Pour ceux qui sont en manque de bon jeux à voir, je vient de tester Bare Witness et ça à l'air pas mal. (pas de traduction fr).
Bonjour,View attachment 2021078
[RPGM] Traduction Français
The Genesis Order [v.41091] [NLT Media]
Patch Fr
You must be registered to see the links
La traduction est automatique sans corrections (je ne suis pas français).
- En tapant "1" vous ouvrez le Cheat Menu.
c'est de la trad auto?View attachment 2104444
[RPGM] Traduction Français
The Genesis Order [v.47102] [NLT Media]
Patch Fr
je suis grave débordé helas, sinon ça aurait été avec plaisirSalut, salut !
Bon perso, j'ai découvert Depraved Awakening via la traduction de havenest, merci à lui d'ailleurs. J'ai trouvé l'histoire tellement bonne que je me suis dit que ce serait dommage de ne pas régler les quelques incohérences de dialogues et faire une version traduite humainement et propre. ( Y compris dans les menus ).
De fait je suis en train de bosser dessus actuellement, j'aurai besoin sous peu de paire d'yeux pour la relecture. C'est fastidieux mais deux paires d'yyeux valent mieux qu'une.
En espérant pouvoir finir assez vite pour vous partager ça.
Hello... j'ai découvert Depraved Awakening via la traduction de havenest, merci à lui d'ailleurs. J'ai trouvé l'histoire tellement bonne que je me suis dit que ce serait dommage de ne pas régler les quelques incohérences de dialogues et faire une version traduite humainement et propre. ( Y compris dans les menus ).
De fait je suis en train de bosser dessus actuellement, j'aurai besoin sous peu de paire d'yeux pour la relecture. C'est fastidieux mais deux paires d'yeux valent mieux qu'une.
Moried et tomberaid pourquoi ne pas prendre la trad actuelle et faire juste la relecture plutot quz de recommencer a zéro.Woot ! Ca marche ! T'en étais ou au juste ? Juste commencé, commencé ? Ou un peu plus ? Si ça se trouve à nous deux on peut avoir bien plus avancé en mettant nos efforts en commun que seul.
Pour ceux qui s'intéressent, j'ai traduit le jeu " Beauty and the Thug ", tout a été traduit avec deepL.
lien du jeux : https://f95zone.to/threads/beauty-and-the-thug-v0-0-4c-ze-gam-ez.75874/
[/DEVIS]
Je n'arrive pas a l'avoir en français il n'y a que le choix anglais allemand et espagnol
quel jeu?Je n'arrive pas à l'avoir en français il n'y a que le choix anglais allemand et espagnol et j'ai bien mis les fichier du game dans game
Ok mais je ne sais pas si il es long a refaire entier@ Moried
J'ai commencé tellement de fois que sincèrement je ne sais plus ou j'en suis, par contre j'avais entièrement refais les menus afin de rendre l'ensemble plus cohérent avec la taille défini pour ce jeu.
@ frelon71
Il y a beaucoup d'incohérences dans la traduction actuelle (on voit bien que c'est une trad auto), il est plus simple de tout reprendre.
Cordialement
View attachment 2104444
[RPGM] Traduction English
L'ordre de la Genèse [v.47102] [NLT Media]
Écusson Fr
[/DEVIS]
je dont understand how the patch is use ? i install this in the game but nothing hapen, and no option for change language ???