Mod Ren'Py Games Translated Into French/Jeux Traduit En Français [Gking2392]

cmoipastoi

Newbie
Feb 19, 2021
50
41
Bonjour,

Merci pour votre travail mais je voulais signaler que dans le jeu PongoDelta le choix de la langue est grisé.
Bonne continuation
 
  • Like
Reactions: gking2392

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,596
Bonjour,

Merci pour votre travail mais je voulais signaler que dans le jeu PongoDelta le choix de la langue est grisé.
Bonne continuation
Bonjour,
Merci pour le compliment.
je viens de télécharger le jeu ainsi que la trad et le WT, tous fonctionne chez moi.
Veuillez vérifier que le dossier TL soit bien dans le dossier GAME et que dans le dossier TL se trouve le dossier FRENCH.
Bonne journée
 

cmoipastoi

Newbie
Feb 19, 2021
50
41
Bonjour,
Problème résolu, je n'avais téléchargé que le fichier walkthrough pensant que la traduction était avec.
Désolé du dérangement.
Merci
 
  • Like
Reactions: gking2392

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,596
Bonjour,
Problème résolu, je n'avais téléchargé que le fichier walkthrough pensant que la traduction était avec.
Désolé du dérangement.
Merci
Et tu as raison de me déranger, n'hésites pas si tu as des questions ou si tu trouves ou penses trouver des erreurs, c'est comme ça que je pourrai rendre mon travail meilleur pour la communauté Française de F95
 
  • Like
Reactions: yocmoi

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,596
Salut ^^ Tu sais si c'est la suite directe de A Petal Among Thorns ? merci beaucoup pour la trad ^^
Oui ettttttttt non, c'est la suite direct des vacances avec MC et Petal, donc la cohérence est bonne, et non, dans un sens c'est une aventure entre Blister et MC même si il écrit son aventure médusa et que Petal est la aussi
 
  • Like
Reactions: Shangwi

Shangwi

Newbie
Jul 26, 2021
35
62
Oui ettttttttt non, c'est la suite direct des vacances avec MC et Petal, donc la cohérence est bonne, et non, dans un sens c'est une aventure entre Blister et MC même si il écrit son aventure médusa et que Petal est la aussi
Ok merci et géniale la trad !!! et merci pour Horton ^^
 
  • Like
Reactions: gking2392