Bonsoir mes petits renardeaux !
Comme vous le savez sans doute, une nouvelle version de Hillside est sortie il y a deux bonnes semaines. Etant particulièrement occupé en ce moment, je n'ai eu que peu de temps à consacrer à la traduction... mais j'ai fait mon possible pour en faire un peu chaque jour dès lors que j'avais un peu de dispo.
Désolé donc pour ce retard par rapport à ma fréquence habituelle. D'autant que l'update est un peu plus conséquente que la précédente, soit, une fois n'est pas coutume, la plus importante sortie à ce jour. Ah et j'ai aussi dû me taper des modifications en cours de tradu... déjà parce que j'ai commencé à traduire dès la sortie du patch. Sauf que la mise à jour était... buguée. En fait, une erreur de script de la part du dev faisait que lorsqu'on était sur le "chemin Charlotte" dans les précédentes versions, celui-ci ne fonctionnait pas dans la nouvelle... et le jeu nous faisait avancer comme si on n'avait témoigné aucun intérêt pour Charlotte jusque là. Un joueur a sorti un patch, donc j'ai continué la trad là-dessus, en devant me taper pas mal de modifs de codes scripts à la con. Puis une vraie version corrigée est sortie (la 12.1) qui a également changé quelques scripts. Bref, ça m'a pris plus de temps que si j'avais directement attaqué sur la 12.1... mais si j'avais fait ça, j'aurais commencé bien plus tard.
J'ai testé et relu tout ça, ça devrait fonctionner comme il faut. En cas de pépin n'hésitez pas à me le faire savoir. La trad est accessible sur
cette page. Quant au jeu, il est dispo
ici.
Amusez-vous bien.
Pour la prochaine MàJ, je ne sais pas combien de temps il faudra attendre. A l'origine DB parlait de faire des mises à jour plus courtes mais plus fréquentes. Et récemment, il a parlé de prendre un peu de temps parce qu'il est pas mal surmené. Est-ce qu'il va le faire ou est-ce qu'il va augmenter la cadence ? Difficile à dire. Je pense qu'il devrait lever le pied. Autant, j'ai aimé l'update, autant on sent qu'il est surmené et qu'il va vite sur certains trucs...