ibizadalton

Active Member
Donor
Apr 23, 2019
852
2,630
[QUOTE = "jonsnow000007, post: 1989489, membre: 544767"]
Pour la scène de Monica et Fred (gorge profonde) devons-nous avoir la corruption?

J'ai fait les deux fins possibles des ep 1 et ep 2 Je suis une corruption 600 avant la réunion. (Acier Acier / maison propre / look ordinateur // 3corruption par jour). le chemin tombant nous nous sommes retrouvés en cercle et ne bloquons rien (attendez future maj). Mélanie Humilie toujours monica. c'est triste .. mais finira par y arriver ... réessayez ..
:rouler des yeux: :rouler des yeux:
[/CITATION]

j'ai été gentils avec fred une fois c'est pour cela que j'avai pas la scene, mais maintenant c regler pour l'episode 1 / refaire la coruption pour l'episod 2 et on verra ce que sa change ou pas
 

arkypoub

Member
Nov 18, 2018
330
722
j'ai fait les deux terminaisons possibles de l'ep 1 et l'ep 2 Je suis une corruption 600 avant meme le meeting. (Acier Nourriture / maison propre / look ordinateur // 3corruption par jour). le chemin tombant sur fini par touyrnez en rond et rien debloqué (attente maj future). Mélanie Humilie toujour monica. c'est triste .. mais je vais bien finir par y arriver ... réessayez ..
Ouahh, I don't know your language but for sure, it's not french !
 

Rams14

Member
Apr 22, 2019
278
131
PLEASE I LOST MY SAVE BECAUSE THE UPDATE IS NOT COMPATIBLE WITH PREVIOUS VERSION , I NEED SAVE WITH MOINICA STEVE SEX AND BETTY STEVE SEX PLEASE PLEASE PLEASE :(
 

yihman1

Knockout Master
May 11, 2017
3,109
10,850
The update that comes tomorrow I'm looking forward too, but I'm really really looking forward to the one after that because it's primarily an expansion of the falling path. That's gonna be really good.

I'd love to see a minor cross over too... Sophia from "A wife and mother" for some reason (maybe she is on her way to shop at the clothing store) looking down at Monica as she turns a trick. That would be epic.
 
  • Like
Reactions: Locamenteloco
3.50 star(s) 222 Votes