- Jul 24, 2017
- 389
- 1,970
Okay faut que je teste, la je trad a la main avec le modul atom de renpySalut je pense pas moi j'extrait le jeu avec unren j'extrait le dialogue avec renpy et ensuite je trad avec phoenix
Okay faut que je teste, la je trad a la main avec le modul atom de renpySalut je pense pas moi j'extrait le jeu avec unren j'extrait le dialogue avec renpy et ensuite je trad avec phoenix
De même Grand Merci, franchement j'adore suivre l'histoire , la ou la plupart des jeux sont rébarbatif je trouve que sa évolue pas mal et que sa mets en situation plusieurs décors etc, et pour ne rien gacher les graphismes et visuels sont vraiment bon.merci pour Chasing Sunset tomberaid il est vraiment bon !
salut, c'est BlakmoonHello, quelle personne s'occupe de la traduction de Harem Hotel ?
pour ma par bug fonts/UtsukushiFONT_edited.otfDu coup, voila, la version avec normalement tout les problèmes de mise en forme et quelqure coquille de traduction corrigée.
Il suffira juste de remplacer le dossier data du jeu par le dossier data du lien.
You must be registered to see the links
Ouais j'y avais pensé, mais pour les texte d'on je parle non j'ai pas l'impression, je continue de regarder comme essayer de corriger ça, mais j'avoue que 2 semaine la tête dans la trad, même si c'est un jeu que j'aime bien, je sature un peu.
Et puis ça reste mineur, vu que toutes textes important sont copié dans le dossier files puis reading du jeu.
Ma faute, j'ai du oublié de mettre le correctif de la police (à cause des accent) sur cette version.pour ma par bug fonts/UtsukushiFONT_edited.otf
une idée ?
Bonsoir Roche, bonne question. J'aimerais savoir aussi.Bonjour à tous, désolé de la question mais comment on fait pour mettre une image comme vous le faites tous.
A sa fait plaisir de ne pas être seul dans ce casBonsoir Roche, bonne question. J'aimerais savoir aussi.
Bonjour à tous, désolé de la question mais comment on fait pour mettre une image comme vous le faites tous.
Bonsoir Roche, bonne question. J'aimerais savoir aussi.
Tu veux dire dans les posts ? Ou en signature de message et qui apparait à chaque fois que tu postes quelque chose ?Bonjour à tous, désolé de la question mais comment on fait pour mettre une image comme vous le faites tous.