None Traduction en Français / French translation

Roche3945

Member
Aug 18, 2020
129
109
Tu veux dire dans les posts ? Ou en signature de message et qui apparait à chaque fois que tu postes quelque chose ?
Si c'est pour la version 1, Azero a répondu.
Sinon, il faut paramétrer ta signature via le panneau de ton compte. Tu cliques sur ton nom d'utilisateur en haut à droite de la fenêtre et tu vas dans l'onglet "signature". Ça peut être du texte, des images, des deux.
A ok merci beaucoup pour l'information.
 

piteksama

New Member
Sep 14, 2019
8
1
Ma faute, j'ai du oublié de mettre le correctif de la police (à cause des accent) sur cette version.

Du coup pour faire plus propre, j'ai tout remis ici.



Pour ton problème remplace le dossier fonts par celui du lien.

Et en bonus je met aussi un guide que j'avais trouvé ici.
merci t est une bombe !
 
  • Like
Reactions: Azero

CocoM_

Newbie
Mar 19, 2022
69
200
LeFrench est québécois si je dis pas de bêtise , mais il fait sont jeu seulement en anglais
 

Taoceti

Newbie
Feb 3, 2021
88
542
Avant la nouvelle année et avec mes meilleurs vœux pour Noël, je travaillais encore dans les coulisses, sur le serveur Rest API avec la promesse de supprimer les licences avec des clés d'accès. Je veux pouvoir faire en sorte que les contributeurs de Patreon rejoignent n'importe quel jour du mois et pouvoir leur donner une licence à partir de cette date ! Soyez patient et merci.

Bonjour tout le monde.

Choose.png

Software new:
Licenses new:
  • (09/01/2023)
  • (09/01/2023)
  • (19/12/2022) free
Assistance:
Channels:

  • Préparé pour l'authentification Patreon via le prochain service OAuth2, à la fois pour permettre l'accès aux supporters et pour reconnaître tout surnom et logo de chaque utilisateur
 

Roche3945

Member
Aug 18, 2020
129
109
Personne a dit qu'il aimait pas le français
[/DEVIS]
Jne dit pas cela juste bizarre qu'une personne avec un pseudo comme celui-ci ne met pas une version française en plus c'est tout. Et encore merci pour tes traduction.