None Traduction en Français / French translation

Sowred

Newbie
Oct 30, 2022
20
1
Bonjour a tous qui peut m'aider
Je suis sur Android mon pc a crash mais quand j'installe un jeux sur mon portable au bout d'environ 2mn il crash
Sa quitte sans msg d'erreur alors que si j'installe un jeux sur play store sa marche sans aucun problème
Quelq'un n'aurait pas une idée sur ça merci d'avance
 

ju et manue

New Member
Dec 28, 2022
3
0
Bonjour. Je vais sûrement poser une question 1000 fois posée mais je trouve pas la réponse. Mettre treasure of nadia en fr sur Android... c'est possible ?
 

ju et manue

New Member
Dec 28, 2022
3
0
Je m'en doutais... dommage qu'il n'existe pas une version du jeu avec le patch intégré. Merci
Moi je l'ai fait en VO mais je cherche un truc du même genre pour la tablette de ma femme qui est moins à l'aise avec l'anglais... je vais continuer à chercher.
 

Stellhie

New Member
Dec 12, 2022
10
3
Salut à tout le monde.
Savez vous s'il existe une traduction pour le version de BeingADIK-0.8.3-pc, parce que j'ai trouvé la version 0.8.2, mais ça plante le jeu dés que je démarre une partie.
Merci à vous.
 

cmoipastoi

Newbie
Feb 19, 2021
50
41
Bonjour Stellhie, il n'y en a pas. La Team qui s'en occupe ne le fera pas si j'ai bien compris, car les changements sont mineurs et qu'il s'agit surtout de droit d'auteurs retirés pour certaines musiques. Tu ne rates aucunes scènes de l'histoire. Bon jeu.
 

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
134
302
@ cmoipastoi
Pour répondre à ta question, je ne pense pas la faire, il y a longtemps que je me la suis faite :), de plus ce jeu est achevé donc raison de plus.
Mais cette traduction est habituellement faite par Franky28 (il suffit de voir le pour savoir qui en est en charge), il est vrai que pendant son absence j'ai partagé ce que j'avais fait pour mon usage personnel. Maintenant il est revenu donc il faut voir avoir lui.

Cordialement
 
Last edited:

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
966
1,124
Bonjour Stellhie, il n'y en a pas. La Team qui s'en occupe ne le fera pas si j'ai bien compris, car les changements sont mineurs et qu'il s'agit surtout de droit d'auteurs retirés pour certaines musiques. Tu ne rates aucunes scènes de l'histoire. Bon jeu.
Du coup tu es obligé de retrouver une version 0.8.2... :rolleyes:

Salut à tout le monde.
Savez vous s'il existe une traduction pour le version de BeingADIK-0.8.3-pc, parce que j'ai trouvé la version 0.8.2, mais ça plante le jeu dés que je démarre une partie.
Merci à vous.
Normalement la trad' fonctionne justement avec la 0.8.2., la seule chose qui fait planté le jeu si tu utilise la trad', c'est le mod de Sancho ou de Scrappy qui n'est plus en 0.8.2.
 

Stellhie

New Member
Dec 12, 2022
10
3
Merci pour vos réponses.
Trouver une version 8.2, ça ne vas pas être facile, pour le moment, je ne trouve que la 8.3

Normalement la trad' fonctionne justement avec la 0.8.2., la seule chose qui fait planté le jeu si tu utilise la trad', c'est le mod de Sancho ou de Scrappy qui n'est plus en 0.8.2.

Là, je ne comprends rien à ce que tu raconte :eek:
 

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
966
1,124
Merci pour vos réponses.
Trouver une version 8.2, ça ne vas pas être facile, pour le moment, je ne trouve que la 8.3

Normalement la trad' fonctionne justement avec la 0.8.2., la seule chose qui fait planté le jeu si tu utilise la trad', c'est le mod de Sancho ou de Scrappy qui n'est plus en 0.8.2.

Là, je ne comprends rien à ce que tu raconte :eek:
Ce sont des mod de cheat, disponible sur le topic du jeu.
 

hy!

Member
Apr 11, 2022
253
345
un lien Gofile pour la pour ceux qui veulent jouer en Fr a BeingADIK saison 1 et 2 ;) ;) ;)
/!\ Ce lien ne fonctionne visiblement pas, il manque une partie des fichiers lors de la décompression, donc vous aurez droit soit à une "erreur archive" ou juste un jeu qui se lance pas.
 
Last edited: