None Traduction en Français / French translation

Deleted member 4812744

Well-Known Member
Apr 8, 2022
1,016
12,000
Je voulais dire dans le dossier game tl et puis screens on ne peut pas traduire en automatique par avoir anglais et français dans les jeux.
J'ai ajouté une langue "paloslios" pour la rendre universelle et fonctionner pour toutes les langues

vous pouvez le modifier à votre guise
mais vous devrez éditer screens.rpy (utilisez unren , etc etc) puisque mon programme traduit sans rien extraire (jeu totalement propre)
Vous pouvez également ajouter ceci et changer avec "z" "x"
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
625
J'ai ajouté une langue "paloslios" pour la rendre universelle et fonctionner pour toutes les langues

vous pouvez le modifier à votre guise
mais vous devrez éditer screens.rpy (utilisez unren , etc etc) puisque mon programme traduit sans rien extraire (jeu totalement propre)
Vous pouvez également ajouter ceci et changer avec "z" "x"
Ok, c'est possible de switcher la langue alors. C'est parfait !(y)
 

Kalamyte

Member
May 8, 2020
169
205
C'est une trad auto ou une trad assez propre?
c'est une trad auto en "vous". c'est un super logiciel , sur 5 jeux essayés un seul ne fonctionne pas. je vais lui faire mes retours dans l'apres midi ou demain. les 10 cafes ca les vaut largement ^^
 

Soulshade84

Member
Jan 3, 2019
112
125
Bon ben je suis le seul poissard ou le programme ne fonctionne pas pour moi :(

C'est bon j'ai enfin réussi! j'ai du dl le dossier qui se trouve dans son discord au lieu de celui qu'il m’a fait parvenir.
 
Last edited:

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
966
1,124
Si le logiciel fonctionne pour Timestamps, franchement je l'achète direct !

Quoi que non, je viens de penser que c'est un jeu Unity, le seum. :cry:
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
625
Bon réveillon à tous ! Et grace à Palosios et Bardack c'est encore mieux. C'est incroyable qu'il y'est ce genre de logiciel Renpy et ce n'est meme pas une version final, ça va etre améliorer je pense. Mais j'ai testé le logiciel et les tu et les vous ont meme bien été placer au bon endroit, pour une traduction auto c'est assez propre. L'évolution est en marche ! :)
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,593
Bon réveillon à tous ! Et grace à Palosios et Bardack c'est encore mieux. C'est incroyable qu'il y'est ce genre de logiciel Renpy et ce n'est meme pas une version final, ça va etre améliorer je pense. Mais j'ai testé le logiciel et les tu et les vous ont meme bien été placer au bon endroit, pour une traduction auto c'est assez propre. L'évolution est en marche ! :)
je sens que je vais faire un don pour les jeu rapido
 

koffie6

New Member
Dec 25, 2022
1
1
arnaque jamais
Je suis ici depuis des années et j'ai contribué à beaucoup de choses et à de nombreux programmes et j'ai aidé de nombreux traducteurs d'autres langues
qui me connaît peut confirmer
bonjour, aucune arnaque je l'ai contacter ce matin pour procéder a l'envoie du logiciel et il a tout fait rapidement avec un suivi jusqu'à temps que sa marche :) je recommande pour ceux qu'il veut le jouer dans leurs langue maternelle. Rien ne remplacera le travail d'un vrai traducteur, qui va passer du temps et prendre les formes, surtout pour les traduction d'image :) bon noël a tous et profité bien
 
  • Like
Reactions: gking2392

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
611
445
J'ai ajouté une langue "paloslios" pour la rendre universelle et fonctionner pour toutes les langues

vous pouvez le modifier à votre guise
mais vous devrez éditer screens.rpy (utilisez unren , etc etc) puisque mon programme traduit sans rien extraire (jeu totalement propre)
Vous pouvez également ajouter ceci et changer avec "z" "x"
Bonjour, Je vais peut être me faire pourrir, mais pour moi une vrai traduction c'est du manuelle car une trad auto ne connais pas le jeu, il peux y avoir des mots qui ne correspondent pas ou des vous et tu pour la même personnes. c'est mon avis.
 

Sengg

New Member
Mar 8, 2019
7
3
Bonjour,
C'est combien pour tester le traducteur de ? c'est pas précisé ou j'ai pas trouver exactement sur le site, certains parle d'un café d'autre de 10 cafés ?? :WutFace:
 

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
966
1,124
Bonjour, Je vais peut être me faire pourrir, mais pour moi une vrai traduction c'est du manuelle car une trad auto ne connais pas le jeu, il peux y avoir des mots qui ne correspondent pas ou des vous et tu pour la même personnes. c'est mon avis.
Oui je suis d'accord mais parfois certains n'ont pas la patience d'attendre que quelqu'un veuille bien commencer ou reprendre une trad', du coup ça va voir ailleurs ou ça utilise un logiciel de traduction.
 
  • Like
Reactions: hy! and gking2392

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
625
Bonjour,
C'est combien pour tester le traducteur de ? c'est pas précisé ou j'ai pas trouver exactement sur le site, certains parle d'un café d'autre de 10 cafés ?? :WutFace:
Salut ! C'est 10 coffee mais ensuite ce n'est pas finit il faut suivre les instructions qu'il te dira.
 

Sowred

Newbie
Oct 30, 2022
20
1
Bonjour a tous qui peut m'aider
Je suis sur Android mon pc a crash mais quand j'installe un jeux sur mon portable au bout d'environ 2mn il crash