- Nov 29, 2018
- 780
- 549
Je l'ai ajouter au lien comme sa eviteras d'autre soucis pour les prochain
Super pour la maj merci tu gèreAjout de
Savior [v0.11c] French translation [v0.11c] [Gking2392]
info sur la version actuelle:A jour
Bonjour il faut attendre que quelqu'un fasse la trad mais en se moment beaucoup de retarde a rattraper sur les majhello, dans la liste des jeux traduit je ne trouve pas "bright past" et "MIST" peut-on trouver une trad ailleurs.
merci @@
Merci @@Bonjour il faut attendre que quelqu'un fasse la trad mais en se moment beaucoup de retarde a rattraper sur les maj
Salut,View attachment 1503483
[RPGM] Traduction en français
Treasure of Nadia [v1.0112] [NLT Media]
Patch Fr
You must be registered to see the links
*n'abusez pas des cheat, cela pourrait générer des bugs irréparables. je recommande donc une save séparée.*
- Le paquet comprend le Cheat menù (Entrez "1" pour l'ouvrir)
salut j'attends la confirmation normalement ouiSalut,
Quelqu'un travail sur la mise à jour de la traduction pour la version v1.0117 de ce jeu ?
Merci pour votre travail à tous les traducteurs
Salut,
Présentation :
Dans The Coven, vous incarnez le premier homme depuis des siècles à posséder des capacités magiques réservées aux sorcières. Vous serez invité à rejoindre la Black School, un collège secret chargé de la formation des sorcières. Vous y découvrirez les dangers de ce monde secret tout en explorant les relations avec vos camarades de classe et vos professeurs.
Mise à dispo : 06.10.2022
Créateur du jeu : Former Flame -You must be registered to see the links-You must be registered to see the links
Version du jeu : 0.7
Langage : Anglais et français en ajoutant le fichier ci-dessous
Lien du jeu : The Coven
Lien de la traduction :You must be registered to see the links
Notes :
Voici un jeu habituellement traduit par Franky28 dont je me permets de partager avec vous la traduction que je me suis faite pour mon usage perso.
Pour ce jeu, j'ai traduit l'habituelle "Landlady" par autre chose que propriétaire ou logeuse (je n'en aime pas la traduction). Libre à vous d'adhérer ou pas, mais c'est mon choix.
Je l'ai déjà dit, mais je tiens à le rappeler, mon anglais n'est que de niveau scolaire, je me suis donc aidé de traducteurs en ligne pour faire cette traduction.
Installation :
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
Enjoy !
Édit : Mise à jour vers la version 0.7 de ce jeu.
Bonjour, normalement c'est pc mac linux ... pas androidSalut,
Existe t'il une traduction pour la version PC ?
Merci pour le boulot
Mais le fichier est au format .rpaBonjour, normalement c'est pc mac linux ... pas android
Salut place le fichier dans le dossier "game" du jeu sur pcMais le fichier est au format .rpa
C'est format Android ça ?
vivement la retour en français de sex noteView attachment 2085575
Voici une traduction manuelle de la démo de Lust Legacy :
Jeu
You must be registered to see the links
Lien vers mes autres traductions :
Mes traductions