None Traduction en Français / French translation

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
278
362
Bonjour, fan de jeux renpy,

Voici une nouvelle url à mettre dans vos favoris, ce site édite vos sauvegardes pour par exemple avoir plus d'argent, des items etc. Y a aussi un éditeur pour les traductions mais j'ai pas tester.

 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Bonjour à tous, j'ai terminer la traduction du jeu My Loyal Pets. J'ai trouver le jeu moyen, j'aurai préférer des jeunes filles avec des formes. Mais bon, c'était prévu de le traduire alors j'ai fait l'effort de le terminer. Par contre les choix de dialogues n'ont pas été traduit en français malgré le fait que j'ai traduit les textes, je ne sais pas pourquoi.

(1) [VN] - [Ren'Py] - [Completed] - My Loyal Pets [v1.0 SE] [Dumb Koala Games] | F95zone

 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
614
447
Bonjour à tous, j'ai terminer la traduction du jeu My Loyal Pets. J'ai trouver le jeu moyen, j'aurai préférer des jeunes filles avec des formes. Mais bon, c'était prévu de le traduire alors j'ai fait l'effort de le terminer. Par contre les choix de dialogues n'ont pas été traduit en français malgré le fait que j'ai traduit les textes, je ne sais pas pourquoi.

(1) [VN] - [Ren'Py] - [Completed] - My Loyal Pets [v1.0 SE] [Dumb Koala Games] | F95zone

En faites c'est hyper simple, mais faut le savoir dans les choix tu as 1. 2. .... et ben faut faire sa dans les trad par exemple

old "1. Master"
new "1. Maitre"
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
En faites c'est hyper simple, mais faut le savoir dans les choix tu as 1. 2. .... et ben faut faire sa dans les trad par exemple

old "1. Master"
new "1. Maitre"
Donc, je dois juste ajouter un chiffre au début et ne pas mettre 1 pour chaque choix à traduire mais 1. 2. 3. ect... D'après ce que j'ai vu il n'y a pas de chiffre au début des choix.
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
614
447
Donc, je dois juste ajouter un chiffre au début et ne pas mettre 1 pour chaque choix à traduire mais 1. 2. 3. ect... D'après ce que j'ai vu il n'y a pas de chiffre au début des choix.
oui mettre le chiffre qui est indiquer sur le choix, je t'ai mis l'exemple de ton jeu pour le 1er choix
 

Stellhie

New Member
Dec 12, 2022
10
3
Super intéressants vos tutos de traductions.
Merci, je vais peut être pouvoir avancer dans mes connaissances ...
 

Stellhie

New Member
Dec 12, 2022
10
3
Salut,
J'arrive juste sur ce forum, j'ai un retard de dingue pour rattraper les infos sur les traductions de jeux existantes et ce qu'il est possible de faire pour ajouter ma participation...
Avez vous une liste des incontournables à ne pas manquer dans les jeux traduits ?
Merci à vous.
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
614
447
Salut,
J'arrive juste sur ce forum, j'ai un retard de dingue pour rattraper les infos sur les traductions de jeux existantes et ce qu'il est possible de faire pour ajouter ma participation...
Avez vous une liste des incontournables à ne pas manquer dans les jeux traduits ?
Merci à vous.
salut, tu cherche a debuter la traduction ou juste des jeux specifique a jouer?
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
614
447
Bonjour a tous, je met la trad de sylvia ici et sur ma page, rien de plus simple vous mettez le dossier game a la base du jeu et voila, puis lancer le jeu, édit du 05 mars 2024
 
Last edited:
  • Like
Reactions: FxoO7 and AngeDivin

Stellhie

New Member
Dec 12, 2022
10
3
J'aurais aimé me pencher sur la traduction, mais je part de 0, il vas me falloir du temps pour démarrer.
Trop frustré de ne trouver d'origines que l'anglais , le russe et autres langues exotique pour moi ....
 
  • Like
Reactions: frelon71

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
614
447
J'aurais aimé me pencher sur la traduction, mais je part de 0, il vas me falloir du temps pour démarrer.
Trop frustré de ne trouver d'origines que l'anglais , le russe et autres langues exotique pour moi ....
salut si tu veux voici un pdf pour t'aider un peu
 
  • Like
Reactions: Azero