bebeboom666

New Member
May 12, 2024
4
0
Si vous regardez les photos des dames extraterrestres, vous pouvez voir qu'il y a un filigrane WIP. Et c'est exactement ce qu'elles sont ! Par exemple, les Xapho (voir le tableau ci-dessous) auront deux bras supplémentaires, celles qui ressemblent à des succubes auront des sabots et les Zhas auront une légère sangle interdigitale sur leurs pieds et leurs mains pour montrer leur nature amphibienne. Les dames snek sont également un sujet de changement et surtout une preuve de concept à ce stade. Faire des extraterrestres qui ne sont pas des "poussins humains, mais avec une peau RGB" est un défi, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je garde la majeure partie d'entre eux pour la partie 2 ; je pense que ma sculpture sera bien meilleure alors, et je pourrai créer des designs intéressants !

Cela dit, je lis tout ici, mais je dois toujours faire la différence entre la critique constructive et les goûts personnels subjectifs de quelqu'un. C'est particulièrement important quand on parle de la façon d'aborder les filles extraterrestres en général : doivent-elles être plus extraterrestres ou plus humaines ? Et si nous décidons d'opter pour un extraterrestre, dans quelle mesure un extraterrestre est-il encore sexy ? Chacun voit les choses différemment ; d'un côté, vous avez des gens qui veulent simplement un humain d'une couleur différente. De l'autre, il y a ces vrais pionniers qui veulent qu'ils soient complètement inhumains. Je pense personnellement qu'il y a un bon point d'équilibre qui oscille quelque part entre les deux ! C'est par exemple visible dans le débat sur les cheveux. La plupart des cheveux humains, ou de type humain, ne fonctionnent absolument pas avec des formes de crâne/crâne non humaines. Je veux ces formes étranges, donc la solution est de créer des éléments ressemblant à des cheveux, que ce soit des tentacules, des crêtes ressemblant à des reptiles, du cartilage mou, etc. Tout cela est en cours de réalisation, mais cela nous ramène au début : cela prend du temps et demande de l'apprentissage !

View attachment 3807677


Personnellement, j'aimerais vraiment avoir un peu de personnalisation dans le jeu aussi ! Je vais implémenter des tenues pour certaines occasions - elles sont déjà en cours de réalisation, ainsi que la refonte de l'interface utilisateur. Mais tout ce qui va au-delà, comme des coupes de cheveux personnalisées, des couleurs de cheveux, etc., n'est tout simplement pas réalisable pour un seul développeur et un jeu de cette envergure, j'en ai peur ! Un seul changement dans son apparence signifie multiplier le nombre de rendus. Disons que la scène a 100 rendus. Pour ajouter une seule coupe de cheveux différente, cela fait soudainement 200 rendus. Une couleur de cheveux, 300 rendus. Cela pourrait être fait, mais je devrais probablement embaucher quelqu'un pour un tel travail !


Vous savez, vous auriez pu simplement lire ce que j’ai posté sur le R5.5 (et son extension) sur la page précédente.


Il y aura beaucoup de discussions avec les personnages, anciens et nouveaux, une bonne dose d'interactions avec l'histoire, un peu d'exploration à votre rythme (similaire à l'atelier de Lise lors de son jour 3), etc. !
[/CITATION]
Bonjour, quand est-ce que la nouvelle mise à jour sort s'il vous plaît ?
 

yunosykk

New Member
Apr 24, 2024
8
12
No bro its not you gonna have to wait 2more update to get to her idk 2or 3 the update chart you can watch the updates schedule there
yeah on the roadmap pic, it shows the next main content of Tessa is on release 8, but i think Void said there might be small scenes or interactions in the previous releases too... can't wait for more scenes with mommy tessa because she is the best mommy ever:love:
 

Huffledrunk

Member
Oct 7, 2021
178
112
anyone have a sneakpeak when the new update goes out? i dont wanna download this version for update to run out in like 2 days.
it takes hours to download anything above gig.download speed is max 1.5mb/s
 
Apr 8, 2023
114
196
anyone have a sneakpeak when the new update goes out? i dont wanna download this version for update to run out in like 2 days.
it takes hours to download anything above gig.download speed is max 1.5mb/s
There is no set release date, not even the game's creator knows. I just know that the update has grown a bit. That's why we wait so long. If I had to guess, it would probably be the end of the month. But this cannot be predicted! If the VP decides that something doesn't suit him and he needs to improve it, we will probably wait even longer.
 
  • Like
Reactions: VoidPilgrim

LordWanze

Member
Jan 27, 2022
279
435
yeah on the roadmap pic, it shows the next main content of Tessa is on release 8, but i think Void said there might be small scenes or interactions in the previous releases too... can't wait for more scenes with mommy tessa because she is the best mommy ever:love:
It is so funny that there are all those alien girls and my favorite is Tessa... :unsure:
She feels so well written and gives me exactly the lovely and firmly vibe I want for my sissy.
Really tempted to try making it a a mono run with her :oops:
 

yunosykk

New Member
Apr 24, 2024
8
12
It is so funny that there are all those alien girls and my favorite is Tessa... :unsure:
She feels so well written and gives me exactly the lovely and firmly vibe I want for my sissy.
Really tempted to try making it a a mono run with her :oops:
haha same here...She is my fav too...funny thing is, when I first played this game I didn't know that characters can question about MC 's virginity, but ever since the first time i saw Tessa at the bar i swore in my mind not to get fucked by anyone else before her and i got shocked when Tessa asked the virginity question :eek:... I was like "damn this game dev can read my mind" :LOL:

I also love her lovely vibe... Usually in other games, I always go with choices which leads to domination content..but when it comes to Tessa, I just always go with the mommy choices instead of mistress mommy choices because of how lovingly Tessa treats the MC... Hopefully VP adds a little playful and gentle domination scenes in the mommy route as well...or maybe ask the MC's consent if she can dominate him for a little fun once in a while...

That would be awesome if she just roughly dominates in mistress mommy route... and ask consent before dominating in mommy route because she doesn't want to hurt him.
 
Last edited:
4.90 star(s) 112 Votes