arf, une kinétique avec 4 mauvais faux choix pour 1-2h de lecture.... je m'en vais...
Une dernière réflexion... NON, ta mère t'a vraiment abandonné... Elle a eu une fille 1 an après t'avoir abandonné... 10 ans plus tard, elle a des remords et essaie de te contacter, et ton beau-père l'a menacée... Mais ce n'est pas une excuse qu'elle t'ait abandonné à ta naissance et qu'elle ait refait sa vie sans penser à toi depuis 10 ans... Non, je ne lui pardonnerai pas si c'était moi... pourquoi devrais-je le faire ? parce qu'elle a eu des remords 10 ans après ? Et bien pas vraiment grosse, elle ne se bat pas du tout pour la mc, pourquoi ? vit-elle sur une île déserte avec quelqu'un qui pourrait l'aider (même le père de ta demi-sœur ?) ? Mais elle a l'air d'avoir de l'argent...
Tu précipites trop l'histoire.... et arrête avec le choix de fasle... Rends-toi cinétique et n'essaie pas de le cacher avec des choix de fasle inutiles pour l'histoire, ça ira mieux... comme le poing... le ferais-tu tu aimes vivre avec ta mère ? oui ou pas, si on dit non, pourquoi le mc pardonne si facilement cette mère, haaa parce que ce n'est pas un vrai choix... pourquoi il croit cette grand-mère ? à cause d'un mail, ce n'est pas assez, il ne la connaît pas du tout, ça pourrait être un fake (combien d'années ce post avait-il ? je sais pour les jeunes c'est incroyable mais les ephone ne sont pas vraiment vieux...).. Bon comme je l'ai dit tu précipites trop ton histoire, pas le temps de savoir des filles le mc a déjà couché avec elles...
Je ne reviendrai pas, bonne chance avec votre jeu.
[/CITATION]
yeah i think the game go to fast too no real choice and really short on history we just know he was in a coma and are a demi god the story seem going more on the succubus than the mc he want or corrupt a lot with succubus power but where are his power three girls seen naked a not even his first day of school and without knowing more about or him learning what magic or powers he have i hope the game will be story focused too and a story than people can enjoy but already 6 or 7 girl he made sexual thing with them and it s only 0.3 the dev said big harem i hope the games don t go to 40 girls just put here without personnality or background i will come back in a few update for see if thing improved i hope for more story and background