dedans avant que l’ambiance retombe. Je veux qu’on baise jusqu’à ce qu’on ne puisse plus tenir debout compris ?!
Kate : Now you're pissing me off... I told you not to make me cry ! Let's get some bestiality back in there before the mood goes down. I want us to fuck until we can't stand anymore, you understand ?

63.png
SLAP !
Kate : Préparez-vous Anne, votre fils va vous baiser. Je vais vous préparer à recevoir l’une des plus grosse bite que vous ne verrez jamais !
Kate : Get ready Anne, your son is going to fuck you. I'm going to prepare you for one of the biggest dicks you'll ever see!
Anne : Ah oui !
Anne : Oh yes !

64.png
Anne : Aah, oh !...

65.png
Anne : Hummm...

66.png
Max : C’est super ce que tu fais Kate, mais n’oublie pas de bien lubrifier ma bite également…
Max : That's great what you're doing Kate, but don't forget to lube up my cock too...
Kate : Houuu !!! Avec plaisir…
Kate : Houuu !!! With pleasure...

67.png
Kate : SLURP, SLURP !
 
Jan 29, 2018
395
5,905
68.png
Kira : Prépare aussi son cul s’il te plaît, Kate chérie. Il est tant que ma sœur sache combien ça fait du bien de se faire baiser de partout.
Kira : Get her ass ready too please, Kate dear. It's about time my sister knew how good it feels to be fucked all over.

69.png
Kira : Et toi continue grande sœur, ta langue est merveilleuse… Aah !
Kira : And you continue, big sister, your tongue is wonderful... Aah !
Anne : Tout comme ta chatte, je pourrais la lécher pendant des heures.
Anne : Just like your pussy, I could lick it for hours.

70.png
Kate : …Même si je préfère les filles, j’avoue que ta bite me donne envie.
Kate : ...Even if I prefer girls, I must admit that your cock makes me want to.
Max : Tu n’auras qu’à la demander quand tu viens à la maison… Je te la mettrais partout pendant qu’Alice te léchera la chatte et Lisa te léchera les siens…
Max : Just ask for it when you come home... I'll put it everywhere while Alice licks your pussy and Lisa licks your tits...

71.png
Kate : SLURP… Je vais …SLURP m’installer …SLURP chez toi …SLURP je pense SLURP, SLURP !
Kate : SLURP... I'll...SLURP move in...SLURP to you...SLURP I think SLURP, SLURP!

72.png
Kate : Bon, je pense que ta bite est prête ! Tu vas pouvoir t’occuper de ta mère et moi de tes sœurs.
Kate : Well, I think your cock is ready ! You can take care of your mom and I can take care of your sisters.

73.png
Kira : Aller Max vient ici, pas la peine de t’occuper de sa chatte je m’en suis déjà chargé. Rentre directement dans son cul !
Kira : Come on Max come here, don't bother with her pussy I've already taken care of it. Go straight to her assc!
 
4.50 star(s) 8 Votes