AngeDivin
Member
- Jul 17, 2020
- 451
- 632
- 249
Oui j'avais tout à jour pourtant.je ne connais ce problème, as tu mis les bonne mise à jour rem'py pour le loader?
Oui j'avais tout à jour pourtant.je ne connais ce problème, as tu mis les bonne mise à jour rem'py pour le loader?
Salut tu as essayer un.rpyc?Bonjour à tous, est ce qu'il existe un moyen de traduire les jeux renpy sans risque de corrompre les données des jeux... Je crois que je ne fais plus confiance à Unrenbat pour décrypter les fichiers. C'est dommage qu'il y'a des lignes qu'on ne doit pas traduire en local. En tout cas The fosters et Desert Stalker c'est deux jeux que je ne pourrai plus traduire à la dure. J'ai eu des problèmes avec Ansi et uft-8 un truc du genre, bref ça partait dans un truc aléatoire ce qui a abimer tout mes autres jeux traduits.
Salut frelon, merci pour ta réponse rapide. Oui j'ai déja essayer et ça décripte certains fichiers plus rapidement que unrenbat. Seulement à l'ouverture d'un jeu, mais the fosters peut-il afficher ses scripts dans Renpy car à chaque fois c'est impossible. Je parle vraiment dans l'application Renpy en plaçant le jeu dans l'application Renpy. Comme ça je vois ce qu'il faut traduire ou pas surtout pour quand on demande une question pour le nom par exemple ça il ne faut pas traduire.Salut tu as essayer un.rpyc?
Je peux essayer pour voir si moi sa marcheSalut frelon, merci pour ta réponse rapide. Oui j'ai déja essayer et ça décripte certains fichiers plus rapidement que unrenbat. Seulement à l'ouverture d'un jeu, mais the fosters peut-il afficher ses scripts dans Renpy car à chaque fois c'est impossible. Je parle vraiment dans l'application Renpy en plaçant le jeu dans l'application Renpy. Comme ça je vois ce qu'il faut traduire ou pas surtout pour quand on demande une question pour le nom par exemple ça il ne faut pas traduire.
Ok, préviens moi si il y'a quelque chose.Je peux essayer pour voir si moi sa marche
tu veux qu'il y ai le dossier tl french c'est juste sa?Ok, préviens moi si il y'a quelque chose.
Voilà c'est ça et ensuite plus de crash une fois que j'aurai vu ce qu'il y'aura à traduire.tu veux qu'il y ai le dossier tl french c'est juste sa?
Il me faut un schéma de tuto complet pour tout comprendre et faire tl french et switché la langue en jeu. L'expliquer seulement en texte c'est difficile à comprendre comment l'installer.Perso je sais qu'il y a un soucis avecYou must be registered to see the linksmais il y a un rapport de bug j'ai demander une recompilation, mais pas de nouvelle pour le momentYou must be registered to see the links.
Pour les fichiers dans le dossier French la seul solution que j'ai trouver c'est d'extraire tous les textes en fichier texte et de sauvegarder un fichier avant de remplacer l'anglais par le français, je me suis fait un programme qui fait ça tous seul.You must be registered to see the links
Merci pour l'archive...Re,
Pour The fosters j'ai pas eu de soucis avec unren, aucun soucis pour l'afficher sur renpy non plus.
Je t'es fait une archive avec les fichiers tl et le screen modifier pour le choix de la langue. J'espere que ça t'aide.
Salut, Je pense pas non.Salut, j'aimerais savoir si le jeu City of broken Dreamers (https://f95zone.to/threads/city-of-broken-dreamers-v1-12-1-ch-12-phillygames.25739/) aurait une traduction française merci d'avance![]()
Merci beaucoup
Dommage![]()
Traduction française partielle de City of broken dreamers. Traduit jusqu'au chapitre 4.
https://f95zone.to/threads/city-of-broken-dreamers-v1-12-1-ch-12-phillygames.25739/