- Jul 17, 2020
- 447
- 627
Ah mince, j'ai acheter sur son site pour rien alors. Pourtant il a dit que ça traduit toutes les langues.oui mais anglais espagnol italien russe, j'ai pas vu français
Ah mince, j'ai acheter sur son site pour rien alors. Pourtant il a dit que ça traduit toutes les langues.oui mais anglais espagnol italien russe, j'ai pas vu français
Peut-etre en écrivant fr pour francais ?oui mais anglais espagnol italien russe, j'ai pas vu français
Thank you and Merry christmas.all languages
select dest ---> fr
Tu pourras nous dire si ça fonctionne ?Thank you and Merry christmas.
Je n'ai toujours pas reçu le logiciel de traduction mais j'ai hate d'éssayer. Si ça marche on aura plus à traduire pendant des heures, tout les jeux Renpy seront en français. Presque tous.Tu pourras nous dire si ça fonctionne ?
Ca serait tellement bien, ya beaucoup de jeux auquel j'ai joué et qui est malheureusement plus traduit dans leurs suites...Je n'ai toujours pas reçu le logiciel de traduction mais j'ai hate d'éssayer. Si ça marche on aura plus à traduire pendant des heures, tout les jeux Renpy seront en français. Presque tous.
Vraiment ?? Rpg maker aussi...Ca serait tellement bien, ya beaucoup de jeux auquel j'ai joué et qui est malheureusement plus traduit dans leurs suites...
D'ailleurs y a le même genre de logiciel mais pour les jeux RPG Maker.
Oui, ta aussi pas mal de langues, mais ya pas encore le français de disponible.Vraiment ?? Rpg maker aussi...
Ce n'est pas sensé traduire toutes les langues, pourquoi une langue particulière ?Oui, ta aussi pas mal de langues, mais ya pas encore le français de disponible.
Je te met le lien si jamais ça t'intéresse, ce logiciel est vraiment pratique, surtout pour les jeux en japonais qui n'ont aucune trad' anglaise de base. C'est un membre du forum qui nous a filé le tuyau.
https://f95zone.to/threads/mtool-rp...eat-one-click-machine-translation-tool.54117/
Il me semble que le logiciel ce met à jour régulièrement au niveau des langues. J'ai pas tester toutes les langues donc je pourrais pas te dire. J'utilise que Japonais > Anglais.Ce n'est pas sensé traduire toutes les langues, pourquoi une langue particulière ?
D'accord, je pense que le créateur du logiciel de traduction Renpy s'est endormi. Je vais surement recevoir le logiciel demain.Il me semble que le logiciel ce met à jour régulièrement au niveau des langues. J'ai pas tester toutes les langues donc je pourrais pas te dire. J'utilise que Japonais > Anglais.
Il a fait le Réveillon avant l'heure lol.D'accord, je pense que le créateur du logiciel de traduction Renpy s'est endormi. Je vais sûrement recevoir le logiciel demain.
Oui je crois bien, tu es une femme ou un homme ?Il a fait le Réveillon avant l'heure lol.
Quelqu'un à réussi à traduire en français apparement avec ce petit logiciel. C'est que ça fonctionne.Un homme
Sans doute, ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisé.Quelqu'un a réussi à traduire en français apparement avec ce petit logiciel. C'est que ça fonctionne.
Non c'est par rapport à ton pseudo et ton avatar, j'ai cru que tu étais une femme.Pourquoi ? Tu aurais préféré une femme ? xD