Kate : espèce de vilain garçon ! Tu pense à quoi ?
Kate : You naughty boy ! What are you thinking ?
Max : j’ai besoin d’un peu de lubrifiant pour rentrer dans ma mère.
Max : I need some lube to get into my mom.
Kate : Tu n’es qu’un pervers dépravé… j’adore ça ! D’accord je vais m’occuper de ça.
Kate : You're just a depraved pervert... I love it ! Okay I'll take care of that.
Kira : Lisa a raison tu sait. Tu n’imagine pas combien moi aussi je rêve de t’avoir pour moi toute seule. Quand tu m’a dis de partir, j’ai été dévastée. J’ai eu si peur de te perdre… De perdre à tout jamais la sensation de ta bouche sur la mienne, de tes caresses sur ma peau, de ta langue sur ma petite fleure… j’en ai pleurée pendant des jours.
Kira : Lisa is right you know. You can't imagine how much I dream of having you all to myself. When you told me to leave, I was devastated. I was so afraid to lose you... To lose forever the feeling of your mouth on mine, of your caresses on my skin, of your tongue on my little flower... I cried for days.
Anne : *voix douce* Chhhhut ! C’est fini maintenant. Je sais tous le mal que j’ai infligés à tout le monde ici… mais c’est terminé ! Je vais me donner à vous tous corps et âme, je vais vous prouver à tous, que plus rien ni personne, ne pourra plus se mettre entre nous. Alors laisse partir ses mauvais souvenirs et laisse-moi t’en donner des sublimes…
Anne : *soft voice* Shhhh ! It's over now. I know how much pain I've caused everyone here... but it's over ! I'm going to give myself to all of you body and soul, I'm going to prove to all of you, that nothing and no one can come between us anymore. So let go of those bad memories and let me give you some sublime ones...
Kira : Oh ma chérie… ! Je te crois et je… Ooooohhh… ! Oh oui continue !
Kira : Oh my darling... ! I believe you and I... Ooooohhh... ! Oh yes, go on !
Kate : *Voix tremblante* Ouah, il y a trop d’émotions ici ! Vous allez finir par me faire pleurer si vous continuez comme ça… ! Bon aller ! Il faut vite qu’on continu sinon…
Kate : *Shaky voice* Wow, there's too much emotion here! You'll end up making me cry if you keep this up...! Well, come on! We have to keep going or else...
Max : Oui moi aussi…
Max : Yes me too...
Max : …et je suis content que tu rejoignes la famille Kate… ! Tu va rendre ma sœur heureuse, j’en suis sûr.
Max : ...and I'm glad you're joining the family Kate... ! You'll make my sister happy, I'm sure.
Kate : *SNIF* Merci Max…
Kate : *SNIF* Thanks Max...