None Traduction en Français / French translation

FxoO7

Newbie
Dec 5, 2021
31
14
View attachment 1503483
[RPGM] Traduction en français
Treasure of Nadia [v1.0112] [NLT Media]

Patch Fr

  • Le paquet comprend le Cheat menù (Entrez "1" pour l'ouvrir)
*n'abusez pas des cheat, cela pourrait générer des bugs irréparables. je recommande donc une save séparée.*
Salut,
Quelqu'un travail sur la mise à jour de la traduction pour la version v1.0117 de ce jeu ?
Merci pour votre travail à tous les traducteurs
 

FxoO7

Newbie
Dec 5, 2021
31
14


Présentation :
Dans The Coven, vous incarnez le premier homme depuis des siècles à posséder des capacités magiques réservées aux sorcières. Vous serez invité à rejoindre la Black School, un collège secret chargé de la formation des sorcières. Vous y découvrirez les dangers de ce monde secret tout en explorant les relations avec vos camarades de classe et vos professeurs.​

Mise à dispo : 06.10.2022
Créateur du jeu : Former Flame - -
Version du jeu : 0.7
Langage : Anglais et français en ajoutant le fichier ci-dessous

Lien du jeu : The Coven
Lien de la traduction :


Notes :
Voici un jeu habituellement traduit par Franky28 dont je me permets de partager avec vous la traduction que je me suis faite pour mon usage perso.

Pour ce jeu, j'ai traduit l'habituelle "Landlady" par autre chose que propriétaire ou logeuse (je n'en aime pas la traduction). Libre à vous d'adhérer ou pas, mais c'est mon choix.
Je l'ai déjà dit, mais je tiens à le rappeler, mon anglais n'est que de niveau scolaire, je me suis donc aidé de traducteurs en ligne pour faire cette traduction.

Installation :
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Enjoy !

Édit : Mise à jour vers la version 0.7 de ce jeu.
Salut,
Existe t'il une traduction pour la version PC ?
Merci pour le boulot
 

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
134
302
@ FxoO7

Hello
En cliquant sur le spoiler qui se trouve sous la domination "Installation", tu aurais vu comment utiliser ce fichier. Il n'y a rien de plus simple !
Et pour information c'est pour la version PC. Pour Mac ou Android, je n'ai jamais testé.

Cordialement
 

Xube

Newbie
Apr 22, 2021
18
41
Hi,
It's a little test for french, the game has been translated in french, unfortunately and all my apologies to the devs, I did not manage to integrate it via Ren'py, I had to do it inside the files

I hope that with his help (dev) the game will be able to integrate directly other languages

Good continuation, good game
Futurama - 05/10
Put the files directly in the "game" folder

Bonjour,

C'est un petit test pour le français, le jeu a été traduit en français, malheureusement et toutes mes excuses aux devs, je n'ai pas réussi à l'intégrer via Ren'py, j'ai du le faire à l'intérieur des fichiers = Grace à l'intervention de frelon71, je suis en cours d'intègrer le dossier "french" sans devoir toucher aux fichiers rpy du Dev.


J'espère qu'avec son aide (dev) le jeu pourra intégrer directement d'autres langues


Bonne continuation, bon jeu

Futurama - 05/10

Mettre les fichiers directement dans le dossier "game"
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Erhelito and FxoO7

M!cK

Newbie
Nov 4, 2020
17
7
Salut ^^ je voudrais avoir si il y avait une traduction française sur le jeux "desert stalker" ===>
 
Last edited: