None Traduction en Français / French translation

FxoO7

Newbie
Dec 5, 2021
31
14
C'est du manuel, le jeu est en version final.
Il y a quelques fautes d'orthographe mais vraiment rien de méchant et cela n’empêche pas de jouer et comprendre la phrase.
 
  • Like
Reactions: frelon71

Sowred

Newbie
Oct 30, 2022
20
1
Bonjour pardon de vous déranger mais pouvez vous me donner un liste des jeux déjà traduit ceux qui sont dans le doc j'y ai déjà jouer
Pas des jeux qui sont traduit manuellement mais qui sont déjà en français
Merci d'avance

Hello sorry to disturb you but can you give me a list of games already translated those in the doc I have already played Not games that are translated manually but are already in French Thanks in advance
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
614
447
Bonjour pardon de vous déranger mais pouvez vous me donner un liste des jeux déjà traduit ceux qui sont dans le doc j'y ai déjà jouer
Pas des jeux qui sont traduit manuellement mais qui sont déjà en français
Merci d'avance

Hello sorry to disturb you but can you give me a list of games already translated those in the doc I have already played Not games that are translated manually but are already in French Thanks in advance
Bonjour vous avez tester tout les jeux traduit de la liste même les nouveau ?
Il y a 2 onglet de jeu.



 
  • Like
Reactions: FxoO7 and Roche3945

Tulrek

Well-Known Member
Oct 25, 2020
1,701
3,725
Hello my fellow french speaking people !

Voici la traduction manuelle, faite avec amour et passion de l'update 0.55 de JOHN.
Remplacer le répertoire "french" par celui-ci dans "game=> tl"

J'espère que ça vous plaira !
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Here is the manual translation, made with love and passion of the 0.55 update of JOHN.
Replace the "french" directory by this one in "game=> tl"

I hope you'll like it !
 

James013

Newbie
Oct 7, 2020
70
141
Salut,
Quelqu'un peut il me dire ou trouver la traduction de Fashion Business ep 1??

Dans la liste des jeux traduits, le lien ramène au site du jeu, mais impossible de trouver
Ca dit bien que le jeu existe en fr, mais en prenant le jeu sur F95, pas de version fr intégré
 

Druido

Newbie
May 22, 2019
43
42
Salut,
Quelqu'un peut il me dire ou trouver la traduction de Fashion Business ep 1??

Dans la liste des jeux traduits, le lien ramène au site du jeu, mais impossible de trouver
Ca dit bien que le jeu existe en fr, mais en prenant le jeu sur F95, pas de version fr intégré
Salut, il me semble que c est seulement fashion business ep 3 qui possède une traduction intégré.
 

James013

Newbie
Oct 7, 2020
70
141
Je pense aussi que seul le dernier épisode(3) est traduit, et par cette personne oui Frelon

Je vais me contenter de Vn Translator sur ce jeu, mais il marche très mal dessus, vu que c'est pas vraiment un VN
 

Tulrek

Well-Known Member
Oct 25, 2020
1,701
3,725
Hello my fellow french speaking people !

Voici la traduction manuelle, faite avec amour et passion de l'update 0.55 de JOHN.
Remplacer le répertoire "french" par celui-ci dans "game=> tl"

J'espère que ça vous plaira !
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Here is the manual translation, made with love and passion of the 0.55 update of JOHN.
Replace the "french" directory by this one in "game=> tl"

I hope you'll like it !
Voici le lien de l'update 0.55 avec la traduction incluse:

 
Last edited:

Tulrek

Well-Known Member
Oct 25, 2020
1,701
3,725
bonjour Tulrek, l'épisode 14 de JOHN alterne entre l'anglais et le français. Merci pour tes traductions.
Bonjour Pourrais-tu me donner des exemple ? Il se peut que j'ai fait une fausse manip et que j'ai recopié la ligne en anglais au lieu de la traduction.
Si tu peux me retrouver la ou les lignes ce serait cool.
Ou tout du moins me décrire à quels moment de l'histoire.
 
Last edited: