- Apr 10, 2022
- 1,219
- 1,415
It's a trap.Non c'est par rapport à ton pseudo et ton avatar, j'ai cru que tu étais une femme.
It's a trap.Non c'est par rapport à ton pseudo et ton avatar, j'ai cru que tu étais une femme.
Ça va on m'a pas encore dragué.On s'attend à tout avec un avatar
En parlant de ça, combien de traductrice ou d'utilisateuse francaise il y'a sur F95zone ?Ça va on m'a pas encore dragué.
Mdr non. Et pour ta question je sais pas, je me le suis jamais posée.Meme pas une femme ?:siffler:
OkMdr non. Et pour ta question je sais pas, je me le suis jamais posée.
Bonjour à tous le logiciel fonctionne, ajouter juste fr pour la langue francaise et en pour english. J'ai été étonner par la rapidité de la traduction.You must be registered to see the links
Merry Christmas
oui ca fonctionne meme tres bien je l'ai eu hier et j'ai tester et pour l'instant je suis satisfait il faut juste lui payer 10 café et après il te donne le logiciel de traduction je croyais que c'était une arnaque vue que ça m'arrive souvent mais non je peux dire que ce mec assure voila vous pouvez le contacter sans problème :Bonjour à tous le logiciel fonctionne, fourni juste en fr pour la langue française et en pour anglais. J'ai été étonner par la rapidité de la traduction.
[/DEVIS]
On connais Bardack, il a fait du bon boulot.
cooming soonExactement, et il est super sympa. Il fera aussi pour le moteur Rpg maker c'est en cours il a dit.
????Par contre c'est plus pour une traduction personnelle, pas pour publier les jeux traduits pour les créateurs de jeux Renpy. Parce qu'on ne peut pas switcher de Anglais au francais dans les menus...
Je voulais dire dans le dossier game tl et puis screens on ne peut pas traduire en automatique par avoir anglais et français dans les jeux.????