Je ne trouve pas non plus.... mais nous avons tous posté ici donc tape mountains dans rechercheSalut je recherche la traduction de foot of mountain 1 mais je trouve pas
Je ne trouve pas non plus.... mais nous avons tous posté ici donc tape mountains dans rechercheSalut je recherche la traduction de foot of mountain 1 mais je trouve pas
Bonjour tout est sur la listeSalut je recherche la traduction de foot of mountain 1 mais je trouve pas
En faites c'est hyper simple, mais faut le savoir dans les choix tu as 1. 2. .... et ben faut faire sa dans les trad par exempleBonjour à tous, j'ai terminer la traduction du jeu My Loyal Pets. J'ai trouver le jeu moyen, j'aurai préférer des jeunes filles avec des formes. Mais bon, c'était prévu de le traduire alors j'ai fait l'effort de le terminer. Par contre les choix de dialogues n'ont pas été traduit en français malgré le fait que j'ai traduit les textes, je ne sais pas pourquoi.
(1) [VN] - [Ren'Py] - [Completed] - My Loyal Pets [v1.0 SE] [Dumb Koala Games] | F95zone
![]()
Donc, je dois juste ajouter un chiffre au début et ne pas mettre 1 pour chaque choix à traduire mais 1. 2. 3. ect... D'après ce que j'ai vu il n'y a pas de chiffre au début des choix.En faites c'est hyper simple, mais faut le savoir dans les choix tu as 1. 2. .... et ben faut faire sa dans les trad par exemple
old "1. Master"
new "1. Maitre"
oui mettre le chiffre qui est indiquer sur le choix, je t'ai mis l'exemple de ton jeu pour le 1er choixDonc, je dois juste ajouter un chiffre au début et ne pas mettre 1 pour chaque choix à traduire mais 1. 2. 3. ect... D'après ce que j'ai vu il n'y a pas de chiffre au début des choix.
salut, tu cherche a debuter la traduction ou juste des jeux specifique a jouer?Salut,
J'arrive juste sur ce forum, j'ai un retard de dingue pour rattraper les infos sur les traductions de jeux existantes et ce qu'il est possible de faire pour ajouter ma participation...
Avez vous une liste des incontournables à ne pas manquer dans les jeux traduits ?
Merci à vous.
salut si tu veux voici un pdf pour t'aider un peuJ'aurais aimé me pencher sur la traduction, mais je part de 0, il vas me falloir du temps pour démarrer.
Trop frustré de ne trouver d'origines que l'anglais , le russe et autres langues exotique pour moi ....
J'vais m'y pencher aussi tien, j'connais la trad des jeux rpgm/wolf avec translator++ mais rien du tout pour renpysalut si tu veux voici un pdf pour t'aider un peu
je sais, chacun ses goûts mais le ren'py à besoin de vousJ'vais m'y pencher aussi tien, j'connais la trad des jeux rpgm/wolf avec translator++ mais rien du tout pour renpy
Bonjour, Il y a le choix mais il y a t'il le texte en francais?Salut,
Un petit jeu VN noté Anglais mais il y a un choix langue Français dans le menu réglage.
Les graphismes sont beau et l'histoire à l'air sympa.
Urban Voyeur (Final)
https://f95zone.to/threads/urban-voyeur-v1-0-0-cesar-games.3079/
Oui j'ai fait 2mn de jeu et c'est bien en francais.Bonjour, Il y a le choix mais il y a t'il le texte en francais?
Ok c'est plutot du automatique ou manuel?Oui j'ai fait 2mn de jeu et c'est bien en francais.
j'essaie de faire sa demainSalut,
Un petit jeu VN noté Anglais mais il y a un choix langue Français dans le menu réglage.
Les graphismes sont beau et l'histoire à l'air sympa.
Urban Voyeur (Final)
https://f95zone.to/threads/urban-voyeur-v1-0-0-cesar-games.3079/