Bonjour, il est pas abandonné ce jeu? Car la dernière MAJ remonte à 1 an déjà.View attachment 2139431
Moi sa fonctionne je viens de le telecharger, bon c'est vrai qu'il y a des fautes de frappes mais c'est traduit
Salut, bienvenue au club des traducteurs. De nouveaux traducteurs sont les bienvenue et encore merci pour la traduction.Demon Deals [v0.04.1] [Breadman Games]
View attachment 2141645
Salut,
J'ai tenté une traduction du jeu. Elle est automatique donc imparfaite.
Elle m'a tout de même permis de finir le jeu et de comprendre l'histoire sans problèmes.
Lire le fichier LISEZ MOI
DD_VO4_1_PC Version FR.zip
Lien du jeu : LIEN
Soyez indulgents je débute
View attachment 2139431
Moi sa fonctionne je viens du telecharger, bon c'est vrai qu'il y a des fautes de frappes mais c'est traduit
[/DEVIS]
oui, ça me fait la même chose, mais des que tu va lancer le jeu il va être en anglais
QUOI ?! AOA est abadonné ?Salut a tous !! Pas mal de boulot pour rattraper mon retard
et quelques nouveautés mini jeu en plus.
Mise a jour:
Intertwined [v0.9.2] [Nyx] (deux version avec et sans mod)
Anna Exciting Affection [Ch.2 v0.951] [DeepSleep]
Innocence or Money [v0.0.6] [MarcialART]
Horny Love [v0.8 LE] [Slonique]
Daddy Daughter Love [v0.037] [BabysWithRabys]
EraStorm Ep. 2 - SnowStorm [v0.2.5] [GleenX Studio] (deux version avec et sans mod)
Tamaras Exposure [v0.7 Remake] [Adorable Romaine]
Ajouts:
Eryka [Ep. 2 v0.5] [Narudogamer] (A voir si je continue la trad plus tard, on verra comment le jeu progresse)
Ajouts mini game:
A Wife And Mother Fan Game [Final] [Pixil] (4 jeu en tout)
My Dear Diary: Twins Disaster [v1.1] [Sofia xxx]
Avancement:
Special Request Official Ren'Py Edition [v1.4] 97%
AOA 60% (Je fini la trad même si le jeu est abandonné)
Merci aux personnes qui m'offre un café a frelon71 pour les traductions d'images.
Et merci a gking2392 et tomberaid pour leurs aides sur mes trads le temps de me remettre a jour.
A retrouver sur les deux pages
A SUIVRE !!!!
visiblement oui, j'ai vérifié, et, l'auteur ne donne plus aucun signe de vie nul part depuis 1ans déjà, donc… ca sent mauvais pour avoir une fin à A.O.AQUOI ?! AOA est abadonné ?
Salut pourquoi ne pas les heberger sur mega ou drive?Traduction française partielle de Dragongirl X Rework
https://f95zone.to/threads/dragon-girl-x-rework-v1-1-shutulu.70948/
J'y ai jamais penser en fait, c'est une bonne idée je vais voir comment je vais faire avec les fichiers. Merci pour le conseil...Salut pourquoi ne pas les heberger sur mega ou drive?