None Traduction en Français / French translation

trombone24

Newbie
May 10, 2019
19
23
Salut a tous, y a t il un portail francophone pour vamX (virt-a-mate) ? ça me semble etre qqchose de prometteur pour la vr mais pour ceux qui sont des billes en anglais comme moi, on nage XD
 

Taoceti

Newbie
Feb 3, 2021
88
542
Versione.png


Je viens de terminer la dernière mise à jour. La nouvelle n'est pas immédiatement visible, mais la nouvelle version contient une prédisposition de sécurité importante. En effet, les licences seront bientôt abandonnées et il n'y aura plus de clés d'accès dans les configurations.

Bonjour tout le monde.

Choose.png

Software new:
Licenses new:
  • (07/11/2022)
  • (07/11/2022)
  • (17/10/2022) free
Assistance:
Channels:

  • Autorisation RESTful API client en C#
  • Autorisation serveur API RESTful en PHP
  • Base de données d'autorisation dans MySQL
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Franky28

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Bonsoir tout le monde, voici la traduction de https://f95zone.to/threads/the-fosters-v0-01c-_13_.87025/.

Avec le Walkthrough mod https://f95zone.to/threads/the-fosters-v0-01c-_13_.87025/page-12#post-6174349.

Comme d'habitude copier et remplacer les ficher dans le dossier game, vous avez le prologue es le chapitre 1, la traduction sera mis a jour au fur es a mesure des mis a jour du jeu.
Bonjour, des nouvelles de la mise à jour ? J'ai essayer de continuer à le traduire chez moi The foster, mais malheureusement au chapitre 1 j'ai eu tout un charabia de script qui a remplacer une partie de ce que j'ai traduit. Dommage...
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Bonjour tout le monde, je tiens à vous informer que le script de babysitter 0.2.2b que j'ai traduit est mort. J'ai fait une remplace de mise à jour ici et malheureusement j'ai remplacer les script par les script du document tl. Je suis vraiment déçu de cette érreur. Si quelqu'un veut le retraduire à ma place je ne suis pas contre.
 
  • Like
Reactions: frelon71

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
614
447
Bonjour tout le monde, je tiens à vous informer que le script de babysitter 0.2.2b que j'ai traduit est mort. J'ai fait une remplace de mise à jour ici et malheureusement j'ai remplacer les script par les script du document tl. Je suis vraiment déçu de cette érreur. Si quelqu'un veut le retraduire à ma place je ne suis pas contre.
Salut, c'est pas que je veux pas, je suis en train de reprendre buried desire, je verrais quand j'ai finis si 23 sisters est pas encore sortis.
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Salut, c'est pas que je veux pas, je suis en train de reprendre buried desire, je verrais quand j'ai finis si 23 sisters est pas encore sortis.
Salut, je comprends tout à fait et c'est dur de faire un choix parfois. Il y'a tellement de bons jeux ici.