Effectivement un très bon jeu, avec un scénario bien ficelé !Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, je vous recommande fortement ( Summer'S Gone). 10 sur 10 pour moi.
Il me semble qu'une autre personne a repris juste après djoblz , c'est peut être la raison qu'il n'est pas continué la traduction . Je n'est pas testé , je vous partage le lien
Oui j'avais déjà vu cette traduction, il a repris à partir du Chapitre 8 mais depuis plus de nouvelle, on est déjà au Chapitre 10 depuis.Il me semble qu'une autre personne a repris juste après djoblz , c'est peut être la raison qu'il n'est pas continué la traduction . Je n'est pas testé , je vous partage le lien
https://f95zone.to/threads/timestamps-lost-love-r10-pe-motkeyz.45268/post-8270199
Pour extraire rpa et rpyc il existe unren et un.rpycBonjour,
Dans ma balade sur le web j'ai découvert ça que je vous partage,
Ce site décode les rpa et les rpy depuis le navigateur et on peux parcourir le resultat et faire une archive zip. Vraiment pratique j'ai pas fait beaucoup de test mais ça l'air de bien fonctionner sur tout un jeux seul 2 fichier que j'ai du réencoder en UTF8.
You must be registered to see the links
Je connais merci.Pour extraire rpa et rpyc il existe unren et un.rpyc
Ok c'est mieux que de charger et telecharger sur un siteJe connais merci.
Tout dépend de ta config et de tes connaissances en python certain jeux sur linux avec unren sont bien chiant...Ok c'est mieux que de charger et telecharger sur un site
Petit uptade sur la traduction.Bon. Je viens de finir de jouer au dernier update de JOHN. Je vais commencer la trad....
Pour info, il s'agit du second plus long update, après le jour 5, en nombre de lignes. :-/
c'est shadow_steve3395 sa page de trad si tu veux en voir plusBonjour à tous, juste deux questions, qui fait la magnifique traduction de (Summer'S Gone). Et j'ai remarqué qu'il y a plusieurs jeux qui ne sont plus dans Game/Translate.