cmoipastoi
Newbie
- Feb 19, 2021
- 50
- 41
- 132
Ah d'accord, bonne nouvelle !Bonjour Envy34, il semble que Franky28 travaille toujours dessus.
pas vraiment, car si Franky28 prend son temps pour la trad peut-être c'est parce que AOA Academy est visiblement abandonné.Ah d'accord, bonne nouvelle !
c'est possible, mais il faut root le telephone pour pouvoir atteindre les fichiers du jeuBonjour. Je vais sûrement poser une question 1000 fois posée mais je trouve pas la réponse. Mettre treasure of nadia en fr sur Android... c'est possible ?
Je m'en doutais... dommage qu'il n'existe pas une version du jeu avec le patch intégré. Mercic'est possible, mais il faut root le telephone pour pouvoir atteindre les fichiers du jeu
Moi je l'ai fait en VO mais je cherche un truc du même genre pour la tablette de ma femme qui est moins à l'aise avec l'anglais... je vais continuer à chercher.Je m'en doutais... dommage qu'il n'existe pas une version du jeu avec le patch intégré. Merci
Du coup tu es obligé de retrouver une version 0.8.2...Bonjour Stellhie, il n'y en a pas. La Team qui s'en occupe ne le fera pas si j'ai bien compris, car les changements sont mineurs et qu'il s'agit surtout de droit d'auteurs retirés pour certaines musiques. Tu ne rates aucunes scènes de l'histoire. Bon jeu.
Normalement la trad' fonctionne justement avec la 0.8.2., la seule chose qui fait planté le jeu si tu utilise la trad', c'est le mod de Sancho ou de Scrappy qui n'est plus en 0.8.2.Salut à tout le monde.
Savez vous s'il existe une traduction pour le version de BeingADIK-0.8.3-pc, parce que j'ai trouvé la version 0.8.2, mais ça plante le jeu dés que je démarre une partie.
Merci à vous.
Ce sont des mod de cheat, disponible sur le topic du jeu.Merci pour vos réponses.
Trouver une version 8.2, ça ne vas pas être facile, pour le moment, je ne trouve que la 8.3
Normalement la trad' fonctionne justement avec la 0.8.2., la seule chose qui fait planté le jeu si tu utilise la trad', c'est le mod de Sancho ou de Scrappy qui n'est plus en 0.8.2.
Là, je ne comprends rien à ce que tu raconte![]()