j'essaie de faire sa demainSalut,
Un petit jeu VN noté Anglais mais il y a un choix langue Français dans le menu réglage.
Les graphismes sont beau et l'histoire à l'air sympa.
Urban Voyeur (Final)
https://f95zone.to/threads/urban-voyeur-v1-0-0-cesar-games.3079/
Bonjour vous avez tester tout les jeux traduit de la liste même les nouveau ?Bonjour pardon de vous déranger mais pouvez vous me donner un liste des jeux déjà traduit ceux qui sont dans le doc j'y ai déjà jouer
Pas des jeux qui sont traduit manuellement mais qui sont déjà en français
Merci d'avance
Hello sorry to disturb you but can you give me a list of games already translated those in the doc I have already played Not games that are translated manually but are already in French Thanks in advance
Salut, il me semble que c est seulement fashion business ep 3 qui possède une traduction intégré.Salut,
Quelqu'un peut il me dire ou trouver la traduction de Fashion Business ep 1??
Dans la liste des jeux traduits, le lien ramène au site du jeu, mais impossible de trouver
Ca dit bien que le jeu existe en fr, mais en prenant le jeu sur F95, pas de version fr intégré
Voici le lien de l'update 0.55 avec la traduction incluse:Hello my fellow french speaking people !
Voici la traduction manuelle, faite avec amour et passion de l'update 0.55 de JOHN.
Remplacer le répertoire "french" par celui-ci dans "game=> tl"
J'espère que ça vous plaira !
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Here is the manual translation, made with love and passion of the 0.55 update of JOHN.
Replace the "french" directory by this one in "game=> tl"
I hope you'll like it !
Bonjour Pourrais-tu me donner des exemple ? Il se peut que j'ai fait une fausse manip et que j'ai recopié la ligne en anglais au lieu de la traduction.bonjour Tulrek, l'épisode 14 de JOHN alterne entre l'anglais et le français. Merci pour tes traductions.
Bonjour, ça traduit tout les jeux Renpy ?You must be registered to see the links
Merry Christmas
oui mais anglais espagnol italien russe, j'ai pas vu françaisBonjour, ça traduit tout les jeux Renpy ?