Fan Art Big Brother: Fan Art

4.50 star(s) 8 Votes
Jan 29, 2018
395
5,905
74.png
Anne : Quoi !? Je ne peux pas l’avoir un peu dans ma chatte avant ? Tu as vu la taille de son engin ?
Anne : What !? Can't I have it in my pussy a little bit first ? Did you see the size of her thing ?

75.png
Kira : C’est une punition chérie, rappelle-toi ! Et puis ne t’inquiète pas, je eu l’occasion de le tester plusieurs fois, il rentre très bien…
Kira : It's a punishment darling, remember ! And don't worry, I had the opportunity to test it several times, it fits very well...

76.png
Max : Décontracte-toi maman ça va bien se passer…
Max : Relax mom, it will be fine...

77.png
Max : Prête ? Attention je vais rentrer…
Max : Ready ? Be careful, I am going to go back...

78.png
Max : …et voilaaaa !
Max : ...and heeeere we go !

79.png
Anne : Aaah ! ça fais un peu mal, vas-y doucement au début.
Anne : Aaah ! It hurts a little, take it easy at first.
Max : Pas de soucis…
Max : No worries...

75.png
Kira : arrête de faire ta mijaurée, tu adores ça, ça se vois.
Kira : stop being a little girl, you love it, I can tell.

73.png
Kira : Vas-y Max accélère, puni ta mère comme elle le mérite et surtout comme elle aime !
Kira : Go ahead Max, punish your mother as she deserves and especially as she likes !
 
Jan 29, 2018
395
5,905
79.png
Anne : Aah ! Oui vas-y mon chéri, tu peux accélérer, ça commence à faire du bien…
Max : C’est vrai ? Tu aime vraiment ça ?
Anne : Oui… Aah ! C’est un délicieux mélange de douleur et de plaisir… continu, c’est merveilleux ! J’espère que vous allez pouvoir vous passer de sa bite les filles, parce qu’il est hors de question qu’il arrête… ! Oooohh !

Anne : Aah! Yes, go ahead my darling, you can speed up, it's starting to feel good...
Max : Is that true? Do you really like it?
Anne : Yes... Aah! It's a delicious mixture of pain and pleasure... keep going, it's wonderful! I hope you girls can do without his cock, because there's no way he's going to stop...! Oooohh!

80.png
Kate : Pas de soucis, moi j’ai vos deux filles pour moi toute seule…
Kate : Don't worry, I have your two girls all to myself...

81.png
Alice : Tu es sure… LICK que ce n’est pas plutôt Lisa… LICK qui nous a pour elle toute seule… ?
Alice : Are you sure... LICK it's not Lisa... LICK who has us all to herself… ?

82.png
Kate : Absolument sure !!!
Kate : Absolutely sure !!!

83.png
Lisa : Eh les filles, vous êtes deux à vous occuper de ma chatte ! Est-ce que l’une de vous pourrait s’occuper de mes seins s’il vous plaît ?
Lisa : Hey girls, there are two of you taking care of my pussy ! Could one of you please take care of my tits ?

84.png
Kate : bon d’accord, c’est peut-être elle après tout… Occupe-toi de sa chatte, j’avoue que ses seins me donnent envie.
Kate : well okay, maybe it's her after all... take care of her pussy, I admit her tits make me want to.
 
Jan 29, 2018
395
5,905
85.png
Alice : Avec plaisir… Hmmm ta chatte est détrempée petite sœur, est-ce que ma langue te fais autant d’effet que ça ?
Alice : With pleasure... Hmmm your pussy is soaking wet little sister, does my tongue feel that good ?

86.png
Lisa : *respiration saccadée* Oh oui…, tu n’imagine pas combien… et toi aussi Kate… mais j’aurais… surtout voulu… t’embrasser Alice… !
Lisa : *jerky breathing* Oh yes..., you have no idea how much... and so do you Kate... but I would have... especially wanted... to kiss you Alice… !

87.png
Alice : C’est vrai, c’est moi que tu veux ?
Alice : Is it true, you want me ?

88.png
Lisa : Oui !... Et je veux que tu me dises que tu m’aime, je veux ta langue dans ma bouche avec passion, je veux tes mains et tes doigts partout sur moi et en moi, je veux que tu me face l’amour comme une folle furieuse !!!
Kate : Ooh, ça ne se refuse pas ça Alice… Aller viens par ici mon amour…

Lisa : Yes!... And I want you to tell me you love me, I want your tongue in my mouth with passion, I want your hands and fingers all over me and inside me, I want you to make love to me like a crazy woman !!!
Kate : Ooh, you can't refuse that Alice... Come on over here my love...

89.png
Kate : …occupe-toi de ta sœur, vous m’excitez toutes les deux !
Kate : …take care of your sister, you both make me hot !

90.png
Kate : Je veux vous voir vous embrasser à pleine bouche…
Kate : I want to see you kissing each other with a full mouth...
 
Jan 29, 2018
395
5,905
91.png
Kate : …et pendant ce temps, je vais m’occuper de vos chattes.
Kate : …and in the meantime, I'll take care of your pussies.

92.png
Max : Cette soirée est inoubliable Kate. Je ne sais pas comment te remercier.
Max : This evening is unforgettable Kate. I don't know how to thank you.

93.png
Kate : Me remercier ? Tu plaisante ! Je n’avais jamais vu de sœurs lesbiennes pour de vrai et là, j’en ai deux couples en une soirée ! Tu n’imagine pas combien je savoure ma chance !
Kate : Thank me ? You're kidding ! I've never seen lesbian sisters for real and now I have two couples in one evening ! You can't imagine how lucky I am !

94.png
Anne : En vérité c’est moi qui ai de la chance. Tu avais raison Kira,…
Anne : Actually I'm the lucky one. You were right Kira,…

95.png
Anne : …mon fils baise comme un dieu… ! Je devrais plus t’écouter.
Anne : …my son fucks like a god… ! I should listen to you more.

94.png
Kira : Si tu le pense réellement, alors je te le demande une nouvelle fois… laisse-le te mettre enceinte !
Anne : … Hum ?!… D’accord, je te fais confiance.

Kira : If you really mean it, then I'll ask you again... let him get you pregnant !
Anne : ...Hm ?!... Okay, I trust you.

96.png
Anne : Tu sais mon chéri, j’ai bien réfléchi. Je veux un enfant et je veux que tu sois le père… Alors ? Qu’est-ce que tu en pense mon chéri, tu veux bien faire ça pour moi ?
Kira : Tu ne le regretteras pas… (Ok que non ! Et certainement pas avec la rente mensuelle qu’Alexis et Mélissa vont te verser les trente prochaines années !).

Anne : You know, honey, I've been thinking about this. I want a child and I want you to be the father... So ? What do you think darling, will you do this for me ?
Kira : You won't regret it... (Ok, I won't ! And certainly not with the monthly pension that Alexis and Melissa will be paying you for the next thirty years !)
 
Jan 29, 2018
395
5,905
97.png
Max : Tous ce que tu veux maman ! Il n’y a rien que je ne peux te refuser. Et comme ça tu feras de moi le plus heureux des hommes et des fils en même temps.
Max : Anything you want, Mom ! There's nothing I can't give you. And this way you will make me the happiest man and son at the same time.

98.png
Kira : Alors vas-y Max chéri, agrandi notre famille ! Fais-nous autant d’enfants que tu veux…
Kira : So go ahead Max darling, make our family bigger ! Make us as many children as you want...

99.png
Max : Aaahh oui ça viens maman AAAAAHHHH !
Max : Aaahh yes it comes mom AAAAAHHH !

100.png
Anne : Oui pour moi aussiiiiiiiiiii ! Aaahh ! Aah oui fais-moi des bébés ! AAAAHHH !
Victor : *voix presque normal* Vous n’êtes qu’une famille de détraqués et de pervers ! Vous serez une honte et des abominations partout ou vous irez !!!

Anne : Yes for me toooooooo ! Aaahh! Aah yes make me babies ! AAAAHHH !
Victor : *almost normal voice* You are nothing but a family of deranged and perverted people! You will be a disgrace and abominations wherever you go !!!

98.png
Kira : Ne l’écoute pas Max, nous au moins on ne fait de mal à personne.
Kira : Don't listen to him Max, at least we're not hurting anyone.

101.png
Max : Ne t’en fais pas tante Kira, tant que je serais avec vous toutes, je pourrais supporter même l’insupportable…
Anne : Et moi aussi, mon amour, mon amant… mon fils !

Max : Don't worry, Aunt Kira, as long as I'm with all of you, I can bear even the unbearable...
Anne : And me too, my love, my lover... my son !

102.png
Anne : promet-moi que tu ne me quitteras jamais mon chéri ! Et en retour je te donnerai autant d’enfants que tu veux et tu pourras me mettre ta bite ou tu veux et quand tu veux… !
Max : Promis maman ! Et je compte bien te rappeler ta promesse, tout comme je compte bien demander à tante Kira de se joindre à nous régulièrement.
Anne : Oooohh mon vilain petit garçon ! *Voix suave* j’en suis toute excitée d’avance…

Anne : promise me that you will never leave me my darling ! And in return I will give you as many children as you want and you can put your cock in me wherever and whenever you want...!
Max : I promise, Mom ! And I'll remind you of your promise, just like I'll ask Aunt Kira to join us regularly.
Anne : Oooohh my naughty boy ! *Sweet voice* I'm so excited about this...
 

christopher thompson

Active Member
Jun 12, 2017
904
5,495
Looks like Dark Silver made a big mistake abandoning Big Brother, it was the most popular game at the time and look even 3 years after he abandoned it this fan art thread is still going strong, I know there is another version out there now, but he could of made a fortune by now if he had kept going
 
4.50 star(s) 8 Votes