None Traduction en Français / French translation

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Tu pourras nous dire si ça fonctionne ?
Je n'ai toujours pas reçu le logiciel de traduction mais j'ai hate d'éssayer. Si ça marche on aura plus à traduire pendant des heures, tout les jeux Renpy seront en français. Presque tous.
 
  • Yay, new update!
Reactions: Envy*

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
966
1,124
Je n'ai toujours pas reçu le logiciel de traduction mais j'ai hate d'éssayer. Si ça marche on aura plus à traduire pendant des heures, tout les jeux Renpy seront en français. Presque tous.
Ca serait tellement bien, ya beaucoup de jeux auquel j'ai joué et qui est malheureusement plus traduit dans leurs suites...

D'ailleurs y a le même genre de logiciel mais pour les jeux RPG Maker.
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Ca serait tellement bien, ya beaucoup de jeux auquel j'ai joué et qui est malheureusement plus traduit dans leurs suites...

D'ailleurs y a le même genre de logiciel mais pour les jeux RPG Maker.
Vraiment ?? Rpg maker aussi...
 

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
966
1,124
  • Like
Reactions: AngeDivin

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
966
1,124
Ce n'est pas sensé traduire toutes les langues, pourquoi une langue particulière ?
Il me semble que le logiciel ce met à jour régulièrement au niveau des langues. J'ai pas tester toutes les langues donc je pourrais pas te dire. J'utilise que Japonais > Anglais.
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Il me semble que le logiciel ce met à jour régulièrement au niveau des langues. J'ai pas tester toutes les langues donc je pourrais pas te dire. J'utilise que Japonais > Anglais.
D'accord, je pense que le créateur du logiciel de traduction Renpy s'est endormi. Je vais surement recevoir le logiciel demain.
 
  • Haha
Reactions: Envy*